Degasi Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si un voyage de rêve gagné se révèle être un voyage en enfer ? Jusqu’où votre esprit tiendra ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs )

Aller en bas 
+3
Hess
Rico Castiglione
Degasi Corps
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Degasi Corps
Admin
Degasi Corps


Messages : 75
Expériences : 112
Date d'inscription : 09/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue0/0La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Combat a distance:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue0/0La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Athlétisme:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue0/0La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (0/0)

La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty
MessageSujet: La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs )   La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) EmptyMer 14 Mar - 19:37

John regardait Sir Caine qui avait l’air captivé par les moniteurs, mais en fait il ne les voyait même pas. Il était complètement perdu dans ses pensées. Il essayait de trouver une faille à son plan, mais même lui, un génie sans égal, n’en trouvait pas. Et ce n’est que quelques secondes plus tard, qu’il eut le déclic. Il savait que c’était maintenant le bon moment. Alors il humecta ses vielles lèvres sèches, et dit d’un ton sec; ‘’ Allumer l’alarme, que le spectacle commence.’’ Il se retourna ensuite lentement les bras croisés derrière son dos et se dirigea vers la sortie de la pièce remplies de moniteurs. Et juste avant de disparaitre de l’autre côté de la porte entre-ouverte il ajouta; ‘’La journaliste d’Interpol est là, je vais m’occuper d’elle et lui montrer que tout est parfaitement sous contrôle.’’

John Arnold qui avait spécialement quitté son poste à la demande de monsieur Caine était étonné de la demande faite par celui-ci. Tout était planifié depuis plusieurs mois et soudainement le vieil homme aurait décidé de tout commencer 24 heures plus tôt?! Son patron avait lui-même dit plus tôt dans la journée au téléphone à un ‘’touriste’’ que tous commençait demain?!? Et survivants n’étaient qu’arrivés la veille ou le matin même pour certains. Et selon lui ils étaient encore loin de s’être installé convenablement sur l’ile. Mais la pensée de contredire Sir Caine ne lui avait même pas frôlé l’esprit, il savait très comment réagissait son patron lorsqu’on le contredisait. Donc il s’exécuta sur le champ sans rien répondre, sachant que Sir Caine allait entendre l’alarme lui aussi d’une seconde à l’autre.



Le bruit se fit entendre, la première alarme au Nord de l’île, dans la forêt tropical, avait été activée. Et elle sonnerait ainsi pendant deux longues minutes avant de s’arrêter, ce qui indiquerait que les niveaux de menace  zéro, un et deux était enclenché. Ensuite, le scientifique vit sur ses écrans vut des fusées de détresse qui avait été tiré!?!? Il ne savait savait pas si cela faisait aussi partie du plan de son maitre, mais il décida de ne pas le questionner la dessus. Au même moment, John eu un petit pincement au cœur. Non lié au fait qu’environ 45% des survivants de l’ile allaient mourir cette nuit, mais bien parce qu’il savait que leur cris se feront entendre même de sa chambre, et qu’il allait avoir beaucoup de mal à s’endormir. Bref, il quitta la pièce à son tour pour revenir à son poste, et avant de refermer la porte derrière lui, il jeta un dernier coup d’œil sur les moniteurs. Il y vit que l’expérience et émission était bel et bien commencé. Il aurait bien resté pour voir qui allait s’y rendre en premier, et s’il allait réussir, mais il avait encore du travail devant lui. Beaucoup trop de travail.

La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Jurassic-Park-Samuel-L-Jackson-Original-Death-Scene

La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) 600px-Kingsman_58


**PS: Non leur post de commande ne se trouve pas à la forêt tropicale**


Dernière édition par Degasi Corps le Mar 19 Juin - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://degasihorizon.forumactif.com
Degasi Corps
Admin
Degasi Corps


Messages : 75
Expériences : 112
Date d'inscription : 09/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue0/0La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Combat a distance:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue0/0La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Athlétisme:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue0/0La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (0/0)

La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs )   La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) EmptyMer 11 Avr - 11:51

Le trio avait roulé pendant plus de trente minutes sans arrêt, cette petite voiturette les avait beaucoup aidés. Malheureusement toutes bonnes choses ont une fin, le véhicule avait dû quitter la route pour entrer directement dans la forêt. Car étant plus proche de leurs destinations, les survivants ont pu voir une épaisse fumée provenir de plus loin en pleine forêt tropicale. Mais la batterie du bolide étant pratiquement vide, ne donnait pas assez d’énergie au moteur pour bien rouler sur un terrain comme celui-ci. Cela déchargeait encore plus vite la batterie, en plus de les faire avancer moins rapidement. Donc une fois la batterie à 5%, le petit bruit strident en continu se fit entendre, annonçant que la batterie allait très bientôt lâcher. Le bruit fit fuir plusieurs oiseaux se trouvant dans les arbres autours, mais ils n’étaient peut-être pas les seules à l’avoir entendu…

[4 post de marche avant de se rendre à l’endroit où les coups de feu ont été tirés.]
Revenir en haut Aller en bas
https://degasihorizon.forumactif.com
Rico Castiglione
Combattant
Rico Castiglione


Messages : 50
Expériences : 243
Date d'inscription : 15/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue7/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (7/10)
Combat a distance:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue2/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (2/10)
Athlétisme:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue6/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (6/10)

La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs )   La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) EmptyJeu 12 Avr - 5:11

Rico esquissa un léger sourire a la réaction très excessive du consomateur de substance légère, il haussa les épaules en direction de Abigail en guise de réponse, il n'eut pas besoin de rectifier le tire elle le fit rapidement avec hargne et très peu d'humour. Une fois assied devant le volant il roulait tranquillement, a environs 14 km a l'heure, ce qui n'était pas terrible mais il semblait avoir un léger plaisir a le faire. Ce cart de sécurité laissé la sans personne pour le surveiller s'ajoutait a la suspicion de l'endroit.

- Veuille garder tout vos membres a l'intérieure du véhicule, on annonce un peu de vent et un merveilleux soleil sur l'île paradisiaque, sous le banc se trouve vos masque d'oxygêne.



Dit il pour rappeler un peu les envole en avion, petit calambour pour léger de sa part en direction du nord .... Au volant de leurs véhicules rércréatif il fronça légèrement les sourcils et replaça ses lunettes. '' Nous arrivons bientôt .. ''....

puis le Cart s'arrêta, la batterie semblait totalement vide, un peu décevant quand même '' et bien on va devoir marcher le reste '' Il leva la tête en direction de la fumée qui, il éteignit la voiturette afin qu'elle arrête d'émettre son stupide son qu'elle faisait pour avertir la mort immimente de la batterie. Il a justa sa cravate et vérifia que son petit objet mystérieux se trouve toujours bien dans la sa poche intérieure. Espérant ne pas avoir beson de s'en servir, ce rêve ou plutôt ce début de cauchemar s'arrêterra ici et il pourra rentrer chez lui au chaud soleil de toscane, peut être il ira voi de vieux amis la bas, bref. Il se mit en marche accompagné de ses coéquipier du moment.

- Toujours pas un chat, je crois que je vais seulement souligner quand je croise quelqu'un puisque ca semble être la norme de ne voir personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Hendrix
Pro de la Survie
Timmy Hendrix


Messages : 22
Expériences : 191
Date d'inscription : 12/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue3/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue6/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (6/10)
Athlétisme:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue2/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (2/10)

La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs )   La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) EmptyJeu 12 Avr - 7:49

Malheureusement pour Timmy, la balade en Kart de sécurité était terminé, le bolide n’avait plus aucune charge. Mais avant de laisser la voiturette de sécurité derrière eux, il eut l’idée de prendre la clé qui était toujours dans le contact du véhicule, se rappelant que les clés de Kart pouvait fonctionner pour n’importe Kart du même genre. Alors s’il avait la chance d’en croiser un autre, il pourrait s’en resservir. Ensuite, la Rockstar et ses nouveaux compagnons commencèrent à faire le restant du trajet à pied dans la forêt. Et même s’il venait à peine de commencer, Timmy savait déjà que le voyage s’annonçait pénible, le terrain n’était vraiment pas faite pour la randonné et plus de faire encore plus noir à cause des arbres qui cachait la lumière de la lune. Ses deux facteurs combinés ensemble faisaient en sorte que si l’on se mettait à courir, les chances de se fouler ou de se blesser un pied étaient plus grandes.



-   Heey quelqu’un a pensé à amener une lampe torche? Moi j’ai un briquet et des allumettes mais je ne crois pas que cela pourrait nous éclairer suffisamment pour nous être utile ici.


Un peu après leur avoir demandé la question, il prit un joint qu’il conservait derrière son oreille pour l’allumer. Comme ça, si quelque chose d’imprévu arrive, il aura bien les idées en place pour gérer la situation. Il décida de ne pas demander aux autres d’en prendre sachant bien qu’ils refuseraient dans ce genre de circonstance, mais lui il ne pouvait pas s’en passer. Quatre minutes plus tard, on pouvait l’entendre fredonner ‘’The eyes of the tiger’’ tout en claquant des doigts d’une manière beaucoup trop enjoué pour quelqu’un de perdu sur une île ayant l’air abandonnée et état d’alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Hess
Pro de la Survie
Hess


Messages : 10
Expériences : 17
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 29
Localisation : Montréal

Statistique
Corps a Corps:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue4/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (4/10)
Combat a distance:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue3/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (3/10)
Athlétisme:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue8/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (8/10)

La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs )   La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) EmptyJeu 12 Avr - 17:51

Hess était seul depuis son réveil. Il etait dans un lit en pailles pas très confortable, il c'est réveiller plus tard qu'à son habitude et avec un mal de tête. Hess ne prenait aucunes drogues ou alcool donc cela l'avait affecté et savait pertinemment qu'il avait été victime. Vite Hermès regardas dans son sac pour se rendre compte que rien n'avais bouger. Un repas etait place sur une table pres de son lit. Il prit quelques boucher avant d'entendre un envolées d'oiseaux apeurés. Cela avait attiré son attention vers l'extérieur. Il etait positionné un peu loin mais il entendait un bruit aiguë dans cette direction.

*qui est la ? *

Hess ne perdu pas plus de temps et pris son sac avec le reste de son repas avant de se mettre en chemin vers le bruit. Il n'avait pas entendu le bruit des fusées encore car sans se rendre compte c'est cela qui l'avait réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
abigail olswan
Intellectuel
abigail olswan


Messages : 36
Expériences : 220
Date d'inscription : 06/03/2018

Statistique
Corps a Corps:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue3/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue7/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (7/10)
Athlétisme:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue6/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (6/10)

La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs )   La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) EmptyJeu 12 Avr - 20:25

Je sourie à la référence humoristique de Rico entre un avion et un kart, au moins l’humour était toujours là malgré la situation très irritante dans laquelle nous nous trouvons tout les trois. Une situation qui devint tout simplement pénible lorsque le petit véhicule électrique décida de rendre l’âme dans un son strident qui me fit froncer les sourcils d’agacement. On éteignit l’engin et on y prit la clé qui pouvait s’avérer utile. Je me félicitais intérieurement d’avoir mit des chaussures de sport et non des sandales et je commençais à marcher derrière Rico me sentant dans un jeu vidéo ou un film d’action comme la momie deux quand les personnages principaux se retrouvèrent dans un oasis forêt tropical. Je sourie malgré moi en repensant au film et continuais ma marche sans dire un mot, trop concentré sur l’endroit où je plaçais mes pieds lorsqu’une odeur nauséabonde toucha mes narines. Je ne retournais et soupira en apercevant notre troisième comparse avec son joint entre les lèvres, mais bon si cela lui rendait la randonnée en forêt plus agréable pourquoi pas!

Je redirigeais mon regard en avant, replaçant mon sac en bandoulière. Je frappais un insecte qui avait osé se poser sur ma personne, je déteste tout simplement les bestioles! La marche durait depuis un petit moment sans qu’aucun son mit à part les bruits d’animaux suspects et l’ambiance musicale si gentiment fredonner par Timmy ne vint troubler notre ascension vers notre destination. Je sursautais soudainement aux sons inconnus qui atteignirent mes oreilles.

-Vous avez entendu??!!??

Je m’étais arrêter pour mieux écouter, le regard diriger vers la direction où j’avais entendue ce qui pouvait peut-être être une voix.
Revenir en haut Aller en bas
Rico Castiglione
Combattant
Rico Castiglione


Messages : 50
Expériences : 243
Date d'inscription : 15/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue7/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (7/10)
Combat a distance:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue2/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (2/10)
Athlétisme:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue6/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (6/10)

La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs )   La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) EmptyJeu 12 Avr - 21:35

L'homme qui semblait avoir été élu en quelque sorte le guide de cette petite expédition continuait la marche, il ne porta pas trop d'attention aux émanation causer par Timmy, il devait en être a sa troisième depuis leurs recontre, de plus pour chaque joint qu'il fûmait Rico avait l'impression d'en respirer la moitié malgré tout. Lui n'avait pas eu l'instant de mettre des souliers de marche, il était encore en soulier noir très sobre et peu conçue pour les balades dans le bois. De plus, la faible clarté ne l'aidait pas du tout a voir mais au moins il pu retirer ses verres fumé.

- La musique est vraiment une grande partie de vous Timmy.

Le vouvoiement jurait beaucoup avec le prénom '' Timmy '' ce ne sonnait pas le type de prénom qu'on devait vouvoyer. Puis soudain l'interpellation de Abigail changea la direction de la conversation. Il regarda partout autour en s'arrêtant afin de bien tendre l'oreille. '' Je crois que ça viens de pas trop loin la bas '' Des bruits de pas se faisait entendre de plus en plus. D'un mouvement il passa devant Abigail et s'aventura un peu plus profondément dans la jungle, il vit a plusieurs mètre un homme, vêtu comme un marathonien de savane.

- Hey monsieur !

Dit il a haute vois en secouant le bras gauche pour se faire voir, il n''avait pas l'air d'un employé de l'île mais chaque rencontre augmentait les chances d'en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Infecté

Infecté


Messages : 4
Expériences : 8
Date d'inscription : 09/03/2018

Statistique
Corps a Corps:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue0/0La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Combat a distance:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue0/0La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Athlétisme:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue0/0La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (0/0)

La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs )   La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) EmptyVen 13 Avr - 15:04

Deux heures s’était écoulé depuis la mort de Eddy, une mort lente rempli de souffrance. Le pauvre homme était l’un des premiers à avoir été mordu par les personnes qui faisait partie de la vague de fou furieux. Il était allé plus loin dans la forêt tropicale avec son vélo pour avertir quelqu’un au centre de l’ile, mais à mi-chemin il était à bout de force ayant perdu beaucoup trop de sang. Et il passa les 5 dernières minutes de sa vie seule au milieu de bois… Par contre, il était revenu maintenant.

Alors que le groupe de survivants était sur le point de se rejoindre et de rencontrer leur nouveau compagnon, un cri bestiale se fit entendre. Ensuite, le groupe pouvait apercevoir un homme habillé en costume de cycliste professionnel, ayant un petite caméra vidéo accroché à son front. Il était visiblement très blessé, lui manquant un bout de chair dans son cou et deux autres morceaux sur son bras droit. Par contre, cela ne l’empêchait pas de foncer tout droit vers eux tout en criant, voulant goûter de la chair humaine pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Hendrix
Pro de la Survie
Timmy Hendrix


Messages : 22
Expériences : 191
Date d'inscription : 12/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue3/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue6/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (6/10)
Athlétisme:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue2/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (2/10)

La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs )   La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) EmptyVen 13 Avr - 15:06

Timmy donna son accord avec un gros sourire et d’un hochement de tête à Rico, étant trop perdu dans ses pensées musicale pour répondre. Un trois-quarts de joint avait passé depuis le début de leur pénible randonné (Oui, Timmy calcule souvent son temps en joint, beaucoup plus facile pour lui). Et le groupe était maintenant presque à mi-chemin de leur destination grâce à la trouvaille que Rico avait fait plus tôt. Tout était assez calme, lorsque soudainement une voix se fit entendre à travers les arbres de la forêt tropicale. C’était définitivement celle d’un homme, Timmy qui était à l’arrière ne le voyait pas il vit bien que Rico l’avait repéré. Il espérait que s’était un responsable des lieux ou un truc du genre pour finalement se faire expliquer qu’est-ce qui se passe sur cette île sois disant paradisiaque. Mais son sentiment d’espoir ne dura pas longtemps, et fit assez vite remplacer par un sentiment d’insécurité et de peur. Car pratiquement au même moment où l’autre homme allait rejoindre le groupe, un autre homme aux apparences monstrueuses les surpris au même moment! Il était très clair que l’autre ‘’homme’’ était dans un état critique, et quelques partie de son corps avaient même l’air en était de décomposition. Il mit instinctivement sa main sur le révolver qui avait été ajouté à ses bagages, ayant vu plusieurs film d’horreur comme tour le monde. Par contre, le fait que cet homme soit un mort-vivant lui était encore très improbable.



-   Bordel c’est qui lui!?!? Je crois qu’il a besoin d’aide!? Je crois qu’on va encore avoir besoin de tes talents de médecin mon cher Rico!!
Revenir en haut Aller en bas
Rico Castiglione
Combattant
Rico Castiglione


Messages : 50
Expériences : 243
Date d'inscription : 15/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue7/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (7/10)
Combat a distance:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue2/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (2/10)
Athlétisme:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue6/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (6/10)

La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs )   La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) EmptyJeu 19 Avr - 5:24

L'homme se retourna a l'appellation de Rico, cependant il fit un pas vers l'arrière quand le comportement de l'étranger semblait .. particulier. Ce n'était pas que son comportement qui inquiétais soudainement Rico mais aussi son apparence, comme si il avait survécue a un attaque brutale. Par instinct Rico recula pour faisant signe a ses comopagnon de reculer légèrement. '' Attention ... '' Que devait il faire ? L'homme enragé diminuait la distance qui les séparaient de plus en plus, ça aurait pu être une blague ... les blagues les plus courtes sont les meilleurs. Tant pis pour lui, Rico s'avança légèrement et quand l'étranger hystérique se trouvait a sa porter il porta un violent coup de pieds en ligne droite pour le repousser au sol.

Voyant que l'homme ne semblait pas réagir de façon normal a l'impact, continuant son hystérie sur le sol et son étrange comportement. Rico sortit de sa petite poche une matraque de policier, qu'il empoigna solidement. Il reculait lentement, faisant signe a ses compaires d'en faire autant.

- Calmez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Oberlin
Pro de la Survie
Chanel Oberlin


Messages : 24
Expériences : 45
Date d'inscription : 10/04/2018

Statistique
Corps a Corps:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue3/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue4/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (4/10)
Athlétisme:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue4/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (4/10)

La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs )   La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) EmptyVen 20 Avr - 6:19

C'est en quelques minutes et avec une vitesse surprenante pour un Mini-car qu'on arrivas prêt d'un homme armé. mon agent mis le pied sauvagement sur le frein ce qui me fait soulever du banc lorsque Chris " mon agent " m’agrippe par le bras pour que je ne puisse pas tomber.

il sort du véhicule si on peut appeler ça comme ça pendant qu'il s'avance vers l'homme armé
Veuillez ranger votre arme en la présence de Mademoiselle.

dit-il n'ayant pas encore remarqué qu'il y avais un homme blessé au sol. c'est a ce moment que je vois Chris mettre sa main sur son pistolet
Chris Merde arrête ! derrière toi. il y a quelqu'un de blessé!

je me lève de mon siège et sort également du "Véhicule" tout en m'approchant de Chris.
Monsieur est-ce que tout va bien ?

demandai-je a l'homme au sol semblant pas comprendre ce que je disait.
Je recule de quelque pas. Chris en fait pareil tout en gardant l'oeil sur l'homme à la matraque.
Que ce passe t'il ici

dit Chris tout en regardant le groupe et l'homme à terre.
On se Croirais en Chanelloween... mais sans l'esprit Chanel....

c'est alors que je fixe à nouveau mon téléphone mais rien aucun réseau pas de Wi-fi rien....
c'est une blague ? je dois changer de fournisseur!
mon coeur s'emballe avec les bruits et les fusées c'a avais l'air d'un mauvais film d'horreur...

et de plus... j'ai perdue une chaussure...

#Cendrillon#Gucci#SoScary
Revenir en haut Aller en bas
abigail olswan
Intellectuel
abigail olswan


Messages : 36
Expériences : 220
Date d'inscription : 06/03/2018

Statistique
Corps a Corps:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue3/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue7/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (7/10)
Athlétisme:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue6/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (6/10)

La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs )   La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) EmptyMar 24 Avr - 22:04

Je fixais d’un air à la fois dérouté et surtout terrifié le cycliste qui avançait vers notre petit groupe en courant et en hurlant d’une façon monstrueusement hystérique. C’est sur qu’il doit débarquer d’un hôpital psychiatrique, je ne savais pas qu’il y en avait une sur cette île…Avoir su je ne serais pas venue! Je reculais encore de quelques pas lorsque Rico frappa le débile d’un coup de pied bien placé, cependant l’homme ne réagit pas comme il le devrait…en souffrant! Au lieu de ça il continuait de hurler et de grogner comme….comme un mort vivant bordel!!! Ou encore comme une goule sauvage dans fallout…Eh merde!!!! Je savais que quelque chose clochait avec cette île de malheur!

Rico sortit une matraque, pour un homme d’église je le trouvais plutôt équipé en arme ce qui ne devait pas être très conventionnelle. Je ne savais pas trop comment réagir, je ne savais pas réellement me battre, en tout cas pas comme ça et pas contre ça. Je détaillais la chose qui semblait être auparavant un homme, mon estomac se retournait dans tout les sens en voyant les blessures et la chair qui était évidemment morte semblait même en décomposition. Impossible! Comment cet homme pouvait se mouvoir aussi rapidement avec des blessures aussi sérieuses? Mon cerveau arrêta de nier l’évidence et mon visage déjà pâle de nature vira au blanc nordique. Je bredouillais quelques mots que je trouvais presque stupide : Vise la tête…La tête…

Je fixais sans vraiment le voir Rico, essayant de rassembler les morceaux de ce puzzle grotesque. La seule conclusion qui me vint fut une mort horrible car si cette île tropicale était infestée de mort vivant ils ne nous restaient pas beaucoup de temps pour survivre…À moins que l’on trouve un centre d’achat… (Référence de film poche de ma part)

J’en étais là dans mes réflexions lorsque j’aperçu un autre minicar se pointer, il avait eu un peu plus de jus que le n’autre lui. Un homme et une jeune fille en descendit, la jeune fille me disais vaguement quelque chose, sûrement croisée sur le bateau. J’écarquillais mes yeux lorsqu’elle se dirigea vers le zombie.


-MAIS T’ES FOLLE, DÉGAGE DE LÀ!!!


Je ne pu m’empêcher de crier après la blonde, autant pour me défouler que pour lui sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Infecté

Infecté


Messages : 4
Expériences : 8
Date d'inscription : 09/03/2018

Statistique
Corps a Corps:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue0/0La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Combat a distance:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue0/0La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Athlétisme:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue0/0La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (0/0)

La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs )   La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) EmptyMer 25 Avr - 15:16

Le cycliste avait reçu un sale coup de pied à la poitrine qui l’avait fait tomber directement au sol. Mais un coup au corps n’était pas la bonne manière de se débarrassé de ‘’quelque chose’’ comme lui, et le groupe de survivant allait très bientôt le savoir. Donc malgré le coup bien placé, celui-ci se releva sans aucun mal et continua son chemin vers sa nourriture. Normalement il aurait peut-être réagit à la nouvelle présence de la jeune fille et de son garde du corps, mais le coup qu’il venait de recevoir de la part de Rico avait fait attirer encore plus l’attention de l’homme à l’instinct animale sur lui. Alors, il continuait sa marche rapide vers l'aumônier, les bras toujours tendu vers l’avant. C’était extrêmement difficile de s’en apercevoir avec tout ce qui se passait en même temps, mais le clignotant rouge de la caméra frontale indiquant qu’elle filme était allumé.



Bernard faisait partie de la première vague de gens qui avait servi de test pour Degasi Corps. Et comme tous les autres faisant partie de celle-ci, il fut un échec. La grandeur des sujets testés chuta de moitié, leur donnant une hauteur moyenne de seulement 1 mètre. Il ne pouvait presque plus s’empêcher de rire peu importe la situation et en plus une tumeur énorme poussa dans leur dos, formant une grosse bosse lourde et encombrante. Mais au lieu de laisser tomber, les scientifiques les ont laissé évolué et les ont étudiés de plus près. Et plus le temps avançais, plus les scientifiques réalisèrent que leur échec n’était pas si grave finalement. Contrairement au Marcheurs standards, ceux-ci développèrent des micro-signes d’intelligence, comme des animaux sauvages chasseurs de proies. Et surtout, ceux-ci ont développé une manière unique de se déplacer; En sautillant! En effet, leur saut peut facilement atteindre une hauteur de 3 ou même 4 mètres, ce qui les aide beaucoup à sauter sur leur proie ou bien pour se déplacer en hauteur. ‘https://degasihorizon.forumactif.com/t16-les-types-de-zombies Bref, Bernard maintenant transformé en une espèce d’infecté s’appelant ‘’Joker’’ (à cause de leur rires qui ne cessent presque jamais), fonçait tout droit vers le groupe de survivant. Normalement il aurait faut un grand saut vers Rico, ayant aperçu de loin qu’il était déjà en mauvaise posture avec un marcheur. Mais malheureusement pour elle, Abigail lâcha un grand cri ‘’ MAIS TES FOLLE’ DÉGAGE DE LÀ!!!’ tout juste avant que le Joker ne saute sur eux. Donc cela attira l’attention du Joker anciennement appelé Bernard, et dirigea plutôt son attaque aérienne vers la tête de la jeune rouquine du groupe, tout en riant comme fou que l’on pouvait voir dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
Rico Castiglione
Combattant
Rico Castiglione


Messages : 50
Expériences : 243
Date d'inscription : 15/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue7/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (7/10)
Combat a distance:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue2/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (2/10)
Athlétisme:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue6/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (6/10)

La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs )   La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) EmptyJeu 26 Avr - 5:13

La situation semblait s'envenimer encore plus, ce qui aurait pu être une situation contrôlé malgré l'éffroiement et la surprise deux autres personne arrivaient en mini kart. Rico tourna la tête vers l'homme en costume qui lui demandait de ranger son arme comme si il se trouvait en présence du président d'un pays quelconque, il fronça les sourcils et ne prit pas la peine de répondre retourna son attention vers le cyclisye morbide. Il regardait l'home se relevé, en reculant un peu vers Abigail, Timmy et les deux nouveaux bélligérents qui étaient arrivé tout justement.

- C'est un blague de très mauvais gout....

Souffla t'il enre deux battement de coeur serré, bien que le cycliste s'approchait de lui il tourna la tête en direction d'un rire presque dérangé, a son grand désarroie il vue un être trappu sortir du buisson et sauter en direction de Abigail, son saut était d'une agilité casi surhumaine, pas le temps de réfléchir Rico se jeta en vers Abigail tentant d'intercepter le nouvel assaillant d'un violent coup de matraque pour vers le bas de toutes ses forces. '' Timmy '' ne sachant pas pourquoi il eu l'instinct d'interpeller son nom, comme si il lui demandait par confiance innée de le couvrir sachant très bien que le premier marcheur continuait sa marche d'étreinte vers l'Aumônier.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Hendrix
Pro de la Survie
Timmy Hendrix


Messages : 22
Expériences : 191
Date d'inscription : 12/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue3/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue6/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (6/10)
Athlétisme:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue2/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (2/10)

La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs )   La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) EmptyJeu 26 Avr - 9:06

Tout s’était passé si vite, Timmy avait eu du mal à suivre tout ça. Tout se passait très bien il y a à peine quelques secondes. Le groupe venait tout juste de trouver un nouveau survivant, en plus de l’autre duo qui était arrivé tout juste après. Mais maintenant, s’était la panique totale. Un homme ensanglanté ayant le look typique d’un mort vivant essayait d’attaquer Rico, même après s’avoir fait mettre au sol d’un seul coup. Et alors que le vieux hippy allait ouvrir la bouche pour leur demander s’il devait sortir son arme à feu (qui avait été ajouté à son sac à son arrivé sur l’île), un rire de fou se fit entendre à travers les arbres les entourant. Et encore une fois tout se passa trop vite pour lui, étant toujours sous l’effet de ses plusieurs joints. Il remarqua seulement que Rico tourna son attention vers autre chose derrière Abigail, ignorant la menace qui était à seulement quelques pas de lui. À ce même moment, Timmy était déjà en train de sortir son pistolet de sa ceinture ayant eu le reflex de protégé son camarade de beuverie. Et quand Rico cria ‘’Timmy’’, la rockstar avait déjà son arme pointer vers la tête du monstre qui n’était qu’à seulement 4 ou 5 mètres de lui. Mais c’est grâce au cri de l’aumônier que Timmy eu le courage de finalement appuyer sur la détente. Ensuite, le bruit du coup de feu se fit entendre à travers les arbres de la grande forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Oberlin
Pro de la Survie
Chanel Oberlin


Messages : 24
Expériences : 45
Date d'inscription : 10/04/2018

Statistique
Corps a Corps:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue3/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue4/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (4/10)
Athlétisme:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue4/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (4/10)

La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs )   La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) EmptyVen 27 Avr - 0:53

Oh My God !!!!!!
Criais-je tout en ayant les mains qui tremblais devant mon visage. c'est quoi ces choses affreuses !

La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Giphy

je m'éloigne lentement de la scène. stupéfaite de ce que je venais de voir puis enlève ma seule chaussure restante prête a frapper qui osais s'approcher de moi.

je sent de plus en plus la peur monter dans tout mon être passant par les orteils jusqu'à la racine de mes cheveux. J'avais des frissons.
je sort alors ma camera et commence a me filmer...

Salut les... Les .. Cha..Chanel

j'avais de la difficulté a parler mes lèvres avais l'air de prendre 30 ans tellement que je les crispait.

Je ne sais pas ce qui se passe ici.... il... oh my god...

je tourne la camera de mon visage pour montrer la scène
Qu'est-ce qui se passe ici Putain !!!!

je glousse rapidement au rythme de mes tremblements tout en continuant de filmer tout ce que je pouvais... je ne savais rien faire d'autre... j'étais impuissante...

c'est a ce moment que Chris se met devant moi pour que je sois Hors de la porté de ses créatures...
et ramasse un énorme morceau de bois prêt à s'en servir comme bat de Baseball...
je m'appuie d'une main sur lui tout en regardant la scène et cherchant une idée d'évasion pour nous tous car le mini-kart ne saurais tous nous supporter...
#NeedIdea#TeamSupport
Revenir en haut Aller en bas
abigail olswan
Intellectuel
abigail olswan


Messages : 36
Expériences : 220
Date d'inscription : 06/03/2018

Statistique
Corps a Corps:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue3/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue7/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (7/10)
Athlétisme:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue6/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (6/10)

La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs )   La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) EmptyMer 2 Mai - 20:12

Malgré l’agitation ambiante je vis du coin de l’œil un homme sauter à grande vitesse vers ma tête. Je laissais échapper un petit cri perçant que je ne me connaissais pas, je n’étais pas au courant que ma voix pouvait aller aussi haute dans les aigues mais peu importait pour le moment la tonalité de ma voix alors que pas un mais deux monstres humanoïdes semblant réellement s’y méprendre avec les zombies de mes jeux vidéos attaquaient notre petite troupe. Rico frappa la créature qui m’avait prise pour cible, je n’eu pas le temps de m’écartée plus qu’un coup de feu ce fit entendre au travers la forêt. Le regard écarquillé autant par la peur que par la stupéfaction je regardais Timmy dont les bras tendu tenaient une arme à feu diriger vers la créature.

Une boule d’angoisse venait soudainement de prendre place au milieu de mon ventre, je me tenais la tête entre mes mains, regardant sans vraiment la voir a scène qui se jouait devant moi. Des larmes roulaient sur mes joues blêmes, je n’avais qu’une seule envie, courir, m’éloigner de tout ça, de reprendre mon souffle, de me réveiller de ce cauchemar. Je me réveillais de ma torpeur alors qu’un beuglement de bête sorti de la bouche du cycliste devenu zombie. Je reculais de quelques pas fixant le monstre du regard, guettant le moindre de ces mouvements. Je reculais donc doucement en suivant tout ce qui se passait devant moi autant des yeux que de la tête, je ne devais pas laisser mes crises d’angoisses ruiner mes chances de survies…J’aurais cependant dût prendre mes médicaments…Ils sont restés dans ma chambre d’hôtel, je croyais fortement que j’y retournerais au courant de la journée…Ça s’était avant tout ce qui venait de ce passer. Je reculais encore jusqu’à ce que je sente derrière moi un obstacle considérable. Je fouillais fébrilement avec mes mains ce que cela pouvait bien être tout et trouva une poignée de porte!!! Je ne retournais d’un bloc, ce qui se trouvait devant moi était une cabane! Une cabane aux allures abandonnées mais une cabane tout de même. Nous ne l’avions sûrement pas vue dût aux attaques des zombies.

Je tournais la poignée et ouvris la porte, surprise que cela fût si simple. Je me retournais vers mes coéquipiers dans cette mésaventure.

-Les gars!!! Je leurs montra à tous ma découverte d’un geste. Venez!!! Vite!!!

J’incluais également les deux nouveaux arrivants, la blonde et son garde du corps, même si elle semblait un peu cruche je n’allais tout de même pas la laisser là.

Revenir en haut Aller en bas
Degasi Corps
Admin
Degasi Corps


Messages : 75
Expériences : 112
Date d'inscription : 09/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue0/0La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Combat a distance:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue0/0La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Athlétisme:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue0/0La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (0/0)

La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs )   La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) EmptyVen 4 Mai - 12:38

Le cycliste était maintenant à moins de deux mètres de Timmy, et d’une seconde à l’autre il allait être assez près pour pouvoir tenter une attaque. Par contre, malheureusement pour lui le zombie manqua de temps. Étant très près du vieil homme, la balle tiré vers lui transperça directement sa tête, sortant de l’autre côté avant de se planter dans un arbre au loin. L’instant d’après le zombie tomba au sol sans briser sa caméra frontale, et ne bougea plus… Il était mort, une deuxième fois.



Le coup que le Joker avait reçu l’avait propulsé plus loin d’eux dans la forêt. Mais il n’était pas vaincu pour autant. Dès qu’il serait remis du coup donné par Rico, il reviendrait surement à la charge contre le groupe de survivant. Mais si le groupe le voulait, ils auraient grandement le temps d’aller se réfugier dans la cabane de bois qu’Abigail avait trouvé. Elle était assez grande pour accueillir tout le monde mais loin d’être assez solide pour résister pour résister à un joker enragé pendant plus de 15 minutes, en plus les cris et rires de celui-ci allais peut-être attirer encore plus de ses semblables!? Bref, dans la cabane se trouve un arc à flèche, un gant de baseball, un bâton de baseball, une balle de baseball, un râteau et un demi-pot de peinture rouge. Cinq minutes plus tard, les survivants attendent les cris du Joker recommencé, et la dernière fusée de détresse se fait tirer en pleine forêt. Elle se trouvait environ à 2 ou 3 kilomètres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://degasihorizon.forumactif.com
Rico Castiglione
Combattant
Rico Castiglione


Messages : 50
Expériences : 243
Date d'inscription : 15/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue7/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (7/10)
Combat a distance:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue2/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (2/10)
Athlétisme:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue6/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (6/10)

La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs )   La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) EmptyVen 4 Mai - 21:43

L'attaque de Ruco avait porté fruit, la créatures aux allures immondes recula jusque dans les bois, c'était une demi victoire ou un demi echec car il en oerdu trâce, et il ne pouvait savoir quand il reviendrais. Depuis un moment il avait qu'agit par réaction spontanné il ne savait toujours pas ce qui se passait autour de lui et n'eut pas le temps de raisonner qu'un bruit familier mais surprenant raisonnant, il s'écrasa les oreilles avec les paumes quand un bruit de gachette raisonna entre les arbres de la forêt. Il se tourna vers Timmy puis le regard de l'aumônier fondit vers l'homme qui s'affaissa au sol, il paralysa quelques fractions de secondes.

Il secoua la tête, il n'avait pas encore le temps de rationnaliser qu'il entendit la voit de Abigail raisonné, il tourna la tête vers elle, il se précipita vers le cabane mais y entra pas, il s'assura que Timmy, Chanel et l'homme en costard y entra avant lui, réflex empathique, il y entra a son tour, il observa d'un coup d'oeil l'intérieure. Il fit une moue de dédain en voyant l'arc, a part le bâton rien n'était vraiment utile ... mais que ce passe t'il ?

- Est ce que tout le monde va bien ?

Dit il, particulièrement en regardant Timmy et Abigail parce que l'un d'eux avait tiré et l'autre avait été prise pour cible d'une des personnes monstrueuse. Rico se frotta le visage, tentant de prendre quelques minutes pour réfléchir. '' Quel mauvaise blague '' Dit il a lui même. Il prit le bâton d'une main et l'analysa, puis le tendit vers Abigail '' Tenez ... '' Rico était plus a l'aise avec sa matraque et ses jambes.

Après peu de temps, trop peu, le rire se fit entendre de nouveau presque en même temps que le bruit de la fusée de détresse qui ne semblait plus très loin. Rico se morda la lévre puis redressa la tête.

- Timmy, restez ici, je vais me rendre au signal.

Il réajusta sa cravate et empogna sa matraque comme un tonfa dans sa main gauche, a noté qu'il était ambidextre. '' que votre nom soit sanctifié '' murmura t'il en posant sa main sur la poigné de porte de la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Oberlin
Pro de la Survie
Chanel Oberlin


Messages : 24
Expériences : 45
Date d'inscription : 10/04/2018

Statistique
Corps a Corps:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue3/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue4/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (4/10)
Athlétisme:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue4/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (4/10)

La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs )   La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) EmptySam 5 Mai - 23:51

Avec la frousse au "cul" je me dépêche rapidement a entrer dans la cabane suivant la dame rousse.
je m'essuie ensuite le front rapidement avec le dos de ma main avant de regarder mes pied pleins de boue...
Errrrrrk c'est dégoutant !

en plus de ne plus avoir de chaussure au pieds j'avais de la saletés entre les orteils.
avec ambition, je cherche dans la cabane une pair de souliers ou peut importe ce qui pourrait protéger mes doigts de pieds" ma manucure est surement scrap !" me dis-je.
je regarde derrière moi vers mon agent de sécurité qui m'avait suivis pas à pas tout en pausant la main sur mon épaule.
Tout va bien mademoiselle Oberlin ?

je lève mes yeux tout en esquissant un petit sourire malaisée.
Secouant la tête pour affirmer que tout allait "bien" je regarde ensuite mon téléphone
Merde toujours pas de réseaux c'est quoi le problème !

je tremble de tout mon corps en écoutant les cris qui provenais de l'extérieur je me retourne face a la porte et recule de quelques pas..
c'est quoi ces choses ! ils ont l'air de vrais monstres !

je panique de plus en plus ne sachant pas comment réagir à tout ça.
Une chance que mon agent est avec moi sinon j'aurai surement pas su quoi faire.

j'ai toujours été élevée dans le luxe et maintenant me voici sans ressource sans contact avec l'extérieur sans rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Hendrix
Pro de la Survie
Timmy Hendrix


Messages : 22
Expériences : 191
Date d'inscription : 12/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue3/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue6/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (6/10)
Athlétisme:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue2/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (2/10)

La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs )   La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) EmptyLun 7 Mai - 13:52

Timmy avait toujours les bras tendu devant lui avec l’arme dans ses mains, complètement gelé sur place. Il venait vraiment de le faire, il avait appuyé sur la détente et tuer quelqu’un… Même si ce n’était qu’un genre de monstre zombie, un sentiment de dégout l’envahi tout de suite. Lui, la Rockstar hippy prônant la paix et la non-violence venait tout juste de tuer un humain car il était infecté par quelconque maladie… Et en plus il avait la nausée maintenant, il était sur le point de vomir lorsque la voix de Abigail lui ramena les pieds sur terre. Il vit qu’elle avait trouvé une sorte de cabane en bois, alors il ne perdit pas une seule seconde de plus et courra vers la porte de celle-ci.



Une fois à l’intérieur, il prit le temps de reprendre son souffle un peu et s’efforça de se changer les idées par rapport à ce qu’il venait de faire. Ensuite, il vit que Rico donna une arme à Abigail tout juste avant de venir lui et de lui dire de rester à l’intérieur et que lui allait se diriger vers l’alarme. Timmy savait qu’il fallait à tout prix s’y rendre maintenant, vu la nouvelle gravité de la situation. Par contre y aller seul serait du suicide! Si le plan était de se séparer pour s’y rendre, Rico ne devait pas y aller seul, et Timmy n’attendit pas pour donner son point de vue.

-  Tes fou mec!! Tu ne peux pas y aller tout seul, tu ne sais même combien d’autres trucs se trouvent entre le signal et ici. Et le trajet à l’air assez long. Quelqu’un devrait y aller avec toi!! Que ce soit moi, le garde du corps ou bien Abigail! Je refuse que la petite se mette en danger. Et les personnes restant ici à attendre garderont l’arme à feu avec eux.

Après avoir parlé, Timmy recharge son arme contenant que maintenant 9 balles. Et si la vielle Rockstar avait pu se voir, il aurait été étonné de lui-même. S’il avait pensé à ce scénario quelques semaines plus tôt, il aurait tout de suite pensé qu’il aurait été le premier à se mettre en petite boule et à pleurer. S’était peut-être un genre de poussée d’adrénaline, ou bien l’effet de la marijuana... Qui sait!? Ensuite, il voulut se rapprocher de la fenêtre pour voir dehors, et il remarqua l’arc à flèche sur le rebord du mur de la cabane. Et il dit aux autres tout bonnement, en prenant le mégot de joint qu’il s’était mis derrière son oreille ;

-   Y’a personne qui sait se servir de cela hein!? Sa pourrait être vraiment utile si on aurait Robin des bois avec nous hehe.
Revenir en haut Aller en bas
abigail olswan
Intellectuel
abigail olswan


Messages : 36
Expériences : 220
Date d'inscription : 06/03/2018

Statistique
Corps a Corps:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue3/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue7/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (7/10)
Athlétisme:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue6/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (6/10)

La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs )   La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) EmptySam 12 Mai - 23:17

J’acquiesçais faiblement lorsque Rico nous demanda à moi et Timmy si nous allions bien, je pouvais pas réellement dire que j’allais bien, mais comparé à ce qui me serait arrivée si ce monstre n’aurait pas raté ça cible je dois dire que je vais très bien.
Rico me tendit un bâton de baseball, je fis une légère moue lorsque je le pris, je détestais réellement ce sport cependant il ne servirait probablement plus pour cette raison maintenant. Je l’analysais lorsque le rire glauque de la créature qui m’avais prise pour cible quelques minutes plutôt ce refit entendre suivi de quelques secondes par une seconde fusée de détresse. Tout mes muscles se crispèrent lorsque j’entendis l’atroce mélange des deux sons…Nous devions aller à l’endroit d’où venait la fusée de détresse, mais le rire démoniaque du zombie me faisais réellement douter de la réussite de notre petit aventure. Et puis j’avais très peur, une peur qui s’était installée à l’intérieur de mon ventre depuis le début de cette journée. Tout d’abord une légère angoisse, un léger désagrément qui m’avait laissé une mauvaise impression, puis plus que la journée avançait, plus la peur grandissait jusqu’à maintenant où elle était sur le point de prendre le dessus.

Je réussis à reprendre le dessus grâce à l’agaçante jeune fille qui nous avait suivi, son visage me disait vaguement quelque chose mais je n’avais réellement pas le temps pour ça et ce n’était surtout pas le moment d’aller lui demander. Sa voix stressante réussit à me faire garder le focus, je l’en remercia silencieusement car je ne voulais certainement pas sombrer dans une folie conduite par la peur car selon les films cela pouvait devenir très dangereux pour tout le monde et je trouvais toujours stupide les personnages de films qui se laissaient aller à leurs émotions trop instables, je ne voulais certainement pas en faire parti.

Je me retournais vers Rico qui s’apprêtait à sortir, je ne voulais absolument pas qu’il parte, nous ne devions pas se séparer, s’était toujours des mauvaises idées les séparations de groupe. Timmy avait raison, Rico ne pouvais pas partir seul, quelqu’un devait l’accompagner.

-Il a raison, il faut se séparer le moins possible…sinon pas du tout mais si tu tiens à y aller et nous laisser ici prend au moins une personne avec toi.

Je me retournais au commentaire de Timmy, mais merde pourquoi il parlait de Robin des Bois à un moment pareil, les blagues de mauvais gouts ont avaient déjà goûté pour aujourd’hui. Je remarquais soudain l’arc et souri.

-Peut-être pas Robin des Bois mais moi je pense avoir plus d’habilités avec ça qu’avec un bâton de baseball.


Je donnais donc mon arme à la demoiselle d’un geste puis m’emparais de l’arme de jet avec intérêt. Il n’était certes pas aussi compétant que le mien, mais cela ferait amplement l’affaire. J’installais le carquois derrière mon dos, banda l’arc quelques fois pour être sûr que la corde ne lâche pas puis souri à nouveau sincèrement.


-Je vous pouvoir être un peu plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Oberlin
Pro de la Survie
Chanel Oberlin


Messages : 24
Expériences : 45
Date d'inscription : 10/04/2018

Statistique
Corps a Corps:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue3/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue4/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (4/10)
Athlétisme:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue4/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (4/10)

La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs )   La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) EmptyLun 14 Mai - 12:52

J'écoutais rien de ce qui se passait trop occupée à essayer de "nettoyer" mes pieds boueux.
Je frotte avec énergie utilisant un vieux bout de tissus que j'ai réussi à trouver.
Déjà que la boue me dégoutte il faut en plus que je touche ce bout de serviette.
C'est à cet instant que mon agent viens vers moi et décide de m'aider dans ma course a la propreté.
Merci, Chris.

lorsque je lève le regard vers mes compagnons je vois poil de carotte qui me donne un bâton encore plus dégouttant que le tissus. je n'ai pas eu le temps de dire ou de faire quoi que ce sois mais le bâton étais maintenant entre mes mains.
EEEEERKKK C'EST TOUT SALE ! Putain tu veux que je fasse quoi avec ça ?!

La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Giphy

Rapidement je remis la bat de Baseball à Chris qui avait terminé de me nettoyer mes orteils.
il se leva et se positionne a coté de moi tout en essuyant la saleté sur le bout de bois.
avant de me le remettre et qu'il sorte son arme a feu de sa poche intérieur de sa veste.
C'est quoi ces choses ?

dit-il tout en s'éloignant de moi et s'approchant du groupe.
ce baton est lourd et encombrant. si mon réseau reviens je pourrait pas atteindre mon téléphone rapidement pour appeler de l'aide avec cet objet. je fixe mon agent attendant qu'il trouve un moyen de me sortir de la. C'est son job anyway qu'il le fasse !
Revenir en haut Aller en bas
Rico Castiglione
Combattant
Rico Castiglione


Messages : 50
Expériences : 243
Date d'inscription : 15/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue7/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (7/10)
Combat a distance:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue2/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (2/10)
Athlétisme:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue6/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (6/10)

La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs )   La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) EmptyLun 14 Mai - 17:13

Rico ne porta pas attention a la moue de Abigail quand il lui tendit de façon impératif le baton de baseball qui pouvait servir d'armes, il s'apprêta a sortir seul. Rico s'arrêta dans son élan quand il fut intercepter par un léger contact de la part de Timmy, Il se tourna vers lui, il avait raison mais leurs temps était peut être compté. Combien de temps cette cabane supporterais les charges de la créatures ? De plus peut être il en avait d'autres, avec un léger espoir que c'était le seul.

D'un autre côté il avait raison, c'était presque du suicide mais il n'avait rien a perdre lui. Il détourna le regard de Timmy et se tourna tour a tour vers les trois autres. Il ne pouvait pas demander a l'agent de le suivre il était d'une loyauté irréprochable a la blonde, qu'il ne se souvint pas d'avoir appris le nom. Puis Abigail, elle avait l'air très peu convaincante avec son baton a la main.

- Timmy, je ne peu pas demander a quelqu'un de se sacrifier, le temps de ton dernier solo n'est pas encore arrivé.


Rico esquissa un léger sourire a la remarque sur robin des bois, qui s'estompa rapidement, vue la situation. Cependant une rotation d'arme avait été effectué. Rico se permit un commentaire, ça pouvait passé comme arrogant mais c'était de leurs survie après tout.

- Miss Abigail, je ne sais pas si ses créatures c'est comme décocher sur une cible fixe.


Dit celui qui était un piètre tireur ce qui explique en partie sa courte carrière au sein de la police milanaise et romaine. Il n'avait toujours pas été convaincue d'inviter quelqu'un au suicide, seul il n'avait a se souvier de personne, c'étaot un peu son sens du sacrifice pour le voisin qui le guidais. Donc deux pistolets, un arc a flèche et lui même avec sa matraque... une arme très peu convaincante mains si il pouvait se contenter de courire ce serais suffisant.


- Je vous enverrais les secours, rapidement. 1 ou 2 kilomètres je peu faire cela en moins de dix minutes... ou quinzes. Veillez un sur l'autre je vous pris.

Revenir en haut Aller en bas
Timmy Hendrix
Pro de la Survie
Timmy Hendrix


Messages : 22
Expériences : 191
Date d'inscription : 12/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue3/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue6/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (6/10)
Athlétisme:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Left_bar_bleue2/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty_bar_bleue  (2/10)

La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs )   La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) EmptyMer 16 Mai - 15:34

Certes, le groupe était en train de former un plan peu à peu , mais plus le temps avançait plus le cabane recevait des coups du petit zombie sauteur. Timmy savais qu'il fallais agir et vite, ils avaient déjà eu assez de temps pour se preparer. Et maintenant, au moins , pratiquement tout le monde était en mesure de se défendre lui-même, c'était déjà un bon début. Ensuite la rockstar jrtta un coup d'oeil impressionné vers Abigail, elle qui avait accepter de prendre l'arc à flèche. Il se dit tout de suite qu'il avait vraiment un Robin des bois permis eux finalement! Il aurait voulu le dire mais il se fit interrompu par Rico qui avait décidé de me pas vouloir risqué d'autres vies a part la sienne, ce qui était comprenable. Mais y aller seul était quand même du suicide, tant qu'à prendre un risque en allant là-bas, on devrait envoyé deux personnes pour mettre la maximum de chance de réussite. Et en tant que gentleman naturel son choix ne s'arrêterai pas sur l'une des deux demoiselles. Pas parce qu'elles ne pouvaient pas se défendre eux-mêmes, seulement par vieux principe. Donc c'était sois lui et le garde du corps de la petit, qui possédait lui aussi une arme à feu.

Timmy sourit lorsque Rico lui dit que ce n'était pas encore le moment de son dernier solo(lui qui avait encore sa guitare attachée dans son dos ), l'aumônier savait bien comment lui parler. Ensuite Timmy regarde les autres et dit d'un air serieux ;

-Nous avons plus le temps de reflechir pour l'instant et il faut agir , sinon nous allons tous mourir ici! Donc Rico va sois y aller avec moi, ou le garde du corps. Nous possédons tous les deux une arme, c'est la meilleur des solutions. Malgré que je n'ai plus mon cardio d'autre fois je peux y aller si vous ne voulez pas y aller ( en parlant au garde du corps ). Mais si vous décidez d'y aller, je vous promet de prendre soin de la petite jusqu'à votre retours. Vous pouvez me faire confiance la dessus.


Malgré son long discourt avec une expression concentré, Timmy n'avait aucune idée de comment la situation allais se terminer et avait besoin d'un joint dans les cinq prochaines minutes si possible sinon il allait exploser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs )   La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La première alarme ( suite et fin )
» Premier Event!
» Mission, Event et Récompense 2.0 !!
» Deuxiéme Event!! Votre dernière soirée sur le Degasi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degasi Horizon :: Île :: Le nord de l'île :: Forêt tropicale-
Sauter vers: