Degasi Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si un voyage de rêve gagné se révèle être un voyage en enfer ? Jusqu’où votre esprit tiendra ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rico Castiglione
Combattant
Rico Castiglione


Messages : 50
Expériences : 243
Date d'inscription : 15/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Left_bar_bleue7/10Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Empty_bar_bleue  (7/10)
Combat a distance:
Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Left_bar_bleue2/10Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Empty_bar_bleue  (2/10)
Athlétisme:
Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Left_bar_bleue6/10Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Empty_bar_bleue  (6/10)

Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Empty
MessageSujet: Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical    Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   EmptyMar 27 Mar - 5:16

Rico avait croisé deux jeunes femmes en sortant de sa chambre d'hôtel, il les avait incité a le suivre vers la forêt Tropical, la d'ou semblait venir la fusée éclairante. Une fois rendu a la réception il c'était désolé de ne voir personne a la réception, qu'elle embrouille mais il espérait en savoir plus une fois au point de rendez vous. Avec de la chance tout rentrera dans l'odre avec des explications claires puis il pourra profiter des vaccances ou bien rentrer chez lui.

Avant de se mettre en route, il envoya un regard dans la direction vague du port, selon le plan de l'île, comme si il avait envie de reprendre le bateau et de quitter cette île et retourner sous le soleil chaud de Toscane. Il se mit en route, un pied devant l'autre ajustant ses lunettes. '' Que mes pas sois guidé ''
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Hendrix
Pro de la Survie
Timmy Hendrix


Messages : 22
Expériences : 191
Date d'inscription : 12/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Left_bar_bleue3/10Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Left_bar_bleue6/10Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Empty_bar_bleue  (6/10)
Athlétisme:
Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Left_bar_bleue2/10Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Empty_bar_bleue  (2/10)

Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Empty
MessageSujet: Re: Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical    Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   EmptyMar 3 Avr - 10:26

Timmy avait finalement récupéré tous ces bagages qu’il avait laissés dans sa chambre, en plus de l’arme à feu qui avait été ajouté dans l’un de ses sacs pendant qu’il dormait. Et avait décidé de quitter l’hôtel immédiatement par la suite sans perdre plus de temps. Après l’accident de la voiture en travers du mur, il avait conclu que l’hôtel n’était pas un endroit sûr. Sa première idée fut de se diriger vers la fusée de détresse tirée au nord de l’île, se disant que cela avait peut-être été tiré par un responsable sur l’île voulant faire une sorte de rassemblement. En tous cas, c’est le raisonnement qu’il avait plus tôt lorsqu’il les avait vus. Donc il se mit en marche rapide vers l’extérieur tout en s’allumant un autre joint, pour qu’il garde bien ses pieds sur terre (comme il le disait si souvent). Ce qu’il trouva le plus étrange, c’est qu’il ne croisait toujours personne. Rico avait peut-être raison finalement, quelque chose clochait vraiment ici… Et par hasard, au même moment où il se remémora les évènements avec Rico au bar, il remarqua qu’il était plus loin devant lui. Il se dit qu’il suivait probablement le même chemin vers le nord de l’île. Il ne perdit pas un seconde de plus avant de l’appeler ;

- HEEEEEEEEEY Rico!!! Attend moi dude j’arrive!

Une fois qu’il eut rattrapé son compagnon de buverie, il prit une autre taffe de son joint et expira longuement. Et il regarda un peu autours de lui question de savoir si quelqu’un approchait, mais pour le moment il n’y avait encore personne.
Revenir en haut Aller en bas
abigail olswan
Intellectuel
abigail olswan


Messages : 36
Expériences : 220
Date d'inscription : 06/03/2018

Statistique
Corps a Corps:
Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Left_bar_bleue3/10Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Left_bar_bleue7/10Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Empty_bar_bleue  (7/10)
Athlétisme:
Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Left_bar_bleue6/10Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Empty_bar_bleue  (6/10)

Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Empty
MessageSujet: Re: Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical    Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   EmptyMar 3 Avr - 17:35

J’ai suivi l’homme dans l’ascenseur de l’hôtel pour rejoindre l’endroit où la fusée de détresse fut tirée. Je ne l’avais pas vue moi-même mais le prêtre semblait savoir où se diriger car selon ces dires un peu plus tôt il avait vue la fusée sortir de la forêt pour apparaître dans le ciel au nord. Je le suivi un instant en silence, vérifiant mon sac et son contenue. Le maillot de bain un peu trop coloré sortait du lot de mes objets électroniques, il me sera probablement d’une aucune utilité car je suis presque sûr que ce qui cloche sur cette île est assez important que je n’aurais pas le temps de me baigner. Dommage…

Ont marchaient depuis quelques minutes, le silence pesait et je me rendis soudain compte que je ne connaissais pas le nom de mon nouveau coéquipier.


-Au fait moi c’est Abigail…Je ne sais pas si tu l’avais entendue tout à l’heure alors voila! Et toi c’est quoi ton nom?


Je gardais le regard rivé sur le chemin, je me sentais anxieuse comme si on nous observait…Je me sentais de plus en plus dans un film d’horreur dont l’histoire était aussi facile à deviner que le nez sur ma figure. Un tueur en série ou quelque chose comme ça qui a profité d’une île pour créer un genre de jeux machiavélique où les gens se font tués les uns après les autres. Que je déteste ces films! Je me cache toujours derrière un coussin quand une scène de meurtre sanglante apparait, mais bon ce ne sont que des films…Il y a sûrement une explication rationnelle au fait qu’il n’y ait presque personne sur cette foutue île tropicale et que nous allons tous pouvoir rentrer à la maison et c’est sûr et certain que je ne reprendrais pas d’autre vacances avant une décennie!
Revenir en haut Aller en bas
Rico Castiglione
Combattant
Rico Castiglione


Messages : 50
Expériences : 243
Date d'inscription : 15/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Left_bar_bleue7/10Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Empty_bar_bleue  (7/10)
Combat a distance:
Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Left_bar_bleue2/10Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Empty_bar_bleue  (2/10)
Athlétisme:
Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Left_bar_bleue6/10Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Empty_bar_bleue  (6/10)

Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Empty
MessageSujet: Re: Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical    Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   EmptyMer 4 Avr - 5:18

Juste avant l'arrivé de Timmy, l'homme qu'il avait déja rencontrer au bar avant l'élément déclencheur de cette marche forcé vers le nord de l'île. Il n'avait pas échanger un seul mots avec la mademoiselle qui avait accepté de le suivre sans trop poser de question, le silence fût brisé ce qui faillit faire un saut a Rico qui était très pensif, il hocha affirmativement la têve vers Abigail, il ne se souvint pas de l'avoir entendue de plus il était très précipité  lorsqu'il avait croisé les filles.

- Rico, simplement fera l'affaire.


Puis le duo devint rapidement un trio, Timmy apparut derrière eux, Rico esquissa un léger sourire quand même content de recroiser si rapidement une tête familière, il ne savait pas pourquoi mais il lui faiait confiance, peut être parce qu'ils avaient déja tant vécu ensemble au bar. '' On se recroise déja Timmy, Tu as pris tout tes bagages ? '' L'aumônier se rendit compte qu'il était le seul qui n'avait pas tout pris mais il se disait que si il devaient tous quitter l'île les responsable feront en sorte de les aider a récupéré leurs bien. Puis cette pensé s'interrompit quand il vue sur le bord de la route un kart de golf de sécurité, un petit véhicule. Il stoppa sa marches et s'y approcha, les clefs y étaient, quel chance. Rico pris place du pilote et démarra le véhicule de plaisance, il s'approcha de ses partenaires de voyages.

Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Pl16805200-automobile_large_golf_cart_security_for_6_person_enclosed_type

- Joignons l'utile a l'agréable, montez.

Juste après il se remit en direction suivant les pancartes indiquant les zones de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Hendrix
Pro de la Survie
Timmy Hendrix


Messages : 22
Expériences : 191
Date d'inscription : 12/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Left_bar_bleue3/10Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Left_bar_bleue6/10Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Empty_bar_bleue  (6/10)
Athlétisme:
Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Left_bar_bleue2/10Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Empty_bar_bleue  (2/10)

Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Empty
MessageSujet: Re: Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical    Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   EmptyMar 10 Avr - 8:08

Timmy était toujours sur la route menant vers le nord de l’île, là où les fusées avaient été tiré. Après avoir salué Rico qu’il avait déjà vu plus tôt au bar, il se présenta à l’autre femme qui lui était inconnue. Il se fit tout de suite à la première idée qui traversa son esprit toujours affecté par le canabis et dit ;

-   Enchantée mademoiselle, Rico ne m’avait pas dit qu’il avait une femme quand on s’est rencontré au bar, le petit cachotier. Il m’avait même fait croire qu’il était un prêtre ahahah!

Tout en riant il tapotait lentement l’épaule de Rico, ne pouvant s’empêcher de rire croyant s’être fait piégé par celui-ci. Il aurait encore probablement ris de tout cela pour encore une bonne dizaine de minutes mais quelque chose le ramena immédiatement à l’ordre. Un kart de golf !! Dès que Rico le pointa, Timmy courra vers celui-ci choisissant la place arrière, pour un voyage plus extrême.
Revenir en haut Aller en bas
abigail olswan
Intellectuel
abigail olswan


Messages : 36
Expériences : 220
Date d'inscription : 06/03/2018

Statistique
Corps a Corps:
Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Left_bar_bleue3/10Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Left_bar_bleue7/10Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Empty_bar_bleue  (7/10)
Athlétisme:
Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Left_bar_bleue6/10Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Empty_bar_bleue  (6/10)

Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Empty
MessageSujet: Re: Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical    Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   EmptyMar 10 Avr - 23:09

Rico…un nom peu commun dans mon coin de pays mais bon, c’est assez facile à retenir. Je le suivis donc, pensive à la situation que nous vivions sur cette île de malheur lorsque j’entendis quelqu’un appeler Rico. Je me retournai vers le nouvel arrivant aux allures de hippie, je le détaillai un instant, méfiante de tout ce qui pouvait être suspect, mais cet homme avait juste l’air d’un vieux hippie sous les effets du cannabis ce qui ne me plaisais pas réellement mais bon je ne suis pas une personne qui juge les autres par leurs manières de vivre. Lorsqu’il insinua cependant que j’étais la femme de Rico je me raidis d’un seul coup, le regard sévère je niai rapidement les dires de cet homme qui lui faisais déjà une mauvaise impression.

-Eeee je suis la femme de personne! Je viens juste de rencontrer ce mec alors n’insinue pas n’importe quoi!

Je croisai les bras avec une petite moue de femme indépendante sur le visage, n’aimant tout simplement pas le rire de cet homme, comme s’il se moquait de moi. Cependant mon expression se changea rapidement lorsque Rico nous informa du petit véhicule de transport qu’il venait de trouver. Un petit car comme ceux qu’on voit dans les campings mais celui-ci était pour la sécurité, on le voyait bien avec le mot sécurité inscrit en gros. Je fut soulagée de voir que le nouvel arrivant se positionna à l’arrière, je pu donc m’asseoir devant en prenant me collant évidemment sur le rebord et en installant mon sac en bandoulière entre moi et Rico. Je ne suis pas une personne en mauvaise forme physique et la marche ne me fait pas peur, je marche souvent en montagne, mais pouvoir éviter une marche dans les profondeurs de cette île pour pouvoir me ménager plus tard était une très bonne idée.


-Génial on va aller plus vite comme ça.


Je me tournai vers l’arrière, n’oubliant tout de même pas d’être polie.


-Moi c’est Abigail…Et toi?


S’était le mieux que je pouvais faire en termes de présentation dans cette situation déplaisante.


Dernière édition par abigail olswan le Jeu 12 Avr - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rico Castiglione
Combattant
Rico Castiglione


Messages : 50
Expériences : 243
Date d'inscription : 15/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Left_bar_bleue7/10Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Empty_bar_bleue  (7/10)
Combat a distance:
Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Left_bar_bleue2/10Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Empty_bar_bleue  (2/10)
Athlétisme:
Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Left_bar_bleue6/10Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Empty_bar_bleue  (6/10)

Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Empty
MessageSujet: Re: Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical    Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   EmptyJeu 12 Avr - 5:05

Rico esquissa un léger sourire a la réaction très excessive du consomateur de substance légère, il haussa les épaules en direction de Abigail en guise de réponse, il n'eut pas besoin de rectifier le tire elle le fit rapidement avec hargne et très peu d'humour. Une fois assied devant le volant il roulait tranquillement, a environs 14 km a l'heure, ce qui n'était pas terrible mais il semblait avoir un léger plaisir a le faire. Ce cart de sécurité laissé la sans personne pour le surveiller s'ajoutait a la suspicion de l'endroit.

- Veuille garder tout vos membres a l'intérieure du véhicule, on annonce un peu de vent et un merveilleux soleil sur l'île paradisiaque, sous le banc se trouve vos masque d'oxygêne.



Dit il pour rappeler un peu les envole en avion, petit calambour pour léger de sa part en direction du nord .... Au volant de leurs véhicules rércréatif il fronça légèrement les sourcils et replaça ses lunettes. '' Nous arrivons bientôt .. ''


Lien de suite :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Empty
MessageSujet: Re: Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical    Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trajet vers l'est de l'ile
» Trajet Complexe touristique - Sud de l'île
» Trajet L'hôtel- Complexe sportif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degasi Horizon :: Île :: Les routes-
Sauter vers: