Degasi Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si un voyage de rêve gagné se révèle être un voyage en enfer ? Jusqu’où votre esprit tiendra ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Amnésie quand tu nous tient!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
abigail olswan
Intellectuel
abigail olswan


Messages : 36
Expériences : 220
Date d'inscription : 06/03/2018

Statistique
Corps a Corps:
Amnésie quand tu nous tient!  Left_bar_bleue3/10Amnésie quand tu nous tient!  Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
Amnésie quand tu nous tient!  Left_bar_bleue7/10Amnésie quand tu nous tient!  Empty_bar_bleue  (7/10)
Athlétisme:
Amnésie quand tu nous tient!  Left_bar_bleue6/10Amnésie quand tu nous tient!  Empty_bar_bleue  (6/10)

Amnésie quand tu nous tient!  Empty
MessageSujet: Amnésie quand tu nous tient!    Amnésie quand tu nous tient!  EmptyMar 13 Mar - 20:37

La tête me tournais comme un lendemain de veille, j’entrouvre les paupières et les refermes aussitôt car la lumière du jour trop intense me traversa le crâne comme une flèche. Je gémis ma douleur en me tenant la tête à deux mains puis prit une grande respiration avant de me mettre à cligner des yeux pour m’habituer à la lumière des tropiques.
Cela me pris un certain temps avant que mes souvenirs se dévoile, je me souvenais parfaitement de l’embarquement sur le bateau à Miami, ensuite plus rien. Je mis mes mains sur le drap de soie qui recouvrait le lit dans lequel j’étais couchée. Mmmm que c’est doux, j’ai presque le goût de m’y étendre et d’oublier le fait que j’ai oublié…Pourtant il faut bien que je me rappelle de quelque chose! Qu’est-ce qu’ils ont mit dans mon verre pour que je me sente à la fois nauséeuse et amnésique?

Je quitta à regret le lit trop confortable et laissa ma tête suivre difficilement mon corps, il fallait que je trouve quelqu’un qui pourrait m’éclairer sur le sujet. Je vis au pied du lit mes bagages ce qui déjà me réconforta, tout n’était donc pas perdu. J’ouvra ma valise et sorti quelques vêtements plus confortable que ce que je portais. Je me changea rapidement, fit un brin de toilette et sortie de la chambre avec dans un petit sac en bandoulière; mon portefeuille, mon ordinateur, mon cellulaire évidemment, un costume de bain et la clé de ma chambre.

Je ferma la porte derrière moi et regarda dans le couloir, cherchant à me retrouver dans cet hôtel luxurieux.
Revenir en haut Aller en bas
Degasi Corps
Admin
Degasi Corps


Messages : 75
Expériences : 112
Date d'inscription : 09/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
Amnésie quand tu nous tient!  Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tient!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Combat a distance:
Amnésie quand tu nous tient!  Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tient!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Athlétisme:
Amnésie quand tu nous tient!  Left_bar_bleue0/0Amnésie quand tu nous tient!  Empty_bar_bleue  (0/0)

Amnésie quand tu nous tient!  Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tient!    Amnésie quand tu nous tient!  EmptyMer 14 Mar - 19:41


Le bruit se fit entendre, même à l’hôtel. La première alarme au Nord de l’île, dans la forêt tropical, avait été activée. Et elle sonnerait ainsi pendant deux longues minutes avant de s’arrêter, faisant un vacarne infernal, ce qui indiquerait que les niveaux de menace zéro, un et deux était enclenché. Et que par la suite, le revolver lançant des fusées de détresse aller en tirer 5 dans le ciel, une à chaque 4 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://degasihorizon.forumactif.com
Ellie Garden
Combattant
Ellie Garden


Messages : 20
Expériences : 37
Date d'inscription : 15/03/2018

Statistique
Corps a Corps:
Amnésie quand tu nous tient!  Left_bar_bleue8/10Amnésie quand tu nous tient!  Empty_bar_bleue  (8/10)
Combat a distance:
Amnésie quand tu nous tient!  Left_bar_bleue1/10Amnésie quand tu nous tient!  Empty_bar_bleue  (1/10)
Athlétisme:
Amnésie quand tu nous tient!  Left_bar_bleue8/10Amnésie quand tu nous tient!  Empty_bar_bleue  (8/10)

Amnésie quand tu nous tient!  Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tient!    Amnésie quand tu nous tient!  EmptyJeu 15 Mar - 20:58

Elle courait. De toutes ses forces, elle poussait chaque enjambé. Le couloir était sans fin. Ils se rapprochait derrière elle. Si elle ralentissait c'était la fin. Elle sentit une main passé là où elle était il y a une seconde. Puis. Noir. Sa vision s'adaptait peu à peu à l'obscurité de sa chambre. Ellie poussa un soupir.. '' Ouf. Encore un rêve sans fin. ''. Elle posa un pied sur la surface froide du plancher et se leva d'un bond. Elle se sentait en super forme en ce jour. À part un léger mal de tête, la journée s’annonçait pour être bonne. Il était encore très tôt. La gymnaste fit la roue dans sa chambre et se dirigea d'un pas enjoué vers la salle de bain. C'est à ce moment qu'elle stoppa net. Elle venait de réaliser qu'elle était dans une chambre d'hôtel et non sur le bateau. '' Mais.... hmmpff '' Elle se dit que cela allait revenir et continua sur sa lancer pour faire sa toilette rapidement. Pendant qu'elle se brossait les dents, Ellie sortit de sa valise des vêtements de sport ainsi que maillot qu'elle glissa dans son sac de sport où il avait son équipement de combat. La jeune adolescente ressentait le besoin de s’entraîner au plus vite. Les vacances ne signifiaient pas une pause d'entrainement. Elle alla finir de se préparer devant le miroir et attacha ses cheveux en queue. Elle se fit une grimace et se mit à rire seule en sortant de sa chambre.

Elle vérifia qu'elle avait sa carte de chambre sur elle et mit ses écouteurs dans ses oreilles connecté à son lecteur portatif sur sa playlist d'entrainement. Au moment où elle se ferma la porte, elle entendit une alarme sonnée qui venait de loin sur l'île. Elle resta sur place à attendre la suite et quand elle finit de sonné c'est avec une expression perplexe qu'elle se retourna vers une femme qui arrivait dans sa direction. Elle enleva ses écouteurs et lui demanda

- Tu sais pourquoi une alarme pareille sonne si tôt le matin? Tu parles d'une accueil sur une île soit disant paradisiaque.

Ellie sourit a cette rouquine qui se était devant elle. Elle y voyait quelqu'un avec qui avait du caractère et cela lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
abigail olswan
Intellectuel
abigail olswan


Messages : 36
Expériences : 220
Date d'inscription : 06/03/2018

Statistique
Corps a Corps:
Amnésie quand tu nous tient!  Left_bar_bleue3/10Amnésie quand tu nous tient!  Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
Amnésie quand tu nous tient!  Left_bar_bleue7/10Amnésie quand tu nous tient!  Empty_bar_bleue  (7/10)
Athlétisme:
Amnésie quand tu nous tient!  Left_bar_bleue6/10Amnésie quand tu nous tient!  Empty_bar_bleue  (6/10)

Amnésie quand tu nous tient!  Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tient!    Amnésie quand tu nous tient!  EmptyJeu 15 Mar - 23:14

À peine sortit de la chambre j’entendis une alarme stridente qui me fit grimacer autant d’inquiétude que de douleur. L’alarme dura au moins un bon deux minutes, résonnant à l’intérieur de mon crâne avec insistance. Je me mis à marcher dans le couloir de l’hôtel, cherchant avec une frustration grandissante un quelconque employer de l’hôtel qui pourrait me renseigner sur cette alarme inquiétante et sur comment j'étais arrivée ici.

Je marchais donc d’un pas pressé lorsque je dus m’arrêter brusquement lorsqu’une jeune fille sortit d’une chambre sur le côté du mur sur lequel je marchais. Je fus surprise en premier lieu mais me ressaisis très vite, il était improbable que je me retrouvai seule dans cette hôtel!

L’adolescente parla la première, posant la question que je me posais déjà moi-même : ‘’Tu sais pourquoi une alarme pareille sonne si tôt le matin? Tu parles d’une accueil sur une île soit disant paradisiaque.’’

Je n’en savais pas plus qu’elle, peut-être moins car je ne savais même pas comment je m’étais retrouvée dans cette hôtel. Peut-être qu’elle le savait elle… J’haussais mes épaules en signe d’incompréhension.


-Aucune idée…Est-ce que par hasard, désolé si ça te parais bizarre surtout qu’ont ne se connait même pas mais…est-ce que tu te souviens comment tu es arrivé ici?


Je posais la question qui me brûlait les lèvres, je voulais savoir si j’étais la seule amnésique ou cette situation déplaisante était généralisée entre tous les résidents de l’île.

-J’espère au moins que ce soit moins grave que ça parait…une alarme aussi intense on se croirait dans un film…Et pas un film d’amour cul cul…

Je croisai les bras contre ma poitrine, peu rassurée par ce qui se passait, je regretta soudain d’avoir fait exprès pour gagner ce voyage.


Dernière édition par abigail olswan le Jeu 22 Mar - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Garden
Combattant
Ellie Garden


Messages : 20
Expériences : 37
Date d'inscription : 15/03/2018

Statistique
Corps a Corps:
Amnésie quand tu nous tient!  Left_bar_bleue8/10Amnésie quand tu nous tient!  Empty_bar_bleue  (8/10)
Combat a distance:
Amnésie quand tu nous tient!  Left_bar_bleue1/10Amnésie quand tu nous tient!  Empty_bar_bleue  (1/10)
Athlétisme:
Amnésie quand tu nous tient!  Left_bar_bleue8/10Amnésie quand tu nous tient!  Empty_bar_bleue  (8/10)

Amnésie quand tu nous tient!  Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tient!    Amnésie quand tu nous tient!  EmptyJeu 22 Mar - 19:23

'' -Aucune idée…Est-ce que par hasard, désolé si ça te parais bizarre surtout qu’ont ne se connait même pas mais…est-ce que tu te souviens comment tu es arrivé ici? ''

Le bref changement de sujet lui démontra que elle ne savait pas plus qu'elle pourquoi leur arrivé sur l'île.  C'est sans nul doute cette même phrase qui perturba Ellie. Elle se figea l'espace d'un instant puis repris le contrôle d'elle même. Cette légère agitation était du au fait qu'elle commença a réaliser que elle ne se souvenait pas de son arrivée.

- Euuuhhh... Maintenant que tu me le dit... Je... Non, je me souviens pas de mon arrivée sur l'île. Tu vas me dire que toi aussi?!

La réponse que venait de donner Ellie allait surement confirmer les doutes de celle-la même qui venait de lui poser la question. '' -J’espère au moins que ce soit moins grave que ça parait…une alarme aussi intense on se croirait dans un film…Et pas un film d’amour cul cul… ''. Ellie ne put s'empecher de pousser un petit gloussement dû à la remarque de la fille devant elle. Elle répliqua avec sérieux par:

- J'espère tout autant que toi, cela dit c'est peut-être un problème technique? Il vont surement nous tenir informé dans les moments qui viennent. Puis poursuivit avec une question qui se devait d'être posé. Tu penses que personnes ne se souviens de leur arrivé sur l'île? Quelque chose cloche avec cette île.

Elle changea son sac d'épaule et se tassa un peu du chemin pour laisser la chance à la rouquine de passé puisqu'elle venait de remarquer qu'elle lui bloquait le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
abigail olswan
Intellectuel
abigail olswan


Messages : 36
Expériences : 220
Date d'inscription : 06/03/2018

Statistique
Corps a Corps:
Amnésie quand tu nous tient!  Left_bar_bleue3/10Amnésie quand tu nous tient!  Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
Amnésie quand tu nous tient!  Left_bar_bleue7/10Amnésie quand tu nous tient!  Empty_bar_bleue  (7/10)
Athlétisme:
Amnésie quand tu nous tient!  Left_bar_bleue6/10Amnésie quand tu nous tient!  Empty_bar_bleue  (6/10)

Amnésie quand tu nous tient!  Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tient!    Amnésie quand tu nous tient!  EmptyJeu 22 Mar - 21:17

Je levai mes yeux vers le plafond et mon nez se plissa dans un signe évident de frustration, elle ne savait donc pas elle non-plus comment elle était arrivée sur l’île. Eh merde! Je pense bien que nous ne seront pas les seules à ne pas se souvenir. Je me passai la main gauche sur le visage, essayant de réfléchir malgré l’angoisse qui s’insinuait à l’intérieur de moi comme un serpent, me faisant me sentir encore plus mal qu’à mon réveil.

Elle pensait que l’alarme qui avait retentit un peu plus tôt n’était seulement qu’un problème technique…Mon instinct me disait clairement que non, mais pas besoin de le crier haut et fort. Je suis peut-être un peu trop parano et le problème n’est qu’un problème sans incidence. Mais une alarme aussi forte et angoissante… Je n’avais jamais entendue ça avant et cela me rendait vraiment la à l’aise, comme si quelque chose de très grave ce déroulait en ce moment même. Je me fais sûrement trop de sang d’encre, j’écoute beaucoup trop de films de toute façon…Oui c’est sûrement à cause du film de zombie que j’ai écouté il y a quelques jours, c’est pas comme si ça existait de toute façon des zombies!


-Oui…C’est sûrement un problème technique…


Ma nouvelle connaissance me posa une question, mais cela me pris un certain temps avant que ces mots se rendent à mon cerveau. Pas parce que je suis lente d’esprit mais parce que j’avais la tête ailleurs!

-Hein? Oh oui…Ce n’est sûrement pas une coïncidence si moi et toi on ne se souvient de rien…Il y a probablement d’autres personnes dans cette hôtel dans la même situation que nous.

Je remarquai qu’elle s’était déplacée pour me laisser le champ libre pour continuer mon chemin, ce que je fis d’un pas pressant en lui adressant un petit signe de la main pour qu’elle me suive. Je marchais dans le corridor, cherchant une sortie, des escaliers, un ascenseur…Quelque chose pour me faire sortir de l’hôtel.
Je trouvai trois ascenseurs et un accès à des escaliers en face des ascenseurs. Je décidai instinctivement de prendre les escaliers et m’adressa à la jeune fille.


-Au fait c’est quoi ton nom? Si on reste ensemble le temps que la situation s’arrange j’aimerais bien savoir à qui je m’adresse. Moi c’est Abigail.

Revenir en haut Aller en bas
Rico Castiglione
Combattant
Rico Castiglione


Messages : 50
Expériences : 243
Date d'inscription : 15/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
Amnésie quand tu nous tient!  Left_bar_bleue7/10Amnésie quand tu nous tient!  Empty_bar_bleue  (7/10)
Combat a distance:
Amnésie quand tu nous tient!  Left_bar_bleue2/10Amnésie quand tu nous tient!  Empty_bar_bleue  (2/10)
Athlétisme:
Amnésie quand tu nous tient!  Left_bar_bleue6/10Amnésie quand tu nous tient!  Empty_bar_bleue  (6/10)

Amnésie quand tu nous tient!  Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tient!    Amnésie quand tu nous tient!  EmptyVen 23 Mar - 5:12

La situation qui était déja étrange prit une tournure de catastrophe, Rico ou Timmy aurait bien pu y laisser leurs vie si ils s'étaient trouvés près du bar quand la voiture enfonça le mur. L'homme a la cravate avait les mains couvert de sang il n'avait pas pris le temps de les rincer avant de quitter le bar suite a sa tentative de sauvetage. Sa route s'était séparé de Timmy au pieds de l'ascenceur, de plus il avait noté que il n'avait encore croisé personne comme-ci il était sur un île fantôme, personne ne semblait avoir été perturber par la fusée ou le vacarme de la voiture.

Ces vacances qui devaient être de rêve s'approcha bien d'un cauchemars, moins de 24 heures après son réveil sur l'île il avait vécu un amnésie, un barman absent, un crash de voiture et la mort du frère de Devon ... de plus qui était ce Devon ? Les portes du monte personne s'ouvrit, il piqua vers sa chambre. Il ouvrit la porte puis se jeta vers son sac, il y sortit un petit livre noir qu'il rangea dans son veston après l'avoir serré entres ses paumes de mains marmonant une sorte de prière a lui même. Il prit quelques secondes puis se dirigea vers la salle d'eau. Se lavant promptement les mains. Puis il fixa l'homme dans le miroir.

- ... Francesca qu'est ce qui m'arrive ? ....

Puis un léger flash de la fusée qui avait été lancé lui vint a l'esprit, il ne savait pas ce que c'était ni pourquoi le personnels de l'hôtel ne donnait aucun signe de vie, mais si quelqu'un était dans le besoin il se devait d'y aller. Il se passa les mains dans le visage puis pris une profonde bouffé d'air. D'un quart de tour il sortie de la salles de bains puis ouvrit la porte de sa chambre en sortant comme une flèche, il tomba face a face avec deux femmes, une plus jeune que l'autre ou bien l'une plus vieille que l'autre ça n'avait pas d'importance. Il se souvint vaguement de les avoirs croisés sur le bateau de croisière. Il les croisa sur une fin de phrase entendant que la fin de la présentation de la rouquine.


- Je pensais qu'on était que deux sur cette île pour, pour un moment. Lâcha t'il avec un léger ton d'humour, il reprit son sérieux, Avez vous vu cette fusée éclairante vous aussi  ou croisé quelqu'un de l'hôtal .. n'importe qui même le personnel de ménage ?  

Il retira ses lunettes de soleil au verre rouge par politesse mais aussi pour dévoilé du mieux qu'il le pouvait son intérogation.

- D'ailleurs je me dirigeait vers la provenance de cette fusée. On y croisera forcément des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Garden
Combattant
Ellie Garden


Messages : 20
Expériences : 37
Date d'inscription : 15/03/2018

Statistique
Corps a Corps:
Amnésie quand tu nous tient!  Left_bar_bleue8/10Amnésie quand tu nous tient!  Empty_bar_bleue  (8/10)
Combat a distance:
Amnésie quand tu nous tient!  Left_bar_bleue1/10Amnésie quand tu nous tient!  Empty_bar_bleue  (1/10)
Athlétisme:
Amnésie quand tu nous tient!  Left_bar_bleue8/10Amnésie quand tu nous tient!  Empty_bar_bleue  (8/10)

Amnésie quand tu nous tient!  Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tient!    Amnésie quand tu nous tient!  EmptyVen 23 Mar - 20:17

Le mystère, qui planait autour de l'île et des événements tout juste survenu, était de plus en plus insistant. Lorsque la rouquine passa devant elle et lui fit si signe de la suivre, elle se mit à la suivre dans l'espoir dans découvrir un peu plus. Ellie remarqua que la jeune femme devant elle semblait stresser et qu'elle souhaitait descendre au rez-de-chaussé. '' Et tout est présent afin de l'être.... '' pensa l'adolescente.

Elle approuva le choix des escaliers lorsque le temps des présentations fut à son comble. Elle se présenta comme étant Abigail. Au moment même où Ellie allait répondre, un homme avec des lunettes rouge sortit d'une chambre tout proche. Il arriva si vite que la jeune fille lâcha immédiatement son sac et s'était mis en position de combat. Elle se détendu peu de temps après lorsqu'il se mit a parler. Il semblais en savoir plus sur les évenements, mais pas assez puisqu'il questionna sur une certaine fusée.

- Quelle fusée ? Tout en toisant le regard de l'homme qui venait d'enlever ses lunettes, Ellie ajouta: Vous n'avez vu personne d'autre que nous? Qu'est-qui ce passe sur cette île?

Lorsqu'il proposa ensuite de se diriger vers la provenance de la fusée, Ellie jeta un regard vers Abigail afin de voir ce qu'elle en pensait. '' Peut-être que la situation dégénère, mais il ne faut pas commencer à se fier à tout le monde comme si il avait tous de bonnes intentions. En plus je n'ai même pas eu le temps de me présenter!'' Pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
abigail olswan
Intellectuel
abigail olswan


Messages : 36
Expériences : 220
Date d'inscription : 06/03/2018

Statistique
Corps a Corps:
Amnésie quand tu nous tient!  Left_bar_bleue3/10Amnésie quand tu nous tient!  Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
Amnésie quand tu nous tient!  Left_bar_bleue7/10Amnésie quand tu nous tient!  Empty_bar_bleue  (7/10)
Athlétisme:
Amnésie quand tu nous tient!  Left_bar_bleue6/10Amnésie quand tu nous tient!  Empty_bar_bleue  (6/10)

Amnésie quand tu nous tient!  Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tient!    Amnésie quand tu nous tient!  EmptyLun 26 Mar - 21:46

Je fis un léger mouvement de recul lorsqu’un homme arriva en face de moi et de ma coéquipière. Je ne souris pas lorsqu’il parla le détaillant avec attention car il était une des seules personnes présente dans cette foutue hôtel et il ne fallait pas faire confiance à n’importe qui quoi qu’il avait l’air assez sympathique… Je fronçai les sourcils en entendant parler d’une fusée éclairante. Non je ne l’avais pas vue, j’ai  entendue l’alarme ça personne n’aurait pu ne pas l’entendre! Et en ce qui concernait le personnel de l’hôtel…Je n’ai vue personne et sûrement que la jeune fille avec moi non plus car elle venait de sortir de sa chambre lorsque je l’ai croisée.


-Non…Je n’ai pas vue de fusée…Mais l’alarme ça on la entendu.


Je posais un regard vers l’adolescente avec moi puis reprit :

-Et tu es la deuxième personne que je croise depuis mon réveil…Et je ne me souviens pas vraiment comment j’ai fais pour arriver ici en fait…

Il enleva ces lunettes de soleil ce qui m’aida grandement à mieux lui faire confiance. Je suis une fille plutôt solitaire mais dans ce lieu inquiétant et étrangement désert la compagnie de d’autres personnes me paraît essentielle tout à coup. Il parla de ce rendre sur les lieux du lancement de la fusée, nous allions sûrement croisée d’autres personnes car la fusée ne s’était pas lancée toute seule! Il y avait forcément quelqu’un qui avait besoin d’aide pour ainsi signaler sa position à l’île toute entière.
Je regardais la jeune fille avec qui j’étais au même moment où elle posait son regard vers moi. Dans mon regard on pouvait lire un mélange d’inquiétude et de détermination. Une détermination qui venait tout juste de faire son chemin dans mon esprit. Une personne avait besoin d’aide et nous devions aller l’aider! Malgré l’inquiétude qui faisait croitre une boule d’angoisse à l’intérieur de ma poitrine je ne pouvais pas reculer et aller me cacher dans ma chambre jusqu’à ce que tout ce règle comme par magie car la magie malheureusement n’existait pas sauf dans mes parties de donjons et dragons…

-Bon alors…Ont devraient y aller…Pour voir ce qui se passe et essayer de trouver d’autres personnes.    
Revenir en haut Aller en bas
Rico Castiglione
Combattant
Rico Castiglione


Messages : 50
Expériences : 243
Date d'inscription : 15/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
Amnésie quand tu nous tient!  Left_bar_bleue7/10Amnésie quand tu nous tient!  Empty_bar_bleue  (7/10)
Combat a distance:
Amnésie quand tu nous tient!  Left_bar_bleue2/10Amnésie quand tu nous tient!  Empty_bar_bleue  (2/10)
Athlétisme:
Amnésie quand tu nous tient!  Left_bar_bleue6/10Amnésie quand tu nous tient!  Empty_bar_bleue  (6/10)

Amnésie quand tu nous tient!  Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tient!    Amnésie quand tu nous tient!  EmptyMar 27 Mar - 5:12

C'était probablement l'instinct narturel qui avait poussé Rico a proposer indirectement aux gentes devant lui de se rendre la ou il allait, la ou il allait probablement recroisé Timmy. C'était toujours plus rassurant quand on se rendait compte qu'on était pas seul a vivre une situations, des 3 personnes croisée personne ne semblait en savoir plus ? Était-ce une mauvaise blague ? Du moins la thèse de la célébration trop intense s'élimina des possible raison de son oublie.

-Je n'ai aucune idée de ce qui se passe, mais suite a l'alarme une voiture a encastré le mur du bar, il y avait un homme a bord qui y rendu l'âme.

Comme si l'homme fuyait mais ça il le garda pour lui préférant laisser les faits sans les teinté de son opinion personnelle, Il ne voulait pas en ajouter puis il ne voulait affôller personne. D'un léger mouvement il tapota la poche intérieure de sa veste puis se retourna vers l'ascenceur qui mena vers la sortie.

- Je n'ai pas l'intention de vous demander de mettre vos occupations vaccancière de côté, mais vous pouvez me suivre je me rend directement dans la partie Nord de l'île.

Dit il avant de se mettre en route, jusqu'a la porte de l'ascenceur attendant que celle-ci arrive, bip, la porte s'ouvrit.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie quand tu nous tient!  Empty
MessageSujet: Re: Amnésie quand tu nous tient!    Amnésie quand tu nous tient!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie quand tu nous tient!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degasi Horizon :: Île :: Le centre de l'île :: Chambres et suites-
Sauter vers: