Si un voyage de rêve gagné se révèle être un voyage en enfer ? Jusqu’où votre esprit tiendra ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un repos au soleil

AuteurMessage
Leeroy

Expériences : 7

Statistique
Corps a Corps:
4/10  (4/10)
Combat a distance:
5/10  (5/10)
Athlétisme:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Un repos au soleil   Ven 27 Avr - 5:42

Je me reposais au soleil tout en dégustant une poutine bien graisseuse tout en mattant les jolies gonzesse qui passait dans mon champ de vision. je les déshabillais du regard tout en ayant un visage charmeur.

je passait mes orteils dans le sable chaud tout en ébouriffant mes cheveux quand l'une d'entre-elle me souris en retour.
c'est a ce moment que je me lève déposant mon repas qui devenais de plus en plus froid et je marchais vers cette demoiselle tout en contractant mes biceps.

Hey.. Bebey qu'est-ce que tu fait ici par un belle apres midi ensoleillé

dit-je tout en fixant l'horizon pour faire genre qu'on est dans un mauvais film d'amour hollywoodien. la sueur coulais sur mes pectoraux musclé pendant que je regardais la jolie poitrine de cette charmante gonzelle.
Euh.... je passe des vacances avec une amie elle est la bas elle m'attend peut-être voudrait-tu te joindre a nous ?

ça y est mon charme avait encore frapper et cette fois ça s'annonce une belle journée moi et deux jolie femme a mes cotés.
ironiquement c'était un vrai cliché de vieux film car je leurs étendait de la crème solaire sur le dos tout en essayant encore de mieux les charmer pour aller passer du bon temps sous ma hutte.

c'est avec plusieurs minutes que j'arrive enfin a mes fins défis réussi me dit-je avec un air un peu coquin maintenant j'ai faim! ou peut-on trouver a manger ici ?

Expériences : 16

Statistique
Corps a Corps:
0/0  (0/0)
Combat a distance:
0/0  (0/0)
Athlétisme:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un repos au soleil   Mar 1 Mai - 8:07

Lois Lane attendait toujours qu’on la recontacte pour son rendez-vous avec Sir Caine. On lui avait dit de se diriger au village des huttes, et d’attendre là-bas au mini bar en buvant quelques verres. Mais elle n’avait pas pensé que cela aurait plus de trois heures, mais l’attente en valait le coup. Ce serait l’un des interviews le plus grand de tous le temps! Et au moins en attendant elle avait eu l’autorisation de prendre quelques témoignages des gens sur place, ce qu’elle n’avait pas encore eu la chance de faire.

Bref, la jeune femme fit ensuite un signe au barman pour qu’il lui donne un cinquième martini. Ensuite, elle jeta un coup d’œil un peu partout autour d’elle, se disant que la situation allait drastiquement d’ici le lendemain. Et elle ne put s’empêcher de se sentir complice de toute cette magouille horrible, mais elle écarta assez vite ses pensées noires lorsque son verre arriva devant elle. Après avoir pris une gorgée, elle remarqua un jeune homme qui n’était pas trop loin d’elle, se trouvant près d’une hutte. Elle sut tout de suite qu’il n’était pas le genre d’homme à refuser son entrevue, au contraire il était visiblement plus le genre d’homme à utiliser cette entrevue pour se rapprocher d’elle, sale machos. Alors elle se leva et se dirigea directement vers lui et lui dit tout en se passant une main dans les cheveux ;

-  Lois Lane, journaliste d’interpole, avez-vous du temps pour une brève entrevue mon cher?

Revenir en haut Aller en bas
Leeroy

Statistique
Corps a Corps:
4/10  (4/10)
Combat a distance:
5/10  (5/10)
Athlétisme:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Un repos au soleil   Dim 6 Mai - 0:20

Interrompue dans ma recherche de nourriture je me suis fait aborder par une ravissant demoiselle du nom de Lois Lane elle m'a abordé pour me faire une entrevue. Je la reluqua de haut en bas sans oublier de regarder discrètement ses jolies atout. Je bomba mes muscle et j'y répondu d'un ton suave.

Biensur! Sa me ferait le plus grand plaisir de répondre a vos question sa te dirais de continuer cette discutions autour d'un bon repas. t’inquiète je t'invite. Ah oui! en passent je m'ammapel Leeroy

je fit mon fameux sourir séducteur a cette damoiselle

Statistique
Corps a Corps:
0/0  (0/0)
Combat a distance:
0/0  (0/0)
Athlétisme:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un repos au soleil   Lun 7 Mai - 13:54

La jeune journaliste avait réussi, elle avait maintenant son premier interview! Et en plus, un repas gratuit! Qu’est-ce qu’elle pouvait demander de mieux?! Donc elle fit un petite sourire suivit d’un clin d’œil à l’homme qui l’avait invité avant de lui dire ;

-   Pas de problème monsieur Leeroy, j’accepte l’offre tant que vous répondiez à mes simples questions! En plus, je commençais à avoir faim!

Ensuite elle suivi le jeune homme pour aller manger, et commença déjà à penser aux meilleurs questions pour la futur entrevue. Et une fois arrivé au restaurant choisi par Leeroy, elle le laissa commander en premier et lui posa tout de suite sa première question ;

-   Bon, comme première question pour détendre l’atmosphère; Pourquoi avez-vous décidé de venir ici en voyage sur l’île Degasi!? Et quel sont vos projets une fois ce beau voyage terminé?!
Leeroy

Statistique
Corps a Corps:
4/10  (4/10)
Combat a distance:
5/10  (5/10)
Athlétisme:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Un repos au soleil   Sam 26 Mai - 10:30

Je nous amena au restaurant le plus proche. Directement rentré dans l'établissement je m'écria.

Garçon ! 2 cheeseburger et 3 bière. Ah oui demander aussi qu'est qui ferais plaisir a la damoiselle!

Je nous choisissait une place dans un coin d'une terrasse je regardais la jeune femme et je lui dit.

Pour répondre a votre question j'avais entendue parler d'avoir des vacance a un prix qui m'étais abordable. Je voulais décrocher du boulot pour retourné a mes source. me consacrer du temps au soleil et au jolies femme. Pour mes projet apres ce voyage. enfin je croit que sa ne va rien changer je vais retourner a ma petit vie du coach.

apres avoir répondu a la premiere question de l'entrevue. les cheeseburger arriva enfin avec la biere. je pris une gorgé de ma bière qui étais froide. je regarda Lois dans les yeux et je y dit

Au sinon quel son tes autre question? je commence tout juste a prendre plaisir a te parler.

Statistique
Corps a Corps:
0/0  (0/0)
Combat a distance:
0/0  (0/0)
Athlétisme:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un repos au soleil   Lun 28 Mai - 13:19

Lois regardait droit dans les yeux son interlocuteur quand celui-ci répondit à sa première question, tout en prenant cela en note sur un petit calepin noir en cuir. Quand le serveur s'approcha du duo, la jeune femme attendit que Leeroy donne sa commande avant de lui proposer la sienne ;

- Pour moi sa va être une petite salade romaine avec un extra fromage, et je vais prendre l'une de ses 3 bières pour être sûr qu'il ne perde pas conscience avant davoir fini de répondre à mes questions hihi!

Ensuite elle échangea un sourire avec l'employé qui quitta tout de suite après. Ensuite Lois remis son attention sur Leeroy tout en mordillant son crayon, pensant à une deuxième question. Quand elle trouva, elle lui dit tout se suite ;

- Bon monsieur le coach, une ordre d'idée complètement different mainyenant. Si jamais vous saviez qu'il ne vous restait à peine que quelques jours à vivre, ou voir moins, que feriez-vous?

La jeune journaliste savait ce qu'il allait bientôt se passer, et le plan de Sir Caine qu'elle devait bientôt interviewer. C'est pour cela que la reponse cette question l'intéressait beaucoup, car elle allait pouvoir voir si cet homme était honnête ou non. Mais de toute façon, elle savait aussi q'une fois le moment venu l'on peut voir et penser complètement différent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un repos au soleil   

Un repos au soleil
Page 1 sur 1