Degasi Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si un voyage de rêve gagné se révèle être un voyage en enfer ? Jusqu’où votre esprit tiendra ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs )

Aller en bas 
+3
Hess
Rico Castiglione
Degasi Corps
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abigail olswan
Intellectuel
abigail olswan


Messages : 36
Expériences : 220
Date d'inscription : 06/03/2018

Statistique
Corps a Corps:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Left_bar_bleue3/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Left_bar_bleue7/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Athlétisme:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Left_bar_bleue6/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs )   La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:54

Mais qu’elle est désespérante!!! Assommer la quelqu’un je n’en peux plus!!! Que penses-tu faire avec sa petite princesse? Te défendre daaaa!!! Mes yeux parlaient pour moi alors que mon esprit s’enrageait contre cette petite effrontée, je me retins avec peine de ne pas passer toute ma rage sur la snobinarde et dirigea toute mon attention vers Rico toujours prêt à sortir se sacrifier pour probablement rien. Son commentaire me froissa légèrement l’égo, mais je croyais sincèrement que je serais plus utile avec un arc qu’avec un bâton en bois, en tout cas je vise sûrement mieux avec un arc qu’avec ça. Je ravalais mes propos d’orgueil mal placé en une telle situation d’urgence, il n’était vraiment pas le moment d’argumenter sur mes aptitudes à tirer à l’arc, nous devrions parler d’un plan pour ce sortir de là. La course n’était pas une mauvaise idée et heureusement j’étais douée à ça aussi, j’étais peut-être une informaticienne très geek mais certainement pas le stéréotype que s’en faisait tous les gars sur les sites de rencontres…Il va vraiment falloir que je me désabonne de ces sites stupides lorsque je rentrerais à la maison…Ça c’est si je rentre à la maison…

-Si c’est juste de courir, j’en suis capable autant que toi, laisse-moi venir.

Quelques années de marathons et de courses à obstacles derrière la cravate n’était pas de trop aujourd’hui. J’étais réellement fière en ce moment de m’avoir forcé à continuer malgré la séparation avec mon petit ami qui m’avait initié à ce sport. Mon regard émeraude passa de Timmy au garde du corps plusieurs fois, le discours de la rock star d’autrefois était sincère, mais je redoutais réellement autant que lui le cardio qui venait avec les gens de son âge et la drogue que cet homme consommait de façon régulière ne devait pas aider ces réflexes déjà malmené par le temps qui avait passé. Je posais ma main sur le bras de Rico, mon visage sévère démontrait tout mon sérieux de ne pas le laisser partir seul.

-Je pars avec toi, tu sais bien que le baraquer ne suivra que la petite (je me suis mordue la langue pour ne pas l’appeler autrement) et que Timmy dont je ne doute pas son dévouement commence à se faire vieux. Je suis capable de te suivre… Et silteplait…ne me laisse pas avec elle.


Une moue suppliante sur le visage, autant pour détendre l’atmosphère que par véritable intention de me pendre ou de lui décocher une flèche si je restais seule à l’endurer.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Oberlin
Pro de la Survie
Chanel Oberlin


Messages : 24
Expériences : 45
Date d'inscription : 10/04/2018

Statistique
Corps a Corps:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Left_bar_bleue3/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Left_bar_bleue4/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Athlétisme:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Left_bar_bleue4/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs )   La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 18:01

Plusieurs minutes se passe sans réellement bouger lorsqu'une idée me viens en tête.
d'un pas décidée, je m'avance au coté de la grande rouquine qui m'avait donner le bâton dégueulasse.

Et si nous faisons un leurs ? histoire de concentrer ces connards ailleurs ?

Je pointe mon doigt vers le coté de la cabane l'a ou se trouvais une fenêtre qui semblais condamnée
Il suffirait de prendre se bâton l'enrouée avec des tissus qui traine et d'es bout de boits de cette fenêtre pour essayer de lui faire ressembler a quelqu'un lui mettre le veston de Chris pour lui donner du réalisme et je pourrai lui mettre mes extensions pour cacher son visage ?

j'ouvre ma mains et la montre a tout le monde.

et pour finir si ces choses son attirée par le sang on a qu'a en mettre un peu dessus et pendant qu'ils sauterons tous sur le leurs nous partirons du sens contraire ?

j'était sur de moi mais j'envisageais un refus de mon idée. je ne suis pas très agile, très forte mais n’empêche pour des stratégie marketing c'est un peu la meme choses détourner le regards des autres boutiques pour les river sur le sien.

Ont a tout ce qui faut ici donc pourquoi pas essayer ?

Chris avance a mes coté mettant sa main sur mon épaule
Après tout si ca ne fonctionne pas on a rien a perdre on auras qua barricader la fenêtre a nouveau avec les planche qui resteras.

il s'avance vers Rico avec son arme a la main
Et si jamais ca échoue je viendrai avec vous ici Mademoiselle Oberlin n'est pas en sécurité je dois la mettre en lieux sur

il ouvre son veston et montre un petit gilet par balle qui lui protège uniquement le torse.
dans le sac de Mademoiselle Oberlin il y a des magasine qu'on peut nous enrouler autour des bras et jambes pour nous protegers

je regarde dans mon sac et sors les magasines

j'en ai que 3 par contre...

tout en les donnant a Chris
Revenir en haut Aller en bas
Rico Castiglione
Combattant
Rico Castiglione


Messages : 50
Expériences : 243
Date d'inscription : 15/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Left_bar_bleue7/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Combat a distance:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Left_bar_bleue2/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Athlétisme:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Left_bar_bleue6/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs )   La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:13

Le temps passait, Rico trouvait que c'était de plus en plus trop long. N'était il pas en état de survie ? Il fallait un plan et une exécution hâtive, il ne jugeait pas avoir le temps d'écouter le plaidoyer de chacun, et puis ça décision était déja prise. Si il franchissait la porte, maintenant, sans rien dire personne oserais le suivre, il prendrais trop d'avance et basta l'affaire était joué. Une fois de plus, le départ fut retardé l'intervention et le volontarisme de Abigail s'imposait, puis elle était rendu trop près de lui pour simplement la laisser en plan et courire comme éperdument dans la forêt.

- D'accord, Abigail met tu cours devant moi et tu ne t'arrête pas si jamais il m'arrive quelque chose.

L'action était lancé... non stop. Pour un dernier sourcil Rico se tourna vers Chanel et son protecteur vaillant. Il écouta ses premiers commentaires. Attiré par le sang ? De quoi parlait elle ? Rico secouait la tête et se pinça le nez entre les yeux, un signe d'exaspération.

- Attiré par le sang ? Mais nous ne sommes pas dans un film, des zombies ? Voyons, et puis quoi satan nous renvoies ses morts, il n'y a plus de place en bas ?

Dit il avec une légère teinte d'humour, surtout en prenant compte son actuel carrière. Il laissa la chance au coureur, drôle d'expression '' au coureur'' puis une seconde intérogation prit place.

- Puis si votre hypothèse est bonne, le sang de qui ? On va charcuter quelqu'un pour mettre de son sang ? Cette personne sera aussi une cible pour ses Zombies, si c'est vraiment ce que c'est, et j'en doute.


Rico se tourna vers la porte une dernière fois, hôchant la tête en direction de Abigail. '' Monsieur le garde du corps, vous ne pouvez pas prendre le risque d'évacuer votre protégée maintenant, laissez moi le temps d'aller au secours. '' Il sortit de son veston deux petit chapelet métalique, ce n'était pas pour une protection divine quelconque, il les noua rapidement sur sa ceinture les laissant pendre. Ainsi elle fera des bruits en se cognant l'une contre l'autre, peut être accenturat il les chances que ses choses s'attaque a lui durant leurs course folle. Il ouvrit la porte et laissa Abigail passer devant lui avant de la suivre et refermant la porte. Laissant trois mètres entres elle et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Hendrix
Pro de la Survie
Timmy Hendrix


Messages : 22
Expériences : 191
Date d'inscription : 12/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Left_bar_bleue3/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Left_bar_bleue6/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Athlétisme:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Left_bar_bleue2/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs )   La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 11:10

Timmy n'était pas vraiment d'accord avec le plan de Rico, mais il ne pouvait tout de même pas le forcer à rester ici contre son propre gré. Et en plus le groupe manquait de temps pour discuter plus longtemps, ils devaient agir et vite. Donc il répondit à l'aumônier d'un hochement de tête et lui dit ;

- D'accord mec c'est ton choix. Cours le plus vite que tu peux et je vais te couvrir avec mon arme le temps que l'on te perde de vue et ensuite nous t'attenderont ici... Fais attention je te doit toujours un autre verre. Il serra rapidement la main de Rico et jetta un coup d'oeil vers Abigail. Vous aussi faites attention mademoiselle Abigail. Et surveillez Rico pour qu'il n'agisse pas encore plus comme un héros suicidaire de film d'horreur hehe. Ohhh.... j'oubliais, prenez ceci! C'est mon gant de cuir "Fender Professionnel" que j'utilise quand je joue mes solo de guitare. Vous pouvez en faire ce que vous voulez, je sais que décocher une flèche avec ceci sera beaucoup plus facile.

Ensuite il les laissa quitter la cabane en refermant la porte derrière eux a 85% laissant une petite fente pour qu'il puisse les surveillé avec son arme en main si jamais quelque chose le leur arriverait. Ensuite tout en les regardant s'éloigner il s'adressa à la jeune fille ainsi que son garde du corps ;

- Euuh Chanel c'est ca? Tu peut toujours faire le leurre si tu veut! Si jamais un monstre l'attaque pour même un petit 10 secondes, eh ben ça nous fera un 10 secondes de plus pour fuir. Et toi le garde du corps, quand on aura un moment je voudrais parler en privé avec toi mec.

Timmy détestait être en état de stress ou d'adrénaline. Cela faisait partir son "buzz" trop vite. Lui-même à s'entendre parler savait qu'il n'était plus du tout sous l'effet de son joint. Il se dit qu'il devait y remédier à tout prix mais ce n'était pas vraiment le bon moment. Il devait attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
abigail olswan
Intellectuel
abigail olswan


Messages : 36
Expériences : 220
Date d'inscription : 06/03/2018

Statistique
Corps a Corps:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Left_bar_bleue3/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Left_bar_bleue7/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Athlétisme:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Left_bar_bleue6/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs )   La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 17:26

La stratégie de Chanel n’était pas dénuée de sens, si ces créatures avaient l’air puissantes elle ne semblaient pas avoir le cerveau plus développé que celui d’un poisson, mit à part des grognements et des rires sadiques je n’entendais aucun son intelligible sortir de leurs bouches dégoutantes. Je posais mon regard vert sur la porte, il fallait y aller maintenant, mon courage prenait la fuite au même moment que Rico m’autorisait à courir devant lui. Je plaçais l’arc et le carquois dans mon dos de façon à ce qu’ils ne me gêne pas au moment de courir tout en écoutant d’une oreille distraite les commentaires sarcastiques de mon compagnon de suicide car je le croyais certainement, je fonçais tout droit vers une mort certaine et probablement tout en espérant que non douloureuse.

Je souris aux commentaires de Timmy et le remercia silencieusement pour le gant que j’enfilais rapidement tout en tremblant légèrement. Je bougeais mes doigts dans le gant pour qu’ils soient flexibles malgré le cuir qui les coupait de l’air libre.

Moi je croyais maintenant dur comme fer que les créatures dehors étaient bien des zombies, je me gardais bien de le dire à haute voix autant pour ne pas me faire perdre la raison à moi-même que soit faire peur aux autres ou pour le mieux avoir l’air d’une cinglée. Le souffle court je regardais Rico ouvrir la porte et sans plus attendre malgré la peur qui me nouait les tripes je fonçais, je ne pouvais plus reculer et mon orgueil un peu trop démesuré…d’accord beaucoup trop démesuré me commanda de sortir et de montrer à tous que je n’étais pas une trouillarde. Ce foutu orgueil allait avoir ma peau un de ces jours et sûrement plus tôt que je l’aurais voulu. J’aperçu du coin de l’œil un mouvement, je n’osais pas tourner la tête, gardant mon focus sur la direction d’où venait les fusées de détresse, courant aussi vite que possible tout en essayant de régulariser ma respiration. J’étais réellement heureuse d’avoir des bons souliers dans les pieds et des vêtements potables pour la situation. J’entendais Rico courir derrière moi autant par les bruits de pas que par les bruits métalliques que produisaient ces chapelets.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Oberlin
Pro de la Survie
Chanel Oberlin


Messages : 24
Expériences : 45
Date d'inscription : 10/04/2018

Statistique
Corps a Corps:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Left_bar_bleue3/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Left_bar_bleue4/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Athlétisme:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Left_bar_bleue4/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs )   La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 14:19

Sans attendre de réponse je m'exécuta avec l'aide de Chris. Je rassemblais tout les matériaux que j'avais besoin Bois, Tissus etc. je l'assemble a une vitesse folle que j'en transpire légèrement.
Cheveux au visage et yeux de raton quand mon mascara dégoulinais un peut. je me mord l'index et fait couler une goute de mon sang sur le crane du mannequin improvisé

Ok, C'est prêt

j'inspire profondément regardant la porte la ou mes camarades avait sortis quelques instant plus tôt.

J'attend votre signal Mademoiselle Oberlin

le mannequin étais beaucoup trop lourd pour moi.
je tourne mon regard vers le drole de hippie.

Je dois avouer que j'ai grave la chienne

Je repousse les quelques cheveux qui étais collée sur mon front suant et me prépare a courir prête a donner tout ce que je peut.

L'adrénaline me parcours le corps mes mains tremblais je ne suis pas prête a vivre ce genre d'expérience. Que ce passe t'il merde.
Mon réseau qui ne reviens toujours pas ! sommes nous laissez a nous même ?
Revenir en haut Aller en bas
Infecté

Infecté


Messages : 4
Expériences : 8
Date d'inscription : 09/03/2018

Statistique
Corps a Corps:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Combat a distance:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Athlétisme:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs )   La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 10:13

Le groupe de survivant avait maintenant commencé leur plan. Deux d'entre eux avaient décidé de courir vers l'endroit où les fusées avaient été tiré tandis que les trois autres décidèrent de rester dans la cabane tout en la défendant du mieux qu'ils le pourraient.

Ne sachant pas si s'était de la chance ou non, aucune créature ne suivi le duo dès qu'ils étaient sortis de la cabane. Mais pas contre, alors que le duo couraient depuis un peu moins d'une minute, ils pouvaient clairement apercevoir deux personnes ayant l'air très amoché fesant les même grognement que les autres monstres courir derrière eux. Mais hureusement la différence de vitesse entre les morts et les vivants faisait en sorte que la distance entre eux grandissait un peu plus à chaque pas. Mais cela ne voudraient pas dire que les infectés abandonneront facilement. Rico et Abigail pouvaient aussi apercevoir un petit sentier de terre battu avec un petit panneau en bois indiquant qu'un chalet se trouvait à 1.3 kilomètres, surement l'endroit où les coups de feux avaient été tiré. Ce sentier leur permettrait aussi de courir beaucoup plus aisément, en plus de réduire leur chance de trébuché. Le seul hic, une troisième personne infecté pouvait être aperçu plus loin sur le sentier, à environ 200 mètres.
-----------
Contrairement aux deux coureurs qui était saint et sauf, pour l'instant, le trio à l'intérieur de la cabane n'avait pas cette chance. Très peu de temps après le départ de leur compagnon deux infectés sortirent de nulle-part, ayant été attiré par le bruit causé par le groupe et surtout par la bruit du Joker. Ceux-ci se foncèrent vers la porte de gardait Timmy pour l'enfoncer. Et à deux créatures contre 1, cela allait être difficile de la garder fermé longtemps malgré la planche de bois qui la gardait fermé.

Et pour sa part, le Joker continua de frapper sur la petite fenêtre très violement. Après quelques coups, la vitre céda. Laissant paraître le mannequin qu'avait construit les survivants. Et à voir le Joker, il était clair qu'il croyait que c'était un survivant comme les autres. Et lorsqu'on pensait que la situation ne pouvait pas allez plus mal, un bras de zombie défonca deux planches de bois de la cabane devant chanel, essayant de l'aggriper. Donc il avait maintenant un troisième zombie en plus d'un joker voulant entrer à l'intérieur. Le temps presse.... la cabane ne tiendra plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Rico Castiglione
Combattant
Rico Castiglione


Messages : 50
Expériences : 243
Date d'inscription : 15/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Left_bar_bleue7/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Combat a distance:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Left_bar_bleue2/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Athlétisme:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Left_bar_bleue6/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs )   La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 15:43

Rico était partie a la course laissant passer devant lui sa compagne du moment, Il n'avait pas eu la clairvoyance de mettre des souliers de sports, surtout que tout ça lui avait tombé dessus pendant qu'il prenait un verre nocturne, une vieille mauvaise habitude qu'il entretien depuis des lustres. Elle avait un bon rythme, limite pour que Rico puisse suivre. C'était tranquille, trop tranquille, rien ne les poursuivait et ils n'avaient rien croisé. Cependant des cries se firent entendre derrière eux, Rico jeta un regard vers l'arrière se mordant la lèvre inférieure, les avait il au final laisser a un morbide destin ? Il ne pouvait plus rebrousser chemin, il ne pouvait pas tout risquer.

Son attention revint vers l'avant, a plusieurs dizaines de mètres il apperçcue une personne, plus ils se rapprochaient plus il pouvait voir les détails .. un autre ... un autre comme les autres. Abigail était devant lui, il tendit la mains vers elle, mais elle avait une dizaine de mètres d'avance sur lui, il tentait tant bien que mal de la rattrapper la dépassé, mais rien a faire.

- Abi, Devant !

Il était impuissant, il aurais voulu tenter de passer devant et attaquer d'une attaque propulsé l'être devant mais pour ça il se devait de dépasser largement Abi, chose maintenant improbable, c'était a elle de prendre l'initative. '' On peu l'éviter par le bois ! '' Dit il halétant.
Revenir en haut Aller en bas
abigail olswan
Intellectuel
abigail olswan


Messages : 36
Expériences : 220
Date d'inscription : 06/03/2018

Statistique
Corps a Corps:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Left_bar_bleue3/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Left_bar_bleue7/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Athlétisme:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Left_bar_bleue6/10La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs )   La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 10:20

Je courais toujours, évitant les quelques obstacles sur le sentier comme des branches soit en sautant ou en déplaçant habilement mes pas vers la gauche ou vers la droite. Je lançais un regard vers l’arrière, voulant m’assurer que Rico me suivait. Je ne voulais certainement pas me retrouver toute seule dans cette forêt tropicale envahit de montres. Une lueur d’inquiétude traversa mon regard émeraude alors que j’aperçu deux de ces monstres courir derrière nous, heureusement ils étaient très lents et la distance entre nous et ces choses s’élargissait rapidement. Je bifurquais sur un sentier beaucoup mieux entretenu, un panneau indiquait un chalet à un peu plus d’un kilomètre, peut-être était-ce de là que provenait les coups de feu entendu plus tôt. Je vis un autre infecté sur notre chemin au même moment que j’entendis Rico m’avertir du danger.

Je ralentissais juste assez pour prendre mon arc accroché dans mon dos et une flèche, tout ça rapidement quoi que la manque de pratique me fit perdre quelques secondes. Sans réfléchir j’encochais la flèche, visant la tête comme les films m’avaient si bien apprit à le faire. Je m’étais complètement arrêtée, oui j’avais beaucoup de pratique sur des cibles autant mouvantes qu’immobiles, mais les cibles n’étaient pas des êtres vivants…Une fois j’ai participée avec mon groupe de grandeur nature à une chasse aux sangliers à la lance, j’avais bien sûr mon arc le propriétaire de l’endroit me l’avait autorisé. Je n’ai jamais voulu y retourner par la suite, j’avais tout simplement détestée abattre un être vivant et surtout le voir agoniser. S’était d’ailleurs après cet évènement que j’étais devenue végétarienne… avec de la triche de temps en temps mais juste de la viande bio promis jurée!

Je m’aperçus que j’avais fermé mes yeux, je les rouvris en l’intérieur d’une demie seconde et inspira profondément avant de décocher ma flèche. Je visais bien la tête de l’infecté devant, espérant avoir touché droit dans le mille. Je tremblais légèrement face à mon geste, je devais me raisonner, cette créature n’était plus humaine et allait nous bouffer tout rond si je la laissais nous approcher et surtout elle ne commencerait pas par me briser la nuque avec compassion! Elle me mangerait par le morceau de viande qu’elle trouverait le plus appétissant ou ne faisant pas sa difficile, prendrait le premier qu’elle réussirait à toucher de ces dents étrangement coupantes. Car oui je trouvais ça très bizarre que moi j’ai de la difficulté à mordre dans on morceau de viande un peu trop musclé et que cette chose était capable de passer au travers de tout ce qui composait un corps humain et de prendre une bouché sans trop forcer de la mâchoire.

C’est au même moment que je tirais ma flèche que j’entendis Rico me proposer d’éviter la créature par les bois, si la flèche manquait sa cible promis je me dirige au pas de course dans les bois, cependant je remarquais que j’avais le souffle court et que Rico aussi. Il faisait chaud et humide, je commençais à fatigué, vivement que l’on trouve ce fichu chalet. Je pensais au chalet avec une pointe d’inquiétude malgré ma hâte d’arriver…La personne qui s’y trouve à lancer des signaux d’alarmes, Si nous étions chanceux elle s’était seulement blessée…Sinon des infectés si trouvaient peut-être…Probablement puisque si nous avons entendu les coups de feux eux aussi.  
Revenir en haut Aller en bas
Degasi Corps
Admin
Degasi Corps


Messages : 75
Expériences : 112
Date d'inscription : 09/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Combat a distance:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Athlétisme:
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs )   La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 15:27

La flèche tiré avec précision par Abigail toucha heureusement sa cible! Le marcheur qui était sur la route plus loin devant eux reçu la flèche en pleine mâchoire, et celle-ci le transperca même et vint se planté légèrement dans l'un des arbres derrière lui. Par contre c'était quelques centimètres trop bas pour mettre hors d'état de nuire un zombie, mais la force de l'impact le fit tomber au sol et un craquement se fit entendre.

Alors que seulement 1 kilomètre séparait le duo de leur but, une troisième et dernière alarme se fit entendre, provenant encore une fois de leur destination. Et celle-ci avait un son assez différent. Pour les survivant cela ne voulait rien dire de spéciale, mais ils étaient loin de se douter que cela indiquait que les niveau 0-1-2 était maintenant activé, et que le projet le plus ambitieux de l'humanité venait tout juste de commencé.
-----------
Malheureusement ce n'est pas tout les survivants qui ont droit à la chance. Le deuxième groupe qui avait décidé de rester à la cabane et de la défendre était déjà dans une mauvaise situation, mais celle-ci ne faisait qu'empirer. Il y avait maintenant plusieurs bras de zombie qui avait réussi à defoncer des planches de la vieille cabane et nombre de marcheur qui l'entourait ne cessait d'augmenter. Et après moins de 2 minutes la cabane céda, faisant un énorme vacarme qui se fit entendre partout dans les alentours. Même Rico et Abigail, même étant très loin, aperçu la scène au loin... Ils étaient maintenant que deux...


Suite :

https://degasihorizon.forumactif.com/t49-la-premiere-alarme-suite-et-fin#184
Revenir en haut Aller en bas
https://degasihorizon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs )   La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première alarme ( Event: Normal,Max 6joueurs )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La première alarme ( suite et fin )
» Premier Event!
» Mission, Event et Récompense 2.0 !!
» Deuxiéme Event!! Votre dernière soirée sur le Degasi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degasi Horizon :: Île :: Le nord de l'île :: Forêt tropicale-
Sauter vers: