Si un voyage de rêve gagné se révèle être un voyage en enfer ? Jusqu’où votre esprit tiendra ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enfin arrivée !

AuteurMessage
Chanel Oberlin

Expériences : 45

Statistique
Corps a Corps:
3/10  (3/10)
Combat a distance:
4/10  (4/10)
Athlétisme:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Enfin arrivée !   Mer 11 Avr - 7:03

En plus du temps d'attente interminable dans la files. le retard du bateau, le bébé qui criais et pleurais dans la chambre à coter de la mienne,
j'étais mal logée inconfortable et mon agent de sécurité ne me parlais pas il fixais devant lui et restais en silence !  

J'écrivais cette article dans mon blog tout en m'appuyant sur le rebord du hublot par lequel je pouvais voir l'océan ainsi que la pluie qui tombais au loin....
Plus jamais j'accepte une colaboration avec une marque qui me fait dormir en place économique !

c'est ce que je pensais pendant que mon esprit vagabondais. j'essayais de m'imaginer déjà à la plage les pieds dans le sable le soleil sur ma peau et mon smartphone a la main.
Paradis !

Mais après plusieurs heures écoulées dans l'ennuie et le rythme des pleures, j'ai découvert que la "chambre" et non pas la suite non la "CHAMBRE" qu'on m'avait offerte étais pour le moins qu'on puisse dire MITEUX !

#Enragée#JeVeuxMeSauver#MissionImpossiblePourTrouverUneSuite

Tweet Envoyé !

Mon Agent me regarde comme si j'étais une folle puisque j'ai tendance a toujours dire Post!, Tweet, Mise Enligne et tout mes Hashtag
A voix haute...

Je suis loin d'être une pimbêche je veux juste du confort !
après-tout Papa n'a pas crée une marque qui nous as rendu riche pour vivre dans une "chambre" ?

c'est sur un pas décidée que je me rend devant l’hôtesse, secrétaire ou peut importe sont métier...
je l'examine de haut en bas et de bas en haut et je me lance dans ma question.
Bonjour Madame !
mes mots la fait sursauter. Elle qui étais plongée droit dans ses documents et dans son ordinateur.
Je voyais bien qu'elle étais débordée.
Excusez-moi ? Est-il possible que je puisse avoir une suite ?
Elle sursautais à nouveau ! et son sursaut me fait sursauter également !
on avais l'air super synchronisée comme deux folles après plusieurs cafés.
Je passe ma main dans mes long cheveux blond avec un air de gêne je ne voulais absolument pas la déranger car à chaque mot que je lui disais elle replongeais immédiatement dans ses documents.

Suite a plusieurs seconde à attendre l'une devant l'autre je voyais qu'elle me dévisageais comme si elle me reconnaissais ou si J'avais un énorme bouton sur le front...
j'étais mal à l'aise jusqu’à ce qu'elle ouvre enfin la bouche

Coberlina ??

C'est mon pseudonyme sur Youtube.

Oui. C'est moi

Dis-je avec joie de ne pas avoir de gros bouton dans le front

Est-ce que je peux prendre une photo avec vous ?
Un large sourire se dessinais sur son visage fatiguée
je lui fait oui de la tête avant d'enfin recevoir ma suite

Je monte dans ascenseur avec mon Muet vêtue de noir et lunette fumée et franchis la porte de l'endroit ou j'allais passer mes vacances...

Revenir en haut Aller en bas
Xena-B
Nemesis de niveau 5

Expériences : 6

Statistique
Corps a Corps:
6/10  (6/10)
Combat a distance:
2/10  (2/10)
Athlétisme:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Enfin arrivée !   Jeu 12 Avr - 5:19

La jeune fille machait a travers le couloir de l'hotel, couloir qui semblait très peu achallandé malgré que beaucoup de chambre s'y trouvaient, Xena transportait avec elle une petite boite métalique, elle trainait un peu les pieds fixant continuellement le sol, donc elle regardait très légèrement ou elle allait. Un ding de porte d'ascenceur se fit entendre, puis quelque secondes après Xena-B se percuta sur une demoiselle bien plus grande qu'elle, elle échappa sa petite boîte qui s'ouvrit au sol et laissa s'échapper plusieurs petites billes métallique sur le sol. Elle ne réagis pas, elle resta droite la tête qui fixa le sol, puis lentement elle leva sa tête en direction du visage de Chanel.

- Tu as fait tomber ma boite ....

Dit elle froidement, elle ne semblait pas connaitre ou reconnaitre la demoiselle, elle resta la planté a la fixé, comme si elle était totalement décontenancé par l'incident, elle ne se pencha pas pour ramasser la boite et son contenus qui défilait sur le sol du couloirs.

- Je dois rapporter cette boite fermer au proffesseur mais elle est ouverte maintenant ... a cause de toi.

Expériences : 16

Statistique
Corps a Corps:
0/0  (0/0)
Combat a distance:
0/0  (0/0)
Athlétisme:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Enfin arrivée !   Jeu 12 Avr - 11:14

David se fixait encore dans le miroir sans pratiquement bouger d’un poil. Seulement un petit hochement de tête sur la gauche ou la droite de temps en temps, sinon absolument aucun mouvement. La plupart des gens le voyant pourrait croire qu’il se regardait ou bien qu’il aurait la tête ailleurs perdu dans ses pensées, mais non. Il s’efforçait simplement de patienter, et surtout de rester calme. Mais l’idée que tout allait finalement commencer le rendait encore plus fou et excité qu’il ne l’était déjà, mais cela rendait aussi l’attente encore plus interminable!!

Ca y est, il ne pouvait plus attendre. Il fallait qu’il se change les idées ou qu’il fasse quelque chose pour passer le temps sinon il allait exploser! Il savait bien que sa copine, Paméla, allait revenir le rejoindre d’une minute à l’autre mais il ne pouvait plus l’attendre. Alors il installa ses fausses dents platines (pour le look), mis un peu gel dans ses cheveux et pris son bâton qu’il avait confectionné spécialement pour l’occasion et quitta sa chambre d’hôtel avec un énorme sourire aux lèvres. Tout de suite après avoir franchis la porte, il se demandait déjà qu’est-ce qu’il allait pouvoir bien faire pour s’occuper en attendant le ‘signal’’ qui lui était toujours inconnu. Mais heureusement pour lui, il n’eut même pas le temps de se trouver quelque chose car quelque chose de plus important attira son attention.

-   COBERLINA ahah!?!? C’est vraiment toi?! La star de youtube!? Oh my goooooooooood ahaha!! L’homme excentrique se mit alors à courir vers la jeune femme, et s’arrêta une fois devant elle, poussa légèrement la petite fille sur le côté et continua; je suis un de tes plus grand fans!! C’est ma copine qui m’a initié à toi je l’avoue, mais maintenant je regarde tout tes vidéos avec elle ahah!! J’imagine que tu dois être une participante volontaire toi aussi ahaha!! Mais tu sais bien qu’ils vont couper le réseau dès que tout va commencer, tu ne pourras pas partager en ‘’live’’ toute la merveilleuse horreur qui se passeront ici ahahah!

Mais soudainement, David lâcha un petit cri de douleur et mis sa main sur son oreille droite. Ensuite, son visage devint neutre comme s’il venait de se rendre compte qu’il avait fait une erreur ensuite. Il regarda aussi sa montre à son poignet droit (qu’il avait oublié de mettre) et remis son attention sur la youtubeuse ;

-   Ahahaha j’adore rigoler tu sais. Enfin bref, le temps presse et je dois partir maintenant. J’aurais bien pris une petite photo avec toi en guise de souvenir, et surtout pour rendre ma copine jalouse mais je n’ai plus de temps! Et au faite, n’oublie pas que tu n’as pas besoin de prendre ton téléphone pour te prendre en photo, ici tu es toujours sous les lumières des caméras ahaha!! Bref, je dois y aller, et j’ai bien hâte de te revoir pour qu’on puisse s’amuser ensemble une fois l’aventure commencé hehehe!!

Il finit sa dernière phrase sur un ton beaucoup plus morbide que le ton qu’il avait utilisé pour lui dire le reste, ce qui le rendait encore plus étrange. Il finit par lui faire un subtile clin d’œil, et continu son chemin avec une démarche bizarrement trop rapide. Il failli perdre l’équilibre en marchant sur l’une des petites billes noires métalliques mais regagna son équilibre au dernier moment, et poursuivis finalement son chemin.

Chanel Oberlin

Statistique
Corps a Corps:
3/10  (3/10)
Combat a distance:
4/10  (4/10)
Athlétisme:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Enfin arrivée !   Jeu 12 Avr - 15:12

Suite a la bousculade non volontaire de la jeune enfant, j'essayais de l'aider a ramasser ses billes mais avant même que je me penche mon agent me relève a une vitesse et me repoussa vers l'arrière.
Ce n'est pas à vous de ramassez Mademoiselle Oberlin

et il poussa les petites billes avec son pieds vers la gamine qui restais fixe.
elle a l'air un peut perdu ou perturbée...
Est-ce que ça va ma chouette ?

je la regardais avec un peu de pitié et j'essayais encore une fois de l'aider avec l’interruption de mon agent encore une fois.

COBERLINA ahah!?!? C’est vraiment toi?! La star de youtube!? Oh my goooooooooood ahaha!!

c'est avec surprise que je lève la tête pour voir une personne foncé vers moi. je recule de quelques pas avant que mon gorille se met devant moi pour lui faire signe de ne pas passer...
je suis un de tes plus grand fans!!

après ses mots je m'avance un peut vers lui avec un sourire mais surtout en regardant l'enfant qui se fait bousculer devant moi. Je ne savais pas quoi faire ni comment réagir face à ça donc je ne fis rien è mon plus grand des regrets.
C’est ma copine qui m’a initié à toi je l’avoue, mais maintenant je regarde tout tes vidéos avec elle ahah!! J’imagine que tu dois être une participante volontaire toi aussi ahaha!! Mais tu sais bien qu’ils vont couper le réseau dès que tout va commencer, tu ne pourras pas partager en ‘’live’’ toute la merveilleuse horreur qui se passeront ici ahahah!

Je l'écoutais parler tout en fixant la jeune fille avec un malaise qui me rongeais jusqu'à ce que j'entende qu'on parlais d'horreur ? et de réseau coupé !?
mon regard fige soudainement l'homme déjà par son apparence me faisait un peu peur mais maintenant avec ses propos dérangeant je décidais de le laissez parler et reculais encore une fois mais un peu plu pret de mon agent.

Ahahaha j’adore rigoler tu sais. Enfin bref, le temps presse et je dois partir maintenant. J’aurais bien pris une petite photo avec toi en guise de souvenir, et surtout pour rendre ma copine jalouse mais je n’ai plus de temps! Et au faite, n’oublie pas que tu n’as pas besoin de prendre ton téléphone pour te prendre en photo, ici tu es toujours sous les lumières des caméras ahaha!! Bref, je dois y aller, et j’ai bien hâte de te revoir pour qu’on puisse s’amuser ensemble une fois l’aventure commencé hehehe!!

J'étais déstabilisée et un peu inquiète jusqu'à ce que je vois mon agent me regarder et me défigurais pour me dire que cette personne est dérangé!
sur ses dernière paroles, il parti maladroitement. Enfin selon mon point de vue.

je fini par ramasser les petite billes avec mon agent pour les rendres a la jeune fille et lui fait mes excuses pour tout cela avant de pénétrer dans ma suite.

je m'installe sur mon lit et commence à tweeter tout ce qui me viens d'arriver

#MomentBizarre...

Xena-B
Nemesis de niveau 5

Statistique
Corps a Corps:
6/10  (6/10)
Combat a distance:
2/10  (2/10)
Athlétisme:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Enfin arrivée !   Sam 14 Avr - 14:01

Lorsque le garde du corps empêcha Chanel d'aider Xena elle leva les yeux vers lui et dit d'une voix innaudible '' Je te hais '' Elle regarda ensuite les billes rouler sur le sol près d'elle sans les ramasser. Elle fixa de nouveau l'homme de protection, la pulsion cardiaque de Xena augmenta, elle allait le faire. Elle allait lui sauter a la gorge et le blesser violement avec ses dents, sauvagement ... puis juste avant le déclic, un homme d'un allure très peu commune, ce qui interrompa le futur élan de la jeune fille.

Elle se fit même pousser, elle se mit a fixé l'homme au cheveux étrange, ne l'écoutant pas se contentant de le dévisagé puis ensuite elle se remit a fixé l'homme qui s'occupait de la sécurité de Chanel. Jusqu'a ce qu'elle lui tendent sa boite avec les billes dedans, Xena regarda Chanel et répondit '' Je t'apprécie '' . Puis elle la regarda marcher vers sa chambre, Xena resta dans le couloir puis fit demi tour et se posta contre le mur en face de la porte de Chanel, y restant sans bouger et sans rien dire, sans faire savoir sa présence.

Statistique
Corps a Corps:
3/10  (3/10)
Combat a distance:
4/10  (4/10)
Athlétisme:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Enfin arrivée !   Dim 15 Avr - 7:14

Plusieurs heures passes. j'étais toujours sur mon ordinateur je visitais mes réseaux sociaux jusqu'à ce que l'appel de l'aventure mon prenne soudainement. c'est alors que je marche rapidement vers mes valises et en sort une magnifique petite robe d'été sous lequel j'enfile un bikini rose. Peut-être que j'aurai envie de faire trempette qui sait ?

je me fait une queue de cheval en brossant mes long cheveux couleur de miel et me dirige vers la sortie.
Mon agent commence a me suivre comme un vrai petit chien de poche.
Après tout c'est son métier... Veiller à ce que Chanel Oberlin N'ai aucun soucis comme mon père dirait.
au passage je prend une petit sac de plage et sors de la chambre.

Je vois devant moi la jeune enfant de tout à l'heure.
Oh ! Bonjour toi.

Dis-je surprise de toujours la voir ici. Elle me semblait peut-être perdue ?
Est-ce que tout va bien mon ange ?

Je m'approche d'elle en me penchant légèrement histoire d'être à sa hauteur.
Je regarde ensuite de gauche a droite pour essayer de voir si ses parents étais dans le coin
mais le couloir semblais vide et sans vie comme si j'étais seule au monde avec cette enfant et mon gorille dont on entendais uniquement sa respiration.

Xena-B
Nemesis de niveau 5

Statistique
Corps a Corps:
6/10  (6/10)
Combat a distance:
2/10  (2/10)
Athlétisme:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Enfin arrivée !   Lun 16 Avr - 7:02

La jeune fille au teint hispannique n'avait pas bouger, comme si elle était en extase total. Son regard n'avait pas broncher une seule fois de la porte close, jusqu'a ce que celle-ci s'ouvrit de nouveau dévoilant la resortie de Chanel. Xena se décolla du mur et s'approcha toujours en gardant un silence sinistre. Elle sortie de sa poche une petite pierre blanche, elle ne s'emblait avoir rien de spécial et était vraiment minuscule et la tendait jusqu'a ce que la célébrité la prenne.

- Garde la.

Elle releva les yeux et vue le garde du corps elle serra légèrement les dents et fronça les sourcils, le '' ding '' de la porte d'ascenceur au bout du couloir se fit entendre, elle tourna la tête en direction du monte personne et a une vitesse fulgurante elle traversa le couloir pour s'y loger avant que les portes ne se fermes derrières elle... laissant Chanel et son garde du corps a eux mêmeé

Statistique
Corps a Corps:
3/10  (3/10)
Combat a distance:
4/10  (4/10)
Athlétisme:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Enfin arrivée !   Mar 17 Avr - 21:20

La petite fille me donne une pierre blanche mais avant même que j'ai puis la remercier, elle défile à toute vitesse dans l’ascenseur. Je lui rends un sourire à travers les portes qui se refermais et met la pierre dans mon sac j'en ferais un DIY pour un bijou ou quelque choses plus tard ??

c'est avec énergie que je marche vers les escaliers pour faire un peut de sport en même temps de me rendre a ma destination.
mon agent me suit d'un air désespéré de devoir descendre toutes les étages à pied.

Je suis pas très sportive donc j'essaie de faire un peu de sport quand je le peux et cette fois ci se seras les escaliers !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin arrivée !   

Enfin arrivée !
Page 1 sur 1