Degasi Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si un voyage de rêve gagné se révèle être un voyage en enfer ? Jusqu’où votre esprit tiendra ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rico Castiglione
Combattant
Rico Castiglione


Messages : 50
Expériences : 243
Date d'inscription : 15/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Left_bar_bleue7/10Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty_bar_bleue  (7/10)
Combat a distance:
Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Left_bar_bleue2/10Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty_bar_bleue  (2/10)
Athlétisme:
Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Left_bar_bleue6/10Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty_bar_bleue  (6/10)

Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty
MessageSujet: Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé )   Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) EmptyLun 21 Mai - 11:31

C'était le premier matin a bord du Dégasi, une longue croisière de détente et festivité était officiellement entamé. Cependant, ceci n'empêchait pas Rico de voir a sa discipline comme a presque tout les jours il c'était levé très tôt, chose qu'il faisait religieusement depuis sa tendre et moin tendre enfance. Il avait quitté sa cabine rapidement, portant une camisole de sport, des pantalons de sports noir et une petite serviette ainsi qu'un petit sac.  

Il arriva a la salle de sport, il était le premier, la salle était vide. Il déposa son sac dans un coin puis s'échauffa a l'aide d'une corde a saut, qu'il éxécuta habillement pendant une douzaine de minutes, une fois cela fait il s'étira rapidement puis se posta devant un des rares sac de frappes. Il fit un léger signe de croix d'une main puis se positionna, de façon très légère il envoya quelques combinaison simple, rien pour épater la galeries, un ou deux jabs, un direct, un coup de pied, deux trois déplacement puis un autre assortiment de coups de trois a cinq coups.

Il ne semblait pas se donner très rigoureusement, il avait l'air de faire une simple marche.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Oberlin
Pro de la Survie
Chanel Oberlin


Messages : 24
Expériences : 45
Date d'inscription : 10/04/2018

Statistique
Corps a Corps:
Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Left_bar_bleue3/10Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Left_bar_bleue4/10Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty_bar_bleue  (4/10)
Athlétisme:
Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Left_bar_bleue4/10Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty_bar_bleue  (4/10)

Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé )   Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) EmptyLun 21 Mai - 13:30

Chris entras dans la salle de sport voyant seulement un homme qui frappait dans un sac de boxe. il se dirigeais dans le vestiaire pour se changer car comme je dormais toujours dans ma chambre il en profitais pour aller entretenir sa musculature imposante.

Suite a quelques minutes dans les vestiaire il s’exécuta sur un tapis roulant pour s'échauffer. quoi qu'il en avait pas vraiment besoin puisqu'il bouge sans arrêt dans la journée pour me proteger et calmer mes caprices.

il était ici pour se changer les idée avant que l'horloge du midi sonne l'heure ou j'ai l'habitude de me lever
suite a quelques minutes sur le tapis sont corps commencais a transpirer legerement laissant apparaître quelques petite veines sur sont front d'homme a la trentaine.

il se penchas par la suite au soulever de poids couché pour développer ses pectoraux.
lorsqu'il fini par ouvrir la bouche pour parler a l'inconnu

Quoi de neuf Mister  

il trainait trop souvent avec moi qu'il pris mes expressions du genre Miss, Mister, Douch, Sluts

je suis une fille au language crue cependant je ne suis pas une "bitch" pour autant enfin a mes yeux.
il continuait ses lever de poids tranquillement tout en soufflant bruyamment a chaque pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Rico Castiglione
Combattant
Rico Castiglione


Messages : 50
Expériences : 243
Date d'inscription : 15/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Left_bar_bleue7/10Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty_bar_bleue  (7/10)
Combat a distance:
Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Left_bar_bleue2/10Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty_bar_bleue  (2/10)
Athlétisme:
Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Left_bar_bleue6/10Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty_bar_bleue  (6/10)

Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé )   Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) EmptyVen 25 Mai - 5:11

L'arrivé d'un autre entité vivante dans la salle de sport n'avait pas déroger Rico de son occupation, on était a bord d'un navire remplie de gens il ne fallait pas s'étonner de voir arrivé des gens matinaux, il n'était probablement pas le seul a avoir une routine de curé. Il continuait son petit excercice dans sa bulle. Entre deux salves il planifiait mentalement, un peu, ses occupations de la journée, probablement il irait s'écraser dans un coins du bateau, sans oublié ses multiples visites aux différentes station d'alcool. D'un coup la voix de l'arrivant s'éleva en direction de l'aumônier.

Rico tourna légèrement la tête vers celui-ci et hocha '' Rien de nouveau sous le soleil '' Dit il presque trop poétiquement avant de continuer d'envoyer quelques coups au sac de frappe. Rico n'était pas particulièrement sociable dans certaine situation, mais il n'en était pas associable pour autant sa position social le rendait accessible a tous, même lors de voyage il ne pouvait fermer son ouie a une brebis égaré en quêtes de berger.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Oberlin
Pro de la Survie
Chanel Oberlin


Messages : 24
Expériences : 45
Date d'inscription : 10/04/2018

Statistique
Corps a Corps:
Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Left_bar_bleue3/10Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Left_bar_bleue4/10Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty_bar_bleue  (4/10)
Athlétisme:
Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Left_bar_bleue4/10Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty_bar_bleue  (4/10)

Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé )   Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) EmptyVen 25 Mai - 18:27

Suite a la réponse de monsieur, Chris s'avance maintenant vers les poids libres
Vous êtes pas très bavard hein ? je comprend mon patron ne me laisse pratiquement pas en placer une haha

sur ce ils exécutas dans ses séries d'altères tout en continuant de souffler bruyamment entre chaque soulever.
il étais employé de mon père depuis quelques années déjà. Les autres Garde du corps ne faisait pas très bien leurs job et même certains d'entre eux on déjà essayer de coucher avec moi.. Quel manque de professionnalisme.

Vous faites quoi dans la vie ?  

dit-il pour essayer de garder une conversation qui soit un peu différente de ce qu'il a l'habitude d'avoir
c'est a dire Magasine, Business, Maquillage, Garçons et j'en passe.

Les conversations d'une femme tout droit sortis de l'adolescence en faite.
il avait pas souvent l'occasion de discuter avec quelqu'un d'autre puisque sont travail est 24h/24 il dors même dans la même chambre que moi parfois suite a un incident passée lorsqu'un Paparazzi avait essayer de prendre des clichés de moi a travers la ventilation ou des maniaques qui essaie de m'aborder disant être fou amoureux de moi.

Les joies de la célébrité et d'être l'une des femmes les plus riches et puissantes du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Rico Castiglione
Combattant
Rico Castiglione


Messages : 50
Expériences : 243
Date d'inscription : 15/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Left_bar_bleue7/10Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty_bar_bleue  (7/10)
Combat a distance:
Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Left_bar_bleue2/10Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty_bar_bleue  (2/10)
Athlétisme:
Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Left_bar_bleue6/10Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty_bar_bleue  (6/10)

Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé )   Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) EmptyLun 28 Mai - 16:23

Effectivement, Rico n'était pas très bavard, il savait prendre sa place dans une conversation quand elle était bien engagé et le concernait, débattre d'opinions, politique, spiritualité mais rarement dans les conversation lancé au vol. Mais, Rico se devait d'être une ouie ouverte pour chaque brebis de Dieu. Peut être avait il besoin de parler ? de se faire écouter.

- Non, je ne parle pas beaucoup. La parole est d'argent et le silence est d'or.


Rétorqua t'il entre deux enchainement, puis il s'arrêta, s'il lui disait sa vocation actuel il allait peut être inciter l'homme a lui parler, ou bien dans un scénario plus negatif l'homme sera dédaigneux et cessera la conversation. Car il fallait se l'avouer, l'église n'était pas porter dans le coeur de tous. Mais, il devait s'en porter fier du moin c'est ce que certains autres disaient.

- Je suis Aumônier de la Basilique San Petronico en Romagne. Et vous ?


Renvoyant t'il la question en guise de politesse. C'était pas rare que les gens ne croyaient pas Rico quand il parlait de sa carrière actuel, surtout ceux qui l'avaient connu dans son ancienne carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Oberlin
Pro de la Survie
Chanel Oberlin


Messages : 24
Expériences : 45
Date d'inscription : 10/04/2018

Statistique
Corps a Corps:
Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Left_bar_bleue3/10Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Left_bar_bleue4/10Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty_bar_bleue  (4/10)
Athlétisme:
Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Left_bar_bleue4/10Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty_bar_bleue  (4/10)

Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé )   Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) EmptyMar 5 Juin - 14:31

Chris arretas un instant ses exercice pour regarder ses notification sur son cellulaire pour être sur de n'avoir pas loupé un appel ou un texto de ma par.
il passe sa mains dans ses cheveux court chatain au mèches naturelle puis souffle un peu avant de répondre
Mon boulot n'est pas de tout repos haha

il ricane un moment pensant au nombreuse choses qu'il doit faire car il me sert bien plus que simple garde du corps il veille a ce que je sois a l'aise a ce que mes caprices soit réalisés, d'aide mémoire pour mes rendez-vous, de secrétaire parfois bref multifonction et pour cela il était gracieusement payé bien plus que le salaire d'agent même et il ne s'en plaignais pas.

À la base, je suis agent de sécurité pour une célébrité Chanel Oberlin. Cependant je crois être plus un homme à tout faire en plus d'être agent car j'ai beaucoup plus de responsabilités

il finit sa phrase avant de se remettre sur une machine pour se musclé le dos.
tout c'est entrainement personellement j'en étais allergique j'en avais horreur je préférais faire un sport ou du yoga et non pas contracter mes muscle sur une machine pour aucun but autre que le physique de rêve.

#NoPainNoGain
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 10
Expériences : 18
Date d'inscription : 09/03/2018

Statistique
Corps a Corps:
Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Left_bar_bleue0/0Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Combat a distance:
Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Left_bar_bleue0/0Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Athlétisme:
Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Left_bar_bleue0/0Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé )   Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) EmptyVen 8 Juin - 10:15

Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Fbbf2e4cf410327be0bf1a2b3b4ce351

Blake donna trois ou quatre petit de coup de doigt sur la longue seringue avant de se la planter d'un mouvement sec dans sa fesse droite. Au début, une petite moue de douleur se déssinait toujours sur son visage lors de ses injections mais avec le temps et l'habitude, la colosse de 6 pieds et 6 pouces et de 310 livres ne ressentait plus aucune douleur. Ensuite il rangea la totalité de ses effets personnel dans son sac de sport et sortit du vestiaire pour se rendre à la salle de sport. Il ne vit que deux autres hommes à l'intérieur, ce qui le dérangeait un peu mais bon, il devait faire avec. Il se mis sur un Benchlift et y installa 2 poids de 50 livres. Et puis 2 autre, et puis deux autres, et puis deux autre .... Tout en regardant de manière pas du tout suptile en direction des autres hommes. Après s'être mis en place et avoir pris la barre dans ses mains, l'on pouvait entendre Blake se parler seule pour se motivé, mais de manière assez étrange;

-DO YOU EVEN LIFT!? Oh yes i lift bro, i lift a lot.. ARGGG... OH YESS FEEL THE PAIN BABY OUHHH!! NO PAIN NO GAIN !! Aller pluuuus fort!! YEEESSSSsssss

Ensuite, lors de sa dixième lever de poid il lâcha un dernier cris avant de remettre la barre en place. C'était évident qu'il voulait prendre de la place tout en étant arrogant, mais il ne le cacha pas. Blake acceptait comme il était. Il jetta un autre coup d'oeil vers l'autre duo tout en riant un peu et se prepara à recommencer pour une deuxième série.
Revenir en haut Aller en bas
Rico Castiglione
Combattant
Rico Castiglione


Messages : 50
Expériences : 243
Date d'inscription : 15/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Left_bar_bleue7/10Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty_bar_bleue  (7/10)
Combat a distance:
Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Left_bar_bleue2/10Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty_bar_bleue  (2/10)
Athlétisme:
Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Left_bar_bleue6/10Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty_bar_bleue  (6/10)

Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé )   Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) EmptyVen 8 Juin - 12:21

Rico arrête ses petites séquences et s'approcha de ses choses, il attrapa sa bouteille d'eau écoutant l'autre hommes commenté que son travail n'était pas de tout repos. A l'écouter il s'agissait plus d'une vocation que d'un emploie, il était plutôt un espèce de nounou pour une célébritée, qui au nom, ne disait rien a Rico, probablement un truc de miléniaux encore.

- Si cela vous convient, tant mieux. Vous êtes en vacances ou bien c'est cet emploi qui vous emmène sur une croisière cinq étoiles ?

Leurs conversation fût perturbé par l'arrivé d'un homme massif, ce détails n'aurait pas dérangé mais il était d'un bruyant excessif, jetant son regard remplie de défie partout et a plusieurs reprises vers les deux hommes. Rico croisa son regard et esquissa un subtile sourire de dédain. L'homme semblait s'entrainé en donnant des défi, comme si il voulait qu'on le félicite pour ses exploits. Rico ne passa pas de commentaire, il n'était pas du genre a se lancer dans des altercation avec des monstre de gym sur le jus.

Revenir en haut Aller en bas
Chanel Oberlin
Pro de la Survie
Chanel Oberlin


Messages : 24
Expériences : 45
Date d'inscription : 10/04/2018

Statistique
Corps a Corps:
Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Left_bar_bleue3/10Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Left_bar_bleue4/10Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty_bar_bleue  (4/10)
Athlétisme:
Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Left_bar_bleue4/10Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty_bar_bleue  (4/10)

Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé )   Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) EmptyDim 17 Juin - 14:37

Chris ignore les bruit excessif de ce gaillard surement dopé. Il étais habitué a ce genre de personnage lors de ses sortis avec moi.
On peut appeler ça des vacances.

il fait un léger sourire tout en levant la tête et croisant les bras.
Mais c'est cet emploi qui m'amère ici je travail pratiquement 24h

il jette un coup d'oeil rapide vers l'homme sauvage plus loin puis ce lève de la machine sur lequel il étais.
Puis sa poche droite commence a vibrer.
Chris sort son téléphone de son short puis le place a son oreille sont volume étais au maximum du coup ma voix résonna dans toute la pièce
Putain Chris j'en ai marre des petites SALOPES INCOMPÉTENTS !

il recule son cellulaire de son oreille tout en m'écoutant me plaindre

Sont travail n'est pourtant pas compliqué ! tu m'apporte Mes breuvage quand je le demande et mon Latté a la citrouille épicé sans mousse sans garniture et super chaud le matin quand je me lève !

C'est Mathieu le problème a ce que me vois?

avant même quil ai fini sa phrase je le coupe sauvagement
On s'en fou de son nom ! J,veux quil fasse sa job correctement ! Putain

Le visage de Chris change légèrement comme s'il étais désolé pour mon serveur personnelle mais désolé pour moi aussi.

Vous voulez que j'en informe Monsieur Oberlin ?

Non c'est bon. je te laisse l'incapable est devant moi avec mon latté.

Chris soupir avant de replacer son téléphone dans sa poche puis se retourne vers l'homme avec lequel il partageais une sympathique discutions

Excusez moi haha

Malaisé de cette scène droit sorti d'un film de drama-queen
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 10
Expériences : 18
Date d'inscription : 09/03/2018

Statistique
Corps a Corps:
Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Left_bar_bleue0/0Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Combat a distance:
Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Left_bar_bleue0/0Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Athlétisme:
Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Left_bar_bleue0/0Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé )   Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) EmptyMar 19 Juin - 12:22

Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Fbbf2e4cf410327be0bf1a2b3b4ce351
Après sa dernière série, Blake décida de se lever, sans nettoyer son banc plein de sueur, et qu'il allait se servir exactement de la machine qui était tout juste à côté de Rico et de Chris. Et alors qu'il marchait lentement vers eux tout en essayant de les provoquer du regard, une sonnerie se fit entendre provenant de son sac. Il fit demi-tour et répondit à l'appel, et une expression d'étonnement apparu dans son visage lorsqu'il regarda son téléphone avant de répondre.

- Ohh Sir Caine..... oui.... oui pourquoi ? Oh d'accord un instant.

Ensuite l'homme quitta la salle de sport pour se diriger vers le vestiaire pour finir sa conversation en paix. Laissant son sacs et ses choses par terre... Et l'on pouvait étrangement voir 2 armes à feux qui était positionné dessus ses vêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Rico Castiglione
Combattant
Rico Castiglione


Messages : 50
Expériences : 243
Date d'inscription : 15/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Left_bar_bleue7/10Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty_bar_bleue  (7/10)
Combat a distance:
Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Left_bar_bleue2/10Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty_bar_bleue  (2/10)
Athlétisme:
Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Left_bar_bleue6/10Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty_bar_bleue  (6/10)

Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé )   Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) EmptyVen 22 Juin - 15:49

Rico fut témoin d'une des incommodes tâches de Chris, c'est le genre de métier qu'il n'aurait jamais fait. En fait, c'était bien plus qu'un métier ou une profession, c'était comme lui une vocation. Vocation ou non, il ne survivrait pas. Rico allait lui répondre mais il releva la tête vers l'homme primitif qui se dirigeait vers eux, pendant un nano-instant il croyais qu'il venait vers eux, mais il porta son attention vers la machine a côté de Chris. Puis, lui aussi fut interrompue par un appel. Décidement, Rico était le seul que personne n'avait envie ou besoin d'appeler, c'était pas surprenant.

L'homme rebroussa chemin et disparue quelques secondes, mais l'attention de Rico dévia vers le sac de l'homme qui était laissé comme cela ouvertement affiché. Il vue les deux armes a feux, d'un mouvement de tête il le pointa a Chris.

- Faut croire que vous n'êtes pas le seul a protégé quelqu'un ici. Êtes vous autant armée ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé )   Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le chant du coq retentira 3 fois. ( Fermé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amnésie quand tu nous tient!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degasi Horizon :: Île :: Le Degasi :: Salle de sports-
Sauter vers: