Degasi Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si un voyage de rêve gagné se révèle être un voyage en enfer ? Jusqu’où votre esprit tiendra ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Trajet vers l'est de l'ile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Oberlin
Pro de la Survie
Chanel Oberlin


Messages : 24
Expériences : 45
Date d'inscription : 10/04/2018

Statistique
Corps a Corps:
Trajet vers l'est de l'ile Left_bar_bleue3/10Trajet vers l'est de l'ile Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
Trajet vers l'est de l'ile Left_bar_bleue4/10Trajet vers l'est de l'ile Empty_bar_bleue  (4/10)
Athlétisme:
Trajet vers l'est de l'ile Left_bar_bleue4/10Trajet vers l'est de l'ile Empty_bar_bleue  (4/10)

Trajet vers l'est de l'ile Empty
MessageSujet: Trajet vers l'est de l'ile   Trajet vers l'est de l'ile EmptyMar 17 Avr - 21:48

Je marchais tranquillement tout en tripotant du bout des doigt la pierre blanche que l'enfant m'avait donnée dans l'hotel je l'observais tranquillement perdue dans mes pensées.

Quelque chose vous Tracasse Mademoiselle Oberlin ?

Les mots de mon agent me fit sortir de ma bulle.
Je le regarde avec un petit sourire en coin avant de fixer devant moi reniflant l'air pure chose que je ne fait pas souvent vivant dans un centre-ville.

Tout va bien Chris tout va bien je suis juste.... j'sais pas je me sent bizarre.

je continue de marcher tout en me collant sur mon gorille lui prenant le bras.
Malgré que je n’apprécie pas que papa me fasse suivre, j'aime bien Chris

Vous voulez en parlez Mademoiselle Oberlin ?

je penche ma tête en arrière pour voir son visage il est si grand !
Tu sait que tu peut m'appeler Chanel hein ?

Je lui pince le bras tout en continuant de marcher collée à lui.
Mon cellulaire se met à vibrer et je vois une centaine de notifications de mes centaines de réseaux sociaux.
Je n'ai pas vraiment envie de répondre pour l'instant je jure que par la plage en ce moment je veux faire bronzette !
Revenir en haut Aller en bas
Degasi Corps
Admin
Degasi Corps


Messages : 75
Expériences : 112
Date d'inscription : 09/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
Trajet vers l'est de l'ile Left_bar_bleue0/0Trajet vers l'est de l'ile Empty_bar_bleue  (0/0)
Combat a distance:
Trajet vers l'est de l'ile Left_bar_bleue0/0Trajet vers l'est de l'ile Empty_bar_bleue  (0/0)
Athlétisme:
Trajet vers l'est de l'ile Left_bar_bleue0/0Trajet vers l'est de l'ile Empty_bar_bleue  (0/0)

Trajet vers l'est de l'ile Empty
MessageSujet: Re: Trajet vers l'est de l'ile   Trajet vers l'est de l'ile EmptyMer 18 Avr - 8:00



Le bruit se fit entendre, partout sur la vaste île "paradisiaque". La première alarme au Nord de l’île, dans la forêt tropical, avait été activée. Et elle sonnerait ainsi pendant deux longues minutes avant de s’arrêter, faisant un vacarne infernal, ce qui indiquerait que les niveaux de menace zéro, un et deux était enclenché. Et que par la suite, le revolver lançant des fusées de détresse aller en tirer 5 dans le ciel, une à chaque 4 minutes.

Au même moment, tout les réseaux cellulaire furent bloquer partout sur Degasi, ainsi que tout les moyens de communication. Et cela n'a pas pris beaucoup de temps avant que deux ou trois échos de cris puisse se faire entendre à travers les arbres autours de la route ou le duo se trouvait.

Revenir en haut Aller en bas
https://degasihorizon.forumactif.com
Chanel Oberlin
Pro de la Survie
Chanel Oberlin


Messages : 24
Expériences : 45
Date d'inscription : 10/04/2018

Statistique
Corps a Corps:
Trajet vers l'est de l'ile Left_bar_bleue3/10Trajet vers l'est de l'ile Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
Trajet vers l'est de l'ile Left_bar_bleue4/10Trajet vers l'est de l'ile Empty_bar_bleue  (4/10)
Athlétisme:
Trajet vers l'est de l'ile Left_bar_bleue4/10Trajet vers l'est de l'ile Empty_bar_bleue  (4/10)

Trajet vers l'est de l'ile Empty
MessageSujet: Re: Trajet vers l'est de l'ile   Trajet vers l'est de l'ile EmptyVen 20 Avr - 5:42

Avec tout ce vacarme la première choses qui m'est venue en tête est de filmer lorsque je remarque que mon cellulaire n'avais plu de réseau. je le tapote essaie de l'éteindre et de le r'allumer mais rien ne fonctionne je fronce les sourcils tout en regardant les fusée voler en l'air

Nous devons y aller Mademoiselle Oberlin

Chris me prend rapidement comme un nouveau née tout en courant vers la boule lumineuse.
j'essaie tant mieux que mal d'enlever les cheveux qui m'avais tomber dans la bouche avec toute cette agitation avant de répondre maladroitement comme si je m'étouffais dans ma propre crinière blonde
Chris attend ! Qu'est-ce qui se passe ??!?! tu m'fait flipper grave !

je réussi enfin à me débarrasser de mes mèches de ma bouche et regarde devant moi tout se passait si vite j'ai beau pas être lourde mais courir a une tel vitesse avec un poids de 110 lbs dans les bras "Bravo"
Pendant que je me fait brasser de gauche à droite j'essaie a nouveau de "réparer" mon téléphone j'essaie même d'appeler quelque part mais rien fonctionne je commence a chier ma race sévère!

Soudain avant même que j'ai remarquée, Chris me dépose violemment dans ce qui ressemblais a un siège mais encore une fois ma tignasse me retombe au visage et je vois tout simplement rien.
Puis un genre de moteur résonne dans mes oreilles pendant que j'essaie a nouveau de dégager mes cheveux et de les mettre en queue de cheval fait à la va vite.

Un Mini-car ?!

je lâchais ses mots en me cramponnant au siège avec tout les virement secs que mon agent faisait
Oui et nous avons de la chance qu'il y ai encore les clé dessus  

donc nous roulons a toute vitesse vers la lumière vers le nord croyant être en danger ?

#J'aiPerduUneChaussure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trajet vers l'est de l'ile Empty
MessageSujet: Re: Trajet vers l'est de l'ile   Trajet vers l'est de l'ile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trajet vers l'est de l'ile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers le centre [Xena-B]
» Trajet Complexe touristique - Sud de l'île
» Trajet L'hôtel - La Forêt Tropical
» Trajet L'hôtel- Complexe sportif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degasi Horizon :: Île :: Les routes-
Sauter vers: