Si un voyage de rêve gagné se révèle être un voyage en enfer ? Jusqu’où votre esprit tiendra ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucy Dachkov, la demoiselle de la mort.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Dachkov

avatar

Messages : 1
Expériences : 0
Date d'inscription : 22/03/2018

Statistique
Corps a Corps:
0/0  (0/0)
Combat a distance:
0/0  (0/0)
Athlétisme:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Lucy Dachkov, la demoiselle de la mort.   Jeu 5 Juil - 18:15


Informations Générales:


Nom: Lucy Dachkov aussi surnommée la demoiselle de la mort

Âge: 29 ans

Nationalité: Russe

Métier: Officiellement : Dirigeante d’une compagnie pharmaceutique. Dans l’ombre Lucy est la fille du parrain de la Bratva et participe activement aux activités de la famille.

Groupe: Survivant


Description du personnage:


Apparence : Lucy possède la peau pâle caractéristique de son coin de pays, une peau blême qui ne bronze qu’après une éternité passée au soleil et qui jamais ne deviendra d’une belle couleur café. Cependant la couleur de la peau de Lucy associée avec ça chevelure rousse réussissait sans trop d’effort à faire tourner les têtes. Bouclé, la chevelure de Lucy lui arrivait aux épaules, la jeune femme possédait des lèvres sensuelle et un regard pair où l’on pouvait trouver le bleu de l’océan Arctique et le vert de la forêt boréale.  Toujours bien habillée, Lucy porte des habits professionnelles telle des tailleurs et belles robes pour bien ce mettre en valeur, lors de ces activités qui ne concerne pas sa compagnie pharmaceutique Lucy sait très bien s’habiller de façon pratique qui ne l’empêche pas de travailler. Cette jeune femme fille bien aimé du parrain de la Bratva impose un respect autant par son physique que par l’aura qu’elle dégage, les gens baisse rapidement leurs regards lorsque celui-ci rencontre celui de Lucy ce qui l’amuse amplement. Plusieurs tatouages colorent sa peau blanche, mais aucun n’est habituellement visible dans ces habits traditionnels. Aucun de ces tatouages ne fait référence protocolairement à la Bratva ,  elle possède à la base de sa nuque une rose, son dos est décoré d’un ange aux ailes de démon et sur son abdomen se trouve le signe de la trinité celtique à l’envers où se loge à l’intérieur un renard.          

Personnalité : Étant une femme de caractère, Lucy parait très froide aux premiers regards, elle ne se laisse rarement approcher autrement que par le cadre professionnel dont elle dégage une image de femme forte avec un poigne de fer. Elle sait ce qu’elle veut et fera tout en mesure de l’obtenir. Ne tisse presque jamais de lien d’amitié elle s’est cependant laisser séduire ou l’inversement aux choix par le Pravnyy ou en bon français le bras droit de son père. Lucy ne rechigne jamais sur le travail, que ce soit dans son domaine pharmaceutique ou familiale. Cette jeune femme orgueilleuse n’a pas peur de ce salir les mains et trouve qu’une travail bien fait est un travail fait par soi-même. Minutieuse il faut que tout soit fait à la perfection sans bavure ni fausse note. Lucy a une passion pour les faucons, une passion qui lui a menée à devenir maître fauconnière et a posséder sa propre volière avec plusieurs rapaces dont quelques uns en voix d’extinction.  


Qualités:
-Ambitieuse -Déterminée -Esprit d’analyse -Franche
-Compétente -Dévouée -Méticuleuse/Minutieuse -Loyal
-Bonne Résistance au stress -Efficace -Persuasive -Brave

Défauts:

-Acerbe -Arrogante -Cruelle -Têtue
-Froide -Autoritaire -Orgueilleuse
-Manipulatrice -Calculatrice -Rancunière



Ton bagage:


Tes bagages :
-Vêtements divers pour les vacances (maillot de bain, short, jupes, robes d’été etc)
-Accessoire de toilette (brosse à cheveux, brosse à dent, pâte à dent, crème, parfum, maquillages etc)
-Ordinateur portable et cellulaire
-Habit d’entrainement
-Petite arme à feu silencieuse
-Balles pour l’arme à feu


Où vous êtes logé sur l'île : Une des plus belle suite de l’hôtel.


Statistique : (Ne pas remplir. Laissez l'administration le faire lors de la validation)

Force :  /10
Perception :  /10
Endurance :  /10
Charisme :  /10
Intelligence :  /10
Chance :  /10
Agilité :  /10


Combat corps a corps :
Combat à distance :
Athlétisme :


Ton histoire:


Histoire :
Il était une fois le parrain de la mafia Russe qui tomba amoureux d’une jeune femme rousse travaillant comme réceptionniste dans un hôtel très chic de Paris. Étant en voyage d’affaire l’homme très important qu’était le parrain de la Bratva eu l’occasion de côtoyer la jeune femme que peu de temps. Cependant le coup de foudre fut presque immédiat pour les deux jeunes gens, comme un compte de Disney le méchant tomba amoureux de la belle. Cependant la fin fut des plus différente et le méchant ne changea pas pour plaire à la princesse. Ils se  côtoyèrent environs deux ans, il se déplaçait aussi souvent que faire ce peux et réussit à avoir une relation de coupe à distance et dans le secret de ce qu’il était.  Un jour alors que la demoiselle était à l’hôpital pour mettre au monde l’enfant issu de cette union, elle découvrit la vérité sur celui qu’elle croyait être un homme d’affaire des plus honnête et c’est dans la douleur autant physique que psychologique qu’elle mit au monde un petit être qu’elle haïssait pour les agissements de son père. Elle abandonna donc le poupon et disparu dans la nature, morte de chagrin elle se suicida en sautant d’un pont.

Contrairement à toute attente il pleura la mort de sa bien aimée. Malgré que s’elle si l’ai lâchement abandonnée lui et l’enfant il resta tout de même serein et se remémora les années passées à ces côtés. Ainsi donc il prit l’enfant et l’emmena avec lui en Russie. Il essaya que l’enfant qu’il avait prénommé Lucy soit élevé le plus longtemps possible loin des activités criminelles qui avaient fait fuir sa mère. Lucy fut donc envoyée dans une bonne école où elle résida toute son enfance et adolescence, devenant la plus douée de sa classe. Son père ne voulait également pas que ces ennemies soit au courant de l’existence de cette enfant car elle était devenu un point faible et cette petite cachoterie fut une tel réussite que seul les proches du parrain de la Bratva furent inclus dans le secret qui entourait les visites du parrain dans un des pensionnats les plus réputés de la Russie.

Lorsque Lucy eut vingt ans, étant devenue une femme déjà forte de caractère et qui avait déjà monter les échelons d’une compagnie pharmaceutique des plus prospère , elle fut introduite à l’intérieur de l’organisation. Lucy vécu donc une double vie en étant dirigeante d’une grande industrie et en quelque sorte le deuxième bras droit du grand chef de la mafia rouge. Elle dût vivre un entrainement des plus intensif autant en combat corps à corps qu’en l’art de la torture en passant par des entrainements de tir avec plusieurs armes à feu différentes. Elle vécu elle-même des atrocités qui aurait pu casser n’importe qui, cependant Lucy était la fille du parrain de la Bratva et possédait un orgueil démesuré qui lui fit tenir le coup et ainsi gagner le respect de la famille au grand complet et celui du bras droit de son père.

Après quelques années aux services de la Bratva et de son père, après des années passées à se lancer des regards discrets un couple se forma dans le secret. Lucy tomba amoureuse du bras droit de son père et c’est lors d’une conversation avec son père sur la possibilité de prendre un deux semaines de repos bien mérité que celui-ci l’obligea à prendre comme garde du corps le même bras droit dont elle était tombé amoureuse en secret. C’est ainsi que Lucy se retrouva sur l’île avec son amant, croyant passer un deux semaines de romance avant de retourner abattre de sang froid des ennemies de son paternel.    






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lucy Dachkov, la demoiselle de la mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SADAMH OUSSEN CONDAMNE A MORT !! BIENFAIT MDR
» Le transformateur de mon Nabaztag est mort
» Paroles d'un mort
» Mur mort, vocabulaire japonais et interrogation
» Arggghhhh mon lapin est mort je crois :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degasi Horizon :: Espace Joueurs :: Présentation des personnages-
Sauter vers: