Degasi Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si un voyage de rêve gagné se révèle être un voyage en enfer ? Jusqu’où votre esprit tiendra ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Mutations et devenir Zombie

Aller en bas 
AuteurMessage
Degasi Corps
Admin
Degasi Corps


Messages : 75
Expériences : 112
Date d'inscription : 09/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
Les Mutations et devenir Zombie Left_bar_bleue0/0Les Mutations et devenir Zombie Empty_bar_bleue  (0/0)
Combat a distance:
Les Mutations et devenir Zombie Left_bar_bleue0/0Les Mutations et devenir Zombie Empty_bar_bleue  (0/0)
Athlétisme:
Les Mutations et devenir Zombie Left_bar_bleue0/0Les Mutations et devenir Zombie Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Mutations et devenir Zombie Empty
MessageSujet: Les Mutations et devenir Zombie   Les Mutations et devenir Zombie EmptySam 17 Fév - 11:07

Que ce passe t'il quand je suis mordue?

Voila la question qui sera répondue dès maintenant. Vous savez que vous avez énormément de chance( ou malchance) d'être Mordu par un zombie. Le Processus est simple.

Comment devenir un zombie ?

- Par Morsure ou contact du sang avec votre sang directement.

Une fois mordu ou contaminé à la manière classique, vous êtes condamné à devenir un mort Vivant (à moins d'avoir une dose du remède) Il vous reste 10 poste de RP avant de tourner en zombie, ils peuvent vous servir à aider vos collègue à s'enfuir, faire vos confession ou etc. À Chaque postes vous êtes de plus en plus pâle et faible.

- Mort simple:

Si vous mourrez, vous revenez à la vie en zombie 24 heure après votre dernier poste.

Si je deviens zombie le jeu est terminé pour moi ?

Non, pour avoir du plaisir, les personnages joueurs qui deviennent zombie, sont particuliers;

- Vous gardez la mobilité et vitesse que vous aviez vivant
- Vous gardez vos compétences d'utilisation d'arme
- Vous êtes immunisez à la douleurs physique
- Vous avez faim, très faim et vous êtes sauvage et faites tout pour vous nourrir
- Vous pouvez parler un peu.



Si je ne veux pas être zombie et que j'abandonne mon personnages qu'arrive t'il ?

Votre personnages devient la propriété de la Ruche et il sera recyclé en arme Biologique surpuissante.

Comment évtiter d'être zombie ?

C'est simple ;

-Restez en vie
- Votre cerveau est complètement mis hors service.
Revenir en haut Aller en bas
https://degasihorizon.forumactif.com
 
Les Mutations et devenir Zombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degasi Horizon :: Introduction :: Synopsis :: Index-
Sauter vers: