Degasi Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si un voyage de rêve gagné se révèle être un voyage en enfer ? Jusqu’où votre esprit tiendra ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une Journée au calme ( Terminé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Oberlin
Pro de la Survie
Chanel Oberlin


Messages : 24
Expériences : 45
Date d'inscription : 10/04/2018

Statistique
Corps a Corps:
Une Journée au calme ( Terminé ) Left_bar_bleue3/10Une Journée au calme ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
Une Journée au calme ( Terminé ) Left_bar_bleue4/10Une Journée au calme ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (4/10)
Athlétisme:
Une Journée au calme ( Terminé ) Left_bar_bleue4/10Une Journée au calme ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (4/10)

Une Journée au calme ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Une Journée au calme ( Terminé )   Une Journée au calme ( Terminé ) EmptyMer 16 Mai - 18:49

J'avais les yeux fermé sous mes lunettes de soleil rose profitant du soleil et de la tranquillité.
je passe ma main dans mes cheveux pour les replacer sur mon épaule gauche tout en approchant une boisson fruité de mes lèvres.

je sent délicatement se doux parfum d'agrume qui s'évadais de mon breuvage avant d'en prendre une petite gorgée et de tendre le verre entre mes doigts faisant tournoyer le jus.
Comme on est bien ici n'est-ce pas Chris ?

je m'adressais à mon agent qui étais en semi-repos si je peut appeler ça comme ça. il déguste une bière a coté de moi tout en surveillant que personne ne vienne m'embêter même si tout le monde avait les yeux rivés sur moi comme à l'habitude. Chanel Oberlin ou Coberlina sur les réseaux sociaux en chair et en os devant eux. Parfois je trouvais ma notoriété un peu chiante mais elle m'ouvrait tellement de portes !
j'ai plusieurs société à mon nom des followers en or qui me suive sur mes réseaux et en plus un agent sexy a mes cotés.

je rougis un instant en pensant comme ça de lui. Malgré qu'il me casse les couilles parfois à cause de son boulot, je le trouve assez mignon.
je m'allonge sur le dos sur la grande chaises longue en chêne que j'avais fait venir exprès pour moi avec de jolie coussins bleu. je m'étire et dépose mon verre sur la petite table qui nous séparais lui et moi.

Vous avez raison Mademoiselle Oberlin c'est une très belle journée.

je me tourne la tête le fixant les sourcils froncés
Chanel. Appelle moi Chanel quand tu est hors service.

je replace le haut de mon bikini de la même couleur que mes lunettes et soupir lentement laissant mes tracas et ma vie derrière moi pendant cet instant pour profiter pleinement du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Nigma
Intellectuel
Erica Nigma


Messages : 13
Expériences : 26
Date d'inscription : 11/05/2018

Statistique
Corps a Corps:
Une Journée au calme ( Terminé ) Left_bar_bleue5/10Une Journée au calme ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (5/10)
Combat a distance:
Une Journée au calme ( Terminé ) Left_bar_bleue4/10Une Journée au calme ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (4/10)
Athlétisme:
Une Journée au calme ( Terminé ) Left_bar_bleue5/10Une Journée au calme ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (5/10)

Une Journée au calme ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Une Journée au calme ( Terminé )   Une Journée au calme ( Terminé ) EmptyJeu 17 Mai - 16:15

Erica se trouvait aux abords de la piscine, elle portait un simple bikini noir qui mettait en valeurs ses grandes jambes élancées.Elle venait tout juste d'arriver, elle avait repéré grâce a son oeil de faucon une place libres, l'autre côté de la surfaces. Elle marchait avec élégances ne perdant pas son objectif de vue, quand elle s'interrompît dans sa marche machinale, elle avait reconnu un visage familié. Erica s'arrêta et afficha un sourire chaleureux, accentué par son rouges a lèvres rouge.

- Mais non ! Coberlinaaaa ?!

Dit elle avec un ton enjoué, elle se permit de s'asseoir sur le bout de la chaine longues de l'homme voisin afin de se mettre a la hauteur de tête avec Chanel. Erica était une fan, particulièrement de ses produits de maquillages, c'était d'ailleurs celui-ci qui arborait ses lèvres et son mascara en ce moment. elle ne c'était pas gênée pour engager la conversation car, apparament, elle était très approchable est proche de son publique.


- Quel chance de te croiser, enfin !

Revenir en haut Aller en bas
Chanel Oberlin
Pro de la Survie
Chanel Oberlin


Messages : 24
Expériences : 45
Date d'inscription : 10/04/2018

Statistique
Corps a Corps:
Une Journée au calme ( Terminé ) Left_bar_bleue3/10Une Journée au calme ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
Une Journée au calme ( Terminé ) Left_bar_bleue4/10Une Journée au calme ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (4/10)
Athlétisme:
Une Journée au calme ( Terminé ) Left_bar_bleue4/10Une Journée au calme ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (4/10)

Une Journée au calme ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Une Journée au calme ( Terminé )   Une Journée au calme ( Terminé ) EmptyJeu 17 Mai - 22:06

j'étais sur le point de m'endormir avec cette chaleur non pas étouffante mais juste assez pour transpirer sans pour autant en être désagréable. Mon but étais de bronzé et de me détendre jusqu'à ce qu'un inconnu s'approche de moi et m'aborde.
J'ai vu dès le premier regard qu'elle portais mon maquillage qui était dailleur très bien contre l'eau une vrai marque waterproof !

suite a ses quelques mots mon agent se tourne vers elle et lui met sa mains sur sont épaule
Excusez moi madame mais vous devez vous déplacer d'ici

dit-il d'un ton autoritaire tout en se levant de sa chaise pour se positionner entre elle et moi.
sont ombre me fit ouvrir les yeux et tourner la tête pour apercevoir le jolie visage de la jeune femme entre l'écart des jambes de mon gorille.

C'est bon Chris elle ne m'harcèle pas tu peut te calmer.

tout en engageant ses paroles je m'assois à mon tour tout en prenant mon verre et en le sirotant a nouveau laissant une place a Chris a mes cotés je fixe la jeune femme avec un large sourire
Je vois que tu as du gout avec le maquillage que tu porte haha

tout en continuant de sourire je lève ma main droite et claque trois fois des doigts avant que mon serveur privé arrive déguiser en pingouin on se croirais dans l'arche de Noé avec les surnoms que je leurs donnait dans ma tête.
la même choses pour Miss devant moi  
tout en pointant mon verre dans le regarder.

ça va bien ? tu profite bien de cette journée ?

c'est avec ce moment que la foule dans la piscine montre des signes de mécontentement et s'approche de nous tous.
ils commencèrent même à nous regarder d'une façon furieuse et je compris que c'était parce que j'avais demander de ne pas être dérangée et que c'était injuste pour eux.

Avant que la foule commence a être incontrolable et que la journée de repos a Chris soit gâché, je sors ma carte de crédit rose spécial Chanel et le remet au serveur qui revenait avec le même breuvage que le mien pour miss au lèvre rouge écarlate.

Aujourd'hui je paie le repas et les breuvages a tout ceux qui l'exige

avec ces mots notre publique s'exclama de joie avant de retourner a leurs occupation et a certain de commencer a commander au serveur. j'allais surement faire plusieurs heureux ainsi qu'un sacré rush pour les employer.

c'est en retirant mes lunettes que j’échangeais amicalement avec cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Nigma
Intellectuel
Erica Nigma


Messages : 13
Expériences : 26
Date d'inscription : 11/05/2018

Statistique
Corps a Corps:
Une Journée au calme ( Terminé ) Left_bar_bleue5/10Une Journée au calme ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (5/10)
Combat a distance:
Une Journée au calme ( Terminé ) Left_bar_bleue4/10Une Journée au calme ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (4/10)
Athlétisme:
Une Journée au calme ( Terminé ) Left_bar_bleue5/10Une Journée au calme ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (5/10)

Une Journée au calme ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Une Journée au calme ( Terminé )   Une Journée au calme ( Terminé ) EmptyLun 21 Mai - 11:23

Erica ne fit pas grand cas du gorille qui voulait s'interposer, qu'il le fasse si il le voulait vraiment. L'attitude défiante d'Erica n'en avait rien a battre. Elle garda son intérêt pour la resplendissante Chanel. Elle afficha un sourire lorsqu'elle reconnue sa marque de maquillage au premier coup d'oeil. Puis se sourire restait encore plus longtemps quand elle reçu une boisson a son tour. Elle glissa un léger '' merci'' entres ses lèvres.

- Ma journée ne fait qu'aller de mieux en mieux, ce serait difficile de la rendre encore meilleurs.

Erica combla encore un peu plus l'écart entre les deux femmes. Ce n'était pas tout les jours qu'on croisait une personne de cette envergure, mais surtout intriguante a ce point. Après une courte gorgée de son breuvage elle reprit la conversation.

- Je ne me suis pas présentée, parce que moi je ne suis pas autant connues que toi, tu me permet de te tutoyer ? Je me nomme Erica, je suis en vaccances pour célébrer la réussite de mon doctorat en psychiatrie. Qu'est ce qui t'ammène sur une croisière comme ça, n'as tu pas ton propre bateau ?


Revenir en haut Aller en bas
Chanel Oberlin
Pro de la Survie
Chanel Oberlin


Messages : 24
Expériences : 45
Date d'inscription : 10/04/2018

Statistique
Corps a Corps:
Une Journée au calme ( Terminé ) Left_bar_bleue3/10Une Journée au calme ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
Une Journée au calme ( Terminé ) Left_bar_bleue4/10Une Journée au calme ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (4/10)
Athlétisme:
Une Journée au calme ( Terminé ) Left_bar_bleue4/10Une Journée au calme ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (4/10)

Une Journée au calme ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Une Journée au calme ( Terminé )   Une Journée au calme ( Terminé ) EmptyLun 21 Mai - 13:43

J'échangeais amicalement avec Erica que j'ai fini par connaitre son prénom qui sonnait Doux mais sauvage dans mes oreilles ça me plaisait bien. je me lève rapidement pour m'assoirs a coté d'elle tout en continuant de l'écouter parler.

En effet j'ai plusieurs bateaux mais je participe a une collaboration avec une agence de voyage pour ma chaine Youtube.

je sirotais les dernière goutes de mon nectar d'agrumes avant de sortir mon cellulaire de mon haut de bikini et de pointer la lentille face a nous.

Selfies !!!!!!!!!

criais-je tout en activant le flash de l'appareil. rapidement je me met a pitonner sur l'écran pour poster cette photos sur mes réseaux.

New Friend Today ! Nice to meet her ! #SistaSista #AuCalme #ViveLesVacances !

je repris mon souffle tout en appuyant sur envoyer.

Toute personne est importante Erica ce n'est pas parce que je suis connu que je suis superieur a toi hihi même qu'avec ta grande beauté je me sent un peu en compétition si tu vois ce que je veux dire !

je lui offre alors un tres grand sourire tout en claquant des doigts pour faire venir mon serveur perso.
As tu faim ? je meurs d'envie d'un muffin !

j'attendais pas la réponse de ma nouvelle amie avant de passer commande de muffin au bleuet mes préférées !
Revenir en haut Aller en bas
Erica Nigma
Intellectuel
Erica Nigma


Messages : 13
Expériences : 26
Date d'inscription : 11/05/2018

Statistique
Corps a Corps:
Une Journée au calme ( Terminé ) Left_bar_bleue5/10Une Journée au calme ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (5/10)
Combat a distance:
Une Journée au calme ( Terminé ) Left_bar_bleue4/10Une Journée au calme ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (4/10)
Athlétisme:
Une Journée au calme ( Terminé ) Left_bar_bleue5/10Une Journée au calme ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (5/10)

Une Journée au calme ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Une Journée au calme ( Terminé )   Une Journée au calme ( Terminé ) EmptyJeu 7 Juin - 16:07

Erica montrait beaucoup d'intérêt, elle était même très impressionné par les déclarations de Chanel a propos de son nombreux bateau de croisière. Quel chance de s'être fait offert un tel voyage, elle de son côté avait dû en débourser une grosse partie de ses économies pour pouvoir se l'offrir, mais ainsi était la vie. De plus, la rencontre avec Chanel valait son pesant d'or.

- Quel genre de collaboration ? Tu fais qu'être sur le bateau et ainsi donner de la visibilité ?


Exclama t-elle avant de se faire surprendre par un selfie, elle eu le temps de faire son grand sourire. Le compliment, venant de Chanel, fit sourire encore plus Erica qui rougit légèrement en replaçant une mèche de cheveux.

- Merci, tu est trop gentille voyons !


Erica fit signe qu'elle n'avait pas très faim en ce moment, elle se releva un peu puis regarda autour d'elles. Elle se pencha vers Chanel afin de pouvoir lui parler plus intimiment.

- C'était un plaisir, mais j'ai quelque choses a faire. J'aimerais bien reprendre cette discussion dans une plus grande intimité, si cela ne te dérange pas Chanel.


Déja c'était facile de se sentir a l'aise avec elle et de la tutoyer mais surtout de l'appeler par son prénom, elle était encore mieux que sur le web. Erica se redressa puis elle lui fit un '' bye bye '' de la main en souriant et rebroussa chemin en laissant un clin d'oeil au garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Journée au calme ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Une Journée au calme ( Terminé )   Une Journée au calme ( Terminé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Journée au calme ( Terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degasi Horizon :: Île :: Le Degasi :: Piscine-
Sauter vers: