Degasi Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si un voyage de rêve gagné se révèle être un voyage en enfer ? Jusqu’où votre esprit tiendra ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je ne voulais pas qu'on m'oublie...

Aller en bas 
AuteurMessage
abigail olswan
Intellectuel
abigail olswan


Messages : 36
Expériences : 220
Date d'inscription : 06/03/2018

Statistique
Corps a Corps:
Je ne voulais pas qu'on m'oublie... Left_bar_bleue3/10Je ne voulais pas qu'on m'oublie... Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
Je ne voulais pas qu'on m'oublie... Left_bar_bleue7/10Je ne voulais pas qu'on m'oublie... Empty_bar_bleue  (7/10)
Athlétisme:
Je ne voulais pas qu'on m'oublie... Left_bar_bleue6/10Je ne voulais pas qu'on m'oublie... Empty_bar_bleue  (6/10)

Je ne voulais pas qu'on m'oublie... Empty
MessageSujet: Je ne voulais pas qu'on m'oublie...   Je ne voulais pas qu'on m'oublie... EmptyMer 20 Fév - 12:22

Abigail Olswan

Je n’ai jamais écrit de journal intime, peut-être que je n’aime pas me retrouver seule avec moi-même finalement… Un effet néfaste d’avoir grandi dans une famille nombreuse. Cependant j’ai trouvé ce carnet et ce stylo dans ma chambre avant de quitter pour cet enfer et j’aimerais bien que quelqu’un le trouve pour qu’il reste quelque chose de moi si je meurs car franchement je ne pense pas survivre à cette aventure.

Je n’ai pas d’enfant, ma famille je ne la voie que très rarement autant par manque de temps que d’intérêt… pour ma défense se sont des fermiers à l’esprit borné sur les traditions familiales, mes trois frères et ma sœur ont tous reprit l’entreprise familiale mais vous me voyez moi! Travailler la terre franchement, j’ai un peu plus d’ambition. Je ne les juge pas au contraire c’est admirable ce qu’ils font mais pas pour moi. Je suis une geek! J’adore pianoter sur mon clavier, hacker des programmes, trouver les failles dans un système… Tout ça me manque cruellement, le karma s’est retourné contre moi car pour me retrouver sur cette île maudite voyez-vous j’ai piraté un site qui proposait un concours pour gagner un voyage et j’avais tellement envie de me retrouver au soleil avec un pina colada en bikini sur le bord de la plage… Eh bien j’aurais dû rester sagement à Londres, EH MERDE! JE NE VERRAI JAMAIS LA FIN DE DOCTOR WHO!
___________________________

Une chose est claire et pourtant flou, je ne me souviens pas du tout de mon arrivée à l’hôtel. Ils ont dû mettre une drogue dans nos verres…Je me souviens vaguement de la dernière soirée avec le discours interminable du capitaine et ensuite plus rien, un trou noir intergalactique!

Amnésie quand tu nous tient

Je me souviens clairement de la première alarme qui avait résonnée sur toute l’île, une alarme angoissante annonciatrice de mort. Je le savais dans mon fort intérieur que ce n’était pas qu’un problème technique, cependant je ne me serais jamais doutée que les films que j’écoutais avec tant d’intérêt puisse un jour devenir réalité. Si je me sors de ce merdier je jure ne plus jamais écouter de films de mort vivant promis jurée! C’est en sortant de ma chambre que j’ai rencontré une jeune fille…  Ellie je crois car je l’ai perdu de vu en suivant  Rico dans le nord de l’île pour voir ce qui se passait car il y avait eu une fusée de détresse ce qui faisait de plus en plus film d’horreur, surtout que je n’avais pas vu autres âme qui vive jusqu’à maintenant.
_____________________________

Trajet

C’est durant le trajet vers la forêt où la fusée avait été lancer que j’ai fait la rencontre de Timmy. Je ne comprendrai jamais les gens qui s’embrume le cerveau en permanence, bien sûr l’effet de bien-être doit être présent mais ne plus avoir le total contrôle de son corps et de son esprit je ne pourrais jamais m’y résoudre. Malgré cela je l’aimais bien…

Première alarme

C’est en arrivant dans la forêt à bord d’un mignon kart que les ennuis commencèrent, on s’est fait attaquer par des fous furieux, je n’ose pas dire encore zombies quoi que ce soit clairement sa qui nous a attaqué…Je me sens comme si je leurs donnaient se nom ce serait officiel…nous sommes sur une île à des milliers de kilomètres de toutes civilisations et sur cette île se trouve un tas de…de morts vivants…Wow…Je me croirais dans un jeu de left 4 dead.
_____________________________

Il faut aussi que je vous parle de  Chanel… Ah lala Chanel… Je n’endure tout simplement ce genre de personne égocentrique qui affiche leur vie entière sur les réseaux sociaux. Je suis sûr que si je retourne sur les lieux de notre séparation il doit y avoir sa caméra qui aura tout filmer la scène. Cependant je n’attaque pas ceux qui sont déjà à terre (mit à part les morts-vivants) et Chanel je suis à peu près sûr qu’elle nous a quittée…J’aimerais vous dire que c’est une grande perte pour l’humanité…mais s’était pas le cas. Elle avait tout de même un bon fond…
______________________________

Première alarme suite

On s’est réfugier dans une vieille cabane, on se faisaient attaquer par un zombie…Timmy en à tirer un dans la tête tirant un trait sur la carrière de cet homme-chose comme figurant dans walking dead. C’est dans cette cabane que j’ai trouvé avec bonheur un arc et quelques flèches, d’accord sa fait un peu archaïque mais ses la seule arme dont je sais me servir. On s’est alors séparer et nous n’aurions probablement pas dût…Moi et Rico nous sommes allez chercher de l’aide tandis que Tommy, Chanel et son garde du corps sont rester à la cabane… Je ne les connaissais pas beaucoup mais…quand j’ai vu la cabane s’effondrer je ne peux pas d’écrire entièrement le sentiment d’horreur que j’ai eu. Ils sont probablement tous morts…Nous n’aurions rien pu faire et serions mort avec eux si nous étions restées… cependant j’ai leurs morts sur la conscience comme si je les avais abandonnés. Rico a eu l’air d’avoir le même sentiment mais sur le moment, durant l’action nous avons fait ce que nous pensions être le meilleur choix et en plus nous étions pris avec un autre de ces monstres.

Après avoir vu la cabane tombée et s’être débarrasser du zombie nous avons réussi à atteindre notre destination. On y a trouvé ce qui ressemblait à une boutique de vente d’équipement de camping…Tous les équipements manquants bien sûr! C’est un vieil homme du nom d’Emmet qui avait été scientifique pour ces fous qui nous ont mis sur cette île. Il nous a expliquer plusieurs choses dont que Degasi avait tout orchestré comme une sorte d’expérience… Nous étions une expérience…Nous le sommes encore, ils espionnent chacun de nos gestes et entendent toutes nos paroles peut-être même ont-ils lut mon carnet, ça m’est égal…Je vais tout faire pour sortir de là et les dénoncer aux autorités.
___________________________

Avons de mourir sous des balles venues de l’extérieur de la cabane, Emmet nous a donner quelques conseils et des endroits où se diriger pour s’équiper. Je me croirais vraiment dans un jeux vidéo…Je me rend compte que sur écris j’ai beaucoup moins de sentiments pour les gens morts alors que lorsque cela arrive je cris je pleure etc…Je ne suis pas faite pour vivre une aventure comme ça. Je sais bien que la plupart de mes collègues au travail attendent ce moment avec impatience pour faire valoir leurs skills apprit dans les jeux vidéo et que finalement ils vont tous crever mais moi j’aimais bien ma petite vie peinarde, je ne rêvais surtout pas à ça…J’aurais beaucoup aimé mieux que ce soit une île infestée de pokémon…
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne voulais pas qu'on m'oublie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degasi Horizon :: Espace Joueurs :: Journal personnel-
Sauter vers: