Degasi Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si un voyage de rêve gagné se révèle être un voyage en enfer ? Jusqu’où votre esprit tiendra ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dernière soirée sur le Degasi!

Aller en bas 
+3
Rico Castiglione
abigail olswan
Degasi Corps
7 participants
AuteurMessage
Degasi Corps
Admin
Degasi Corps


Messages : 75
Expériences : 112
Date d'inscription : 09/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue0/0Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (0/0)
Combat a distance:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue0/0Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (0/0)
Athlétisme:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue0/0Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernière soirée sur le Degasi! Empty
MessageSujet: Dernière soirée sur le Degasi!   Dernière soirée sur le Degasi! EmptyMar 3 Avr - 10:07

Cette soirée sur le Degasi était parfaite, elle avait l’air d’être sortie d’un conte de fée! Des musiciens, un énorme buffet, une panoplie d’activités, des feux d’artifice, consommation à volonté et même une piste de danse! Il ne manquait pratiquement de rien, et pour lancer cette grande dernière soirée le pilote du navire avait réunis tout le monde sur le pont du bateau pour un petit discourt suivie d’un toast en l’honneur de cette croisière! Lorsqu’il eut terminé, il souhaita une bonne soirée à tous les voyageurs, avant de quitter le pont pour se rendre vers sa cabine personnel en espérant que ses passagers allaient en profité au maximum!! C’était peut-être leur dernière soirée après-tout…. Ensuite, tous les gens étaient libres de vaguer à leur occupation en cette dernière soirée sur le Degasi.

‘’Tout les joueurs doivent faire leur premier post de l’Event sur le pont du bateau. Mais si vous tenez absolument à poster ailleurs pour l’Event, mentionner le dans un post sur le pont avant de poster ailleurs. La règle du 36h s’applique même si l’on poste ailleurs, et n’oubliez de de mentionner dans votre nouveau titre que ce sujet est relié à l’event. Et avant de poster, je vous conseille d’aller lire tout ce qu’il y a à savoir sur cet Event dans la section ANNONCE du forum! ’’
Revenir en haut Aller en bas
https://degasihorizon.forumactif.com
Timmy Hendrix
Pro de la Survie
Timmy Hendrix


Messages : 22
Expériences : 191
Date d'inscription : 12/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue3/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue6/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (6/10)
Athlétisme:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue2/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (2/10)

Dernière soirée sur le Degasi! Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée sur le Degasi!   Dernière soirée sur le Degasi! EmptyMar 3 Avr - 10:27

Timmy leva son verre haut dans le ciel en criant TOAST à la fin du discourt du capitaine. Non il n’était pas encore saoul, mais il avait déjà quelques verres dans le corps. Mais pour une Rockstar comme lui qui avait fait le party toute sa vie, cela en prendrais beaucoup plus que cela pour l’affecter. Bref, une fois que le capitaine était retourné dans sa cabine et que la foule se soit dissipée un peu, Timmy se rendit sur le rebord du bateau regardant paisiblement les vagues. Il ne put s’empêcher de se considérer chanceux d’être sur ce navire, et pour profiter encore plus du moment, il prit un joint qu’il avait déjà pré-roulé après son repas et le mit entre ses lèvres. Malgré sa prescription qu’il avait sur lui, il jeta quelque coup d’œil autours de lui pour être sûr de ne pas déranger personne et aussi pour ne pas être déranger lui-même. Il savait bien que certaine personne ne supportait pas l’odeur donc il se disait que s’était la moindre des choses à faire. Après 5 ou 6 minutes il l’éteint à mi-chemin et le mis derrière son oreille, tout juste avant de se chercher un endroit agréable ou il pourrait jouer un peu de guitare. Il voulait seulement jouer tranquillement dans un coin question de mettre de l’ambiance sur le pont ou il n’avait pas de musique, et aussi pour bien profité de son ‘’trip’’hehe. Ring of fire… Ouais…. C’est ça qu’il allait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
abigail olswan
Intellectuel
abigail olswan


Messages : 36
Expériences : 220
Date d'inscription : 06/03/2018

Statistique
Corps a Corps:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue3/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue7/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (7/10)
Athlétisme:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue6/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (6/10)

Dernière soirée sur le Degasi! Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée sur le Degasi!   Dernière soirée sur le Degasi! EmptyMar 10 Avr - 23:21

J’écoutais d’une oreille distraite le discours du capitaine, levant mon verre au même moment que les autres et le porta à mes lèvres. Je le sirotai à petites gorgées, le regard rivé sur l’océan où la lueur des étoiles se reflétait sur l’eau. Je portais une petite robe rouge moulée à mon corps blanc, après tout la soirée était à la fête et aux belles tenues de soirée.
Je respirais l’air salin, une main sur mon verre de cristal et l’autre sur le rebord du navire, pianotant au rythme de la musique. Je ne savais comment j’allais continuer ma soirée, une partie de moi voulait se rendre à ma cabine et naviguer sur mon ordinateur et pourquoi ne pas créer une appli quelconque pour m’amuser. Mon autre partie plus extravertie voulait profiter de la soirée, se faire désirer, danser, s’enivrer d’alcool et peut-être finir la soirée autre part que dans ma cabine.

Je restais là, le regard perdu dans l’eau cristalline à attendre que l’une ou l’autre des options qui se dressaient devant moi gagne le plus mon intérêt. Je portais mon verre à mes lèvres et y avala la dernière gorgée, y laissant au passage une trace de mon rouge à lèvre rouge éclatant comme le vêtement que je portais.
Revenir en haut Aller en bas
Rico Castiglione
Combattant
Rico Castiglione


Messages : 50
Expériences : 243
Date d'inscription : 15/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue7/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (7/10)
Combat a distance:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue2/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (2/10)
Athlétisme:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue6/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (6/10)

Dernière soirée sur le Degasi! Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée sur le Degasi!   Dernière soirée sur le Degasi! EmptyMer 11 Avr - 15:58

L'aumônier prêta très peu d'intérêt a ce que le capitaine fit comme exposé oral. Il restait paisiblement dans son coin sirotant son troisième martini de la soirée, il était trop brasser, encore malgré son indication de ne pas le faire.

Il promena son regard, c'était plus facile pour lui quand il ne faisait plus soleil. Puis son regard s'arrêtait sur une chevelure de feu. Ce qui lui rappelait les doux été milanais de sa jeunesse. Il termina son breuvage et le tendit a une serveuse qui passait.

- un martini, un peu secoué mais pas brassé, merci.

Il se mit en marche, jusqu'au bord du pont ou il s'appuyait avec non chalance, il tourna la tête vers la femme a la robe rouge et cheveux de feu.

- savez vous combien pèse un ours polaire ? Assez pour briser la glace. Je me prénomme Rico.

Dit il avant de recevoir son martini encore un peu trop brasser. Il leva son verre en de la dame en guise de toast et prit une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Oberlin
Pro de la Survie
Chanel Oberlin


Messages : 24
Expériences : 45
Date d'inscription : 10/04/2018

Statistique
Corps a Corps:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue3/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue4/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (4/10)
Athlétisme:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue4/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (4/10)

Dernière soirée sur le Degasi! Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée sur le Degasi!   Dernière soirée sur le Degasi! EmptyMer 11 Avr - 22:43

En plus de mes voisins de chambres bruyants, le bébé qui pleurais au beau milieu de la nuit, je me faisait suivre par un troupeaux de gens curieux de voir la personne que j'étais...
je marchais rapidement cheveux en boule sur ma tête ou deux mèches tombais de chaque coter de mes oreilles.

Coberlina !!! Chanell une photo svp !! Coberlina la marque Coco Chanel a été créer inspirée de votre prénom ?

je marchais de plus en plus vite essayant de m'enfuir de ses gens et de leurs question je voulais simplement profiter du voyage !
J’échoue a ma tache car plus j’avançais plus j'avais de mondes autour de moi... la seule fois ou je sors sans mon agent est le jour que je me fait harcelée comme avant...
Donc même si j'étais pas habillée pour les circonstance avec ma veste rouge et de mon jeans gris délavée je commence à signée des autographes et a prendre des photos et de répondre au question.

Plus le temps passait plus le monde se retournais vers moi... tout cette attention parce que Papa est le créateur de Coco Chanel....

Je me suis rendis compte par la suite qu'il y avais une fête sur le bateau car j'ai pu voir a travers les gens plusieurs personne lever leurs verres et de la musique commencer a jouer...

J'essayais tant bien que mal de me faufiler a travers mes "fans" si je peux les appeler comme ça.
pour tenter de me fondre dans la foule...
Je me croyais dans Assassin's Creed version Chanel et pas du tout subtile...
je décide de mettre mon capuchon pour cacher mon visage parce que j'étais vraiment dans mon délire du jeu....
mais aucun résultat sauf peut-être un peu d'amusement de ma par en essayant de me cacher d'eux.

c'est a ce moment que je sors ma camera de ma poche enlève mon capuchon et pointe la camera face à moi prête a filmer...
après tout c'est ce que les gens attendais de moi non ? une fille de riche populaire sur internet
avec le plus grand des sourires je me lance dans un vlog.

Coucou mes Chanelator !

c'est à se moment que tout le monde criais Bonjour Chanel !!!!!
ce qui me fait rire et me redonnais de l'énergie alors je continue de marcher et cette fois les gens devant moi me laisse passer pour ne pas interrompre ma vidéo

Aujourd'hui on se retrouve sur le Degasi !! Aouuuuh!!!!
je tournois sur moi même en filmant le bateau avant de continuer de parler

Je suis en partenariat avec la compagnie de voyage Au Beaux Rêves pour vous montrer un endroit paradisiaque ou vous pourriez passer vos prochaines vacances !! et pour ce fait dans la barre de description vous pourrez trouvez un code Promo ainsi qu'un formulaire pour gagner la chance de partir en voyage avec votre Famille ou Amis !

je continue de parler d'une façon confiante et énergique comme dans tout mes vlogs et vidéos.

Et c'est sur ce que je vous laisse mes ChanÉlites Ciaoo Love. Coberlina!
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Hendrix
Pro de la Survie
Timmy Hendrix


Messages : 22
Expériences : 191
Date d'inscription : 12/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue3/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue6/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (6/10)
Athlétisme:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue2/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (2/10)

Dernière soirée sur le Degasi! Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée sur le Degasi!   Dernière soirée sur le Degasi! EmptyVen 13 Avr - 15:07

Une fois que la Rockstar eut terminé sa légère consommation, il commença à jouer la chanson avec sa guitare. Rapidement un petit groupe se forma tout autour du musicien, car la plupart des gens savaient qui il était, et le voir comme cela en direct et d’aussi proche était une véritable chance! Et en plus il était reconnu comme un artiste étant vraiment très près de son publique, ce qui donnait encore plus envie aux gens d’aller le voir jouer pour ensuite lui parler ou prendre des photos avec lui. Une fois la chanson terminer, il ne put refuser à une jolie jeune femme d’en jouer une deuxième, mais après il passa à la prise de photo et les autographes. Certes, il était venu en vacances pour se reposer, mais jamais il n’allait refuser de donner de son temps à ses fans. Ce sont quand même grâce à eux qu’il eut droit à une vie de luxe depuis plus de 25ans.

Alors qu’il continuait à parler à ses fans, il remarqua qu’un autre petit groupe de personne commençait à se former et à regarder ailleurs. Comme si une autre personnalité se trouvait aussi sur le Degasi. Après avoir jeté un coup d’œil entre deux têtes, il remarqua qu’il s’agissait d’une femme beaucoup plus jeune que lui, voir presque adolescente. Il se dit qu’une fois qu’il aurait terminé avec tout le monde, il irait la voir pour en savoir plus sur elle. Donc, un quinzaine de minute plus tard, il dit poliment aux gens plusieurs remerciements et se dirigea vers la jeune femme. Il comprit tout de suite qu’elle était une fille populaire sur les réseaux sociaux, elle ne lâchait presque pas son téléphone et y parlait comme si elle se filmait. Mais malgré ce que les apparences, Timmy aussi connaissait bien les réseaux sociaux. Par contre il s’en servait seulement pour faire des statuts drôles et des vidéos drôles lorsqu’il fumait un peu trop, ou sinon pour annoncer les évènements auxquels il participait. Alors, une fois arrivé près de la jeune fille il se présenta (malgré sa carrière internationale presque aussi populaire que Métallica ou bien ACDC, cela devenait de plus en plus fréquent que les gens, surtout les plus jeunes, ne le reconnaissait pas) ;

-   Hey salut! On dirait bien que c’est les vieux de la vielle versus la nouvelle génération ahaha! Je me présente, Timmy Hendrix, et désolé pour l’odeur mais c’est mon parfum naturel hehe! Et sinon, je vois que beaucoup de gens te connaisse ici, tu es chanteuse? Actrice? ou encore mieux musicienne ahah?!
Revenir en haut Aller en bas
abigail olswan
Intellectuel
abigail olswan


Messages : 36
Expériences : 220
Date d'inscription : 06/03/2018

Statistique
Corps a Corps:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue3/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue7/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (7/10)
Athlétisme:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue6/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (6/10)

Dernière soirée sur le Degasi! Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée sur le Degasi!   Dernière soirée sur le Degasi! EmptyVen 13 Avr - 21:30

Je m’apprêtais à changer d’endroit, je visais la piste de danse pour me dégourdir un peu lorsque je me fis aborder d’une phrase de drague assez pathétique. Mais bon, s’en était tellement stupide que cela m’arracha un sourire. Je m’adossais au rebord du bateau et j’arrêtais la serveuse avant qu’elle continue son chemin ailleurs, je lui tendis ma coupe, demandant en même temps un autre verre.

Je posais mon regard un peu malicieux sur le nouvel arrivant se prénommant Rico, on dirait un nom de coq ou tout simplement ce qu’on pouvait appeler un ‘’Gino’’.

-Alors monsieur Rico, qu’est-ce qui vous amène de ce côté si du navire, vous savez il n’y a pas de glace dans le coin et encore moins d’ours polaire. Il fait au contraire plutôt chaud.

Je remerciais d’un sourire la jeune serveuse qui était revenue avec une nouvelle coupe pleine, j’y déposais mes lèvres rouges, laissant entrer le doux nectar de l’alcool entre mes lèvres, le laissant couler à l’intérieur de ma gorge, y laissant une douce chaleur au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Oberlin
Pro de la Survie
Chanel Oberlin


Messages : 24
Expériences : 45
Date d'inscription : 10/04/2018

Statistique
Corps a Corps:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue3/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue4/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (4/10)
Athlétisme:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue4/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (4/10)

Dernière soirée sur le Degasi! Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée sur le Degasi!   Dernière soirée sur le Degasi! EmptySam 14 Avr - 0:34

#Vacances#Concours#Chanel129 Code Promo Envoyée Bisou mes Chanel's
mon Attention étais de retour sur mes followers. Je détachais mes cheveux et retiras mon élastique rose avec le logo Coco Chanel en or et diamants.
en voyant une jeune enfant devant moi je lui souris et lui fait une queue de cheval mignone au dessus de la tête
Ça te va beaucoup mieux qu'à moi hihihi

Je lui caresses ses jolies cheveux d'or comme les miens et me retourne.
Étant maintenant face à face à une personne avec un odeur particulier...
je lui souris avant de passer ma main dans mes cheveux histoire de les "placers"

 Hey salut! On dirait bien que c’est les vieux de la vielle versus la nouvelle génération ahaha! Je me présente, Timmy Hendrix, et désolé pour l’odeur mais c’est mon parfum naturel hehe! Et sinon, je vois que beaucoup de gens te connaisse ici, tu es chanteuse? Actrice? ou encore mieux musicienne ahah?!


je le dévisage car sont prénom me disait vaguement quelque choses.
Ma mère m'a peut-être parlée de lui ???
Bonsoir à vous ! Humm Non en fait je suis Chanel Oberlin. Vous connaissez peut-être Coberlina ? c'est ma chaine Youtube ou Chanelator ? Mon instagram ou Encore ChanÉlite mon Tweeter ou sinon Mon Tumblr, Musical.Ly, Pinterest je suis sur mon Prénom Original. ou sinon vous connaissez peut-être la marque Coco Chanel... c'est mon père le propriétaire et je suis l'une des mannequin principale de la marque. sinon je suis propriétaire de 3 restaurants Le Chanelicieux ou la marque de maquillage MakeUpChanel??

je le regarde avec un autre grand sourire en rougissant parce que c'est a ce moment que je me rend compte que je fait un peu trop de choses...
Mon cellulaire commence a vibrer. Puis mon autre cellulaire...

je les sorts de ma poche avant de regarder mes notifications.
Yayyyy 1millions de vues Hiiiiiiiiip !

je lève mes yeux a nouveau vers l'homme en fronçant légèrement les sourcils
Je suis désolée de vous demander ça mais qui êtes vous ?? votre prénom ne m'est pas inconnu Timmy... Hendrix...
Revenir en haut Aller en bas
Rico Castiglione
Combattant
Rico Castiglione


Messages : 50
Expériences : 243
Date d'inscription : 15/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue7/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (7/10)
Combat a distance:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue2/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (2/10)
Athlétisme:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue6/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (6/10)

Dernière soirée sur le Degasi! Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée sur le Degasi!   Dernière soirée sur le Degasi! EmptySam 14 Avr - 13:27

L'offense de l'aumônier ne semblait pas avoir l'effet escompter, pas surprenant ce n'était pas la tasse de thé de Rico, ni même de sa tasse de café, il se souvenait vaguement des stratégie élaboré entre lui et ses confrères de l'académia de Polizia rome durant ses jeunes années dévergondé. Ce fû longtemps derrière lui, le temps des peuplier. Il ajusta presque nerveusement son noeud de cravate et esquissa un léger sourire a la réponse.

- C'est qu'il ne fait pas moins chaud de l'autre côté du navire. Je vous inviterais bien a danser mais j'ai de lointain souvenir du flamenco de mon adolescence, d'ailleurs je n'y étais pas des plus perfomant.

Il promena son regard puis sa vue s'arrêta sur un vieil homme et une jeune fille qui discutaient ensemble. Il reprit le parcours de son regard pour le retourner vers son interlocutrice, il pointa subtilement en direction du duo en plein clash de génération.

- Cependant mon ancienne carrière me donna de l'expérience pour étalir un profil des gens au premier regard, puis par la suite monté leurs histoire et imaginer ce qu'ils se disent. Par exemple cet homme utilise l'éthique du respect des personnes âgé a son avantage pour pouvoir abordé la jeune fille qui semble donnner aucun intérêt, a vrai dire elle dans sa vie de tout les jours elle est son propre intérêt a elle même. Que pensez vous qu'elle va lui répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Hendrix
Pro de la Survie
Timmy Hendrix


Messages : 22
Expériences : 191
Date d'inscription : 12/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue3/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue6/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (6/10)
Athlétisme:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue2/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (2/10)

Dernière soirée sur le Degasi! Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée sur le Degasi!   Dernière soirée sur le Degasi! EmptyLun 16 Avr - 13:41

Timmy souriait en hochant la tête, en écoutant la jeune fille parler. Au début, il comprenait bien tout ce qu’elle disait, mais s’était de pire en pire… Tout avait l’air bien vu de l’extérieur, mais dans sa tête, c’était exactement le contraire. Il regrettait déjà la question qu’il lui avait posé, il ne comprenait absolument rien de quoi elle lui racontait. Elle avait l’air à un tout autre niveau sur les réseaux sociaux comparé à la Rockstar. Et en plus, le joint qu’il avait fumé avant d’aller lui parler l’aidait encore moins à comprendre tous ces termes qui étaient beaucoup trop milléniaux pour lui. Mais heureusement une sonnerie de l’un de ses téléphones vint sauver Timmy de cette conversation, et la jeune fille s’exclama en disant qu’elle avait atteint 1 million de vues!! Un million… Timmy était pas mal impressionné. C’était un très grand nombre considérant que cette jeune fille n’avait aucun ‘’talent’’ particulier. Il se disait que cette fille devait extrêmement divertissante et avoir un charisme hors-pairs! Ensuite, la fille lui dit que son nom lui disait vaguement quelque chose. La Rockstar avait vu juste, elle ne le reconnaissait pas, donc il se présenta à son tour;

-  C’est sûr et certains! À une époque, tout le monde connaissait mon nom! Même ceux qui n’écoutaient pas ma musique connaissait mon nom! J’ai joué partout et avec les plus grands artistes du Rock and Roll! J’ai même eut une émission de télévision il y a quelques années sur la cuisine du Canabis! Bref, tu ne me connais peut-être pas mais ton père, malgré ses vagues occupations, doit surement me connaitre hehe.

Timmy fit signe à l’une des serveuses du bateau de s’approcher pour commander une consommation, tout en disant que son prochain voyage allait lui faire le plus grand bien!
Revenir en haut Aller en bas
abigail olswan
Intellectuel
abigail olswan


Messages : 36
Expériences : 220
Date d'inscription : 06/03/2018

Statistique
Corps a Corps:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue3/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue7/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (7/10)
Athlétisme:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue6/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (6/10)

Dernière soirée sur le Degasi! Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée sur le Degasi!   Dernière soirée sur le Degasi! EmptyMer 18 Avr - 21:14

Dommage j’aurais bien aimée danser, je ne suis pas la plus douée moi-même, cependant j’adore danser c’est comme une forme de défoulement, une autre fois peut-être. Je laissais mon regard voguer au travers la foule, s’arrêtant de temps à autres sur une personne en particulier qui paraissait intéressante et lorsque ce ne fut plus le cas je continuais mon manège. Je voguais ainsi lorsque Rico lui désigna un vieil homme et une jeune fille, ils devaient avoir au moins cinquante ans d’espèce entre leurs âges. Je souris au choc des générations qui se passait devant-elle, cela risquait d’être amusant.

Rico me proposa une sorte de jeux, répondre à la place de la jeune fille pouvait s’avérer divertissant. Je le fais souvent quand je vais prendre un bon chocolat chaud dans un café en travaillant sur divers projets avec mon fidèle portable. Ce jeux au dépend des êtres était une source de rigolade et de détente, me faisant penser à autre chose que mes problèmes.

-Elle doit être une fille de riche probablement juste à la vue de ces vêtements…En le stéréotypant comme il se doit elle doit dire quelque chose du genre : Hors de ma vue misérable vieillard! Je suis… Attend une seconde je vais vérifiée…


Je sortie mon téléphone de ma bourse et en quelques clics rapides je découvris facilement le nom de la demoiselle.

-Eh bien je savais que son visage me disait vaguement quelque chose…Mais je ne suis pas fan de ce genre de vidéo…Bon alors je disais donc : Je suis la grande Chanel Oberlin, la plus populaire des blondasses et créatrice d’un blog minable, d’une chaine youtube inintéressante, d’un compte facebook montrant ma vie palpitante de fille de riche trop gâtée et de tas d’autres médiaux sociaux plus inutiles les uns que les autres car le seul talent que j’ai s’est d’être née riche et je n’ai que faire des vieillards, des enfants, de la populace et de tout ce qui ne touche pas ma personne.

J’y était peut-être aller un peu fort, je ne connaissais pas cette jeune femme, cependant s’était plus fort que moi les gosses de riche qui se pensent plus admirables que les autres parce qu’ils ont de l’argent ça me puait littéralement au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Oberlin
Pro de la Survie
Chanel Oberlin


Messages : 24
Expériences : 45
Date d'inscription : 10/04/2018

Statistique
Corps a Corps:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue3/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue4/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (4/10)
Athlétisme:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue4/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (4/10)

Dernière soirée sur le Degasi! Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée sur le Degasi!   Dernière soirée sur le Degasi! EmptyVen 20 Avr - 5:56

J'écoutais l'homme tout en fixant mon téléphone cherchant des informations sur lui.
je taponne rapidement jusqu'à ce que je tombe sur une vidéo amateur. surement un fan l'avais filmer pendant l'un de ses concerts !
c'est alors que je me place a coter de lui tout en souriant et lui montrant la vidéo de mon téléphone
c'est vous pas vrai ? la qualité est pas très bonne mais on vous reconnait !

c'est alors de mon autre main je sort un deuxième téléphone pratiquement identique au premier mais avec une décoration différente le premier était décorée d'or et le deuxième de diamant.

Selfie !!

je lache un énorme sourire puis le flash démarre.
Les diamants scintille avec les lumière de mes cristaux et ça fait des photos trop trop belle
c'est alors que je taponne a nouveau mon deuxieme téléphone

#RockAndRoll#ChanHeldrix#JustKidding#RockStar
Revenir en haut Aller en bas
James Spencer
Intellectuel
James Spencer


Messages : 12
Expériences : 29
Date d'inscription : 14/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue4/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (4/10)
Combat a distance:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue6/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (6/10)
Athlétisme:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue3/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (3/10)

Dernière soirée sur le Degasi! Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée sur le Degasi!   Dernière soirée sur le Degasi! EmptyVen 20 Avr - 21:53

Assis sur un tabouret d'une table haute fraîchement monté pour l’événement, James buvait son verre d'eau tout en écoutant le discours du capitaine. Une fois celui-ci terminé, il s'installa confortablement et observa, de son point de vue surplombant le pont, la soirée festive qui débutait devant lui. Il allait certainement allé discuter avec les voyageurs durant la fête. Après tout, il voulait s'assurer d'avoir des clients pour ses expéditions sur l'île. S'imaginant déjà dans les forêts tropicales, démontré sur les affiches qu'il avait aperçu, en train d'explorer et d'écrire sur la faune ambiante. Il frémissait d'impatience face à ces nouvelles aventures.

C'est dans sa bulle que le zoologiste remarqua certaines rencontres parmi tant d'autres de la soirée. Une de ces rencontres impliquait une femme rousse et un homme qui semblait en confiance en train eux même d'évaluer les autres passagers du Degasi. Il fixa l'homme un petit moment en espérant ainsi créer un contact visuel pour franchement aucune autre raison que de se faire évaluer lui-même. Il trouvait fascinant le comportement humain, mais il trouvait celui des autres espèces bien plus attrayant et palpitant à évaluer. Le regard suivit celui du premier duo vers un deuxième duo qui réunissaient deux célébrités de deux époques complètement différent. James sourit en pensant au choc des générations qui devait se produire entre ces personnes d'horizon complètement différente.

Voyant toutes ces rencontres, Dr. Spencer se leva finalement afin de se rapprocher des autres voyageurs et de se donner la chance de ''profiter'' de la soirée. Il discuta avec tout les voyageurs sur son chemin. D'un coté, ce fut du bon temps qu'on fut alloué durant la traverser. D'un autre, on discutait sur les délicieuses entrée qui circulait sur les plateaux des serveurs. En prenant justement une de ses bouchées, James poursuivit sa route dans la foule afin de mieux connaitre les gens qui l'accompagnaient dans ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Rico Castiglione
Combattant
Rico Castiglione


Messages : 50
Expériences : 243
Date d'inscription : 15/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue7/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (7/10)
Combat a distance:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue2/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (2/10)
Athlétisme:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue6/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (6/10)

Dernière soirée sur le Degasi! Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée sur le Degasi!   Dernière soirée sur le Degasi! EmptyJeu 26 Avr - 4:58

Rico releva un sourcil aux commentaires puis a la description proposer par Abigail concernant leurs cible arbitraire, il pouvait sentir beaucoup de jugement mais outre cela elle semblait avoir déja jouer a ce genre de jeu. Il se racla légèrement la gorge puis ajouta '' Puis l'homme ne se rendra pas compte de cela et agira tout autant enjoué et de bon train puisqu'il sait pertinament que lui il a deja prouvé tout ce qu'il avait a prouvé dans sa vie remplie d'aventure a une epoque ou on devenait célèbre pour de véritable mértie.'' Dit il pour conclure, mais c'était un peu inégaux elle avait reconnue la personalité, pensant avoir choisit une personne anonyme.

- C'était un peu facile.

Puis l'attention de Rico fut intercepter par le passage d'un homme, un autre célébrité, Rico était il le seul '' nobody'' sur ce bateau ? Il posa sa main sur l'épaule de l'homme qui passait devent lui et lui serra la main. '' Professeur Spencer ? '' Il avait reconnu le gagnant du prix Goldman un zoologiste reconnu mondialement.

- Je me nomme Rico, je suis surpris d'enfin vous croiser dans ce genre d'endroit. On ne voit pas tout les jours un professeur de votre renommé, félicitation pour vos accomplissement.

Disait il abvec une touche d'admiration, promenant son regard entre lui et Abigail en guise de présentation, peut être le connaissait elle deja. Puis il ne voulu pas retenir l'homme plus longtemps, il termina son martini.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Hendrix
Pro de la Survie
Timmy Hendrix


Messages : 22
Expériences : 191
Date d'inscription : 12/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue3/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue6/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (6/10)
Athlétisme:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue2/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (2/10)

Dernière soirée sur le Degasi! Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée sur le Degasi!   Dernière soirée sur le Degasi! EmptyMer 2 Mai - 9:24

Après un long moment d’attente, la serveuse arriva finalement avec la boisson que la Rockstar avait commandé. C’était déjà sa septième en un très petit laps de temps, mais il n’y pensa pas trop pour le moment. Il prit le verre avant de la remercier, et remis son attention sur la jeune à qui il parlait.

Bon moi je vais retourner près du bord du bateau vaguer à mes occupations, bonne soirée et faites attention les écrans de téléphones abîment les yeux hehe!

Ensuite Timmy salua Chanel et continua son chemin vers le rebord du pont du Degasi où il n’y avait pas beaucoup de gens pour être en paix et fumer un autre calumet de paix. Lorsqu’il aurait fini il jugerait s’il serait dans un bon état pour reprendre un autre verre ou bien d’aller directement au lit. Il but son verre d’un seul coup, comme tous les autres. Par contre celui-ci avait un gout tellement horrible et différent des autres verres qu’il avait eu durant la soirée, et en plus s’était le même type de boisson. Et sa tête commença à tourner encore plus. Mais dans l’était où il se Timmy, il n’en fit pas un cas pour autant. Il voulait seulement en fumer un autre et être en paix. Alors, il se mit au travail et commença à rouler, toujours debout près du rebord. Et tout en roulant son joint, il regarda l’océan devant lui et se dit encore une fois qu’il avait eu une sacrée chance d’avoir reçu ce billet de voyage gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Oberlin
Pro de la Survie
Chanel Oberlin


Messages : 24
Expériences : 45
Date d'inscription : 10/04/2018

Statistique
Corps a Corps:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue3/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue4/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (4/10)
Athlétisme:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue4/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (4/10)

Dernière soirée sur le Degasi! Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée sur le Degasi!   Dernière soirée sur le Degasi! EmptyDim 6 Mai - 0:09

Hendrix me salua avant de partir fumer. je le trouvais assez marrant il a l'air d'être toujours gelée haha.
je marche parmi la foule qui m'encerclais encore et les feux des flash qui se posait sur moi avant que quelqu'un m'empoigne le bras.

je sursaute et me retourne pour découvrir avec mécontentement que c'était mon gorille.
Chris ! tu ma foutu les boules !

je retire mon bras de sa main tout en fronçant les sourcils.
pendant ce temps lui dégageais calmement les gens autour de moi comme si j'était la rêne ou quelque choses comme ça.
Je peut pas vivre une soirée normal comme tout le monde !?

Ses mots sorties de ma bouche avec une rage que je n'ai puis contrôler et je le regrettais a l'instant même de la façon que je l'avais dit.
Justement Mademoiselle Oberlin. Vous n'êtes pas tout le monde et c'est ce que vous devez comprendre

je ferme les poings essayant de contenir ma rage de toujours avoir quelqu'un qui devais veiller sur moi comme si j'étais encore une gamine de 5 ans.
c'est avec empressement que je me dirige vers l'un des rebord du bateau toujours suivis pas Chris qui faisait un peut trop bien sont travail.
Il m'étouffe !
je sorts mon téléphone regardant les notifications et les commentaires sous la vidéo que je venais de poster.
3 millions de vues...

dit-je tout bas tout en ayant la lumière de mon écran tactile au visage. je répond a quelques commentaires et j'envisageais à rentré dormir histoire de faire passer le temps pour enfin arriver a bon port.

#SoiréeGachée
Revenir en haut Aller en bas
abigail olswan
Intellectuel
abigail olswan


Messages : 36
Expériences : 220
Date d'inscription : 06/03/2018

Statistique
Corps a Corps:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue3/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue7/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (7/10)
Athlétisme:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue6/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (6/10)

Dernière soirée sur le Degasi! Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée sur le Degasi!   Dernière soirée sur le Degasi! EmptyJeu 10 Mai - 6:16

Je détournais le regard de la scène, ne trouvant plus cela intéressant et pour cause, Rico avait conclus la discussion sur le sujet. Je repris une gorgée de mon verre, laissant le nectar alcoolisé rouler sur ma langue avant de faire disparaître le breuvage à l’intérieur de ma gorge. J’allais lui proposer de venir danser avec moi lorsque Rico arrêta un homme et commençait à discuter. Je le reconnue immédiatement, je suivais son travail avec beaucoup d’intérêt. Lorsque Rico eu terminé je pu serra chaleureusement la main du professeur avec ma main libre, l’autre tenait encore ma coupe d’alcool presque vide qu’un serveur s’empressa de reprendre pour venir m’en apporter une autre bien remplit.

-Je suis heureuse de vous rencontrer professeur Spencer, je m’appelle Abigail Olswan.

Je souriais chaleureusement au professeur puis reprit une gorgée de ma coupe, l’alcool m’aidait à me détendre, moi qui n’aimais pas particulièrement les foules.
Revenir en haut Aller en bas
James Spencer
Intellectuel
James Spencer


Messages : 12
Expériences : 29
Date d'inscription : 14/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue4/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (4/10)
Combat a distance:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue6/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (6/10)
Athlétisme:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue3/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (3/10)

Dernière soirée sur le Degasi! Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée sur le Degasi!   Dernière soirée sur le Degasi! EmptyLun 11 Fév - 8:56

Les festivités sur le pont continuaient de bon train et les voyageurs sur le bateau semblaient apprécier cette soirée. Spencer se fit intercepter par plusieurs personnes voulant avoir une photo avec lui ou bien simplement prendre une consommation. Malgré le fait qu'il remarquait que personne le souhaitait lui parler pour parler, mais simplement parce que les gens le reconnaissait pour ce qu'il avait accompli dans sa vie James fut un peu déçu de son initiative d'aller rencontrer les voyageurs. Il continua tout de même, arborant son sourire et sa bonne humeur, en mettant la faute sur l'abus d'alcool que les gens avaient consommées.


L'interruption suivant se fit par un homme avec une accompagné d'une jeune femme. Dr. Spencer fut finalement récompensé pour sa bravoure de traverser cette foule. Il avait trouvé quelqu'un qui ne souhaitait rien en particulier de lui, mais qui le félicitait pour son travail et qui semblait enclin à discuter. Il répondit à la poigné de main avec un attitude jovial et enjoué :


- Je suis tout autant surpris que vous assurez-vous. D'ailleurs cette renommé qui me précède n'apporte rien de positif dans mon travail. Elle est une nuisance lorsque les individus s'adressent à vous seulement pour ce que cela leurs procurent au bout du compte, mais merci tout de même pour ce commentaire. C'est très apprécier, car, Rico c'est bien cela? Et bien Mr. Rico vous êtes le premier être enclin à me faire une conversation normale d'un individu à un autre.

Il tendit la main à la rencontre de celle de la jeune femme qui accompagnait Rico

- Et qui est cette charmante dame ? Dit-il en renvoyant le sourire chaleureux que cette dernière lui fit. Enchanté de faire votre connaissance Miss Olswan, tout le plaisir est pour moi. Après une courte pause, James demanda à ses deux interlocuteurs : Alors dites-moi, Qu'est qui vous attire tous deux dans ce voyage abord du Degasi Horizon?


Spencer refusa la boisson que lui tendit un serveur et se retourna afin de continuer sa discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Hess
Pro de la Survie
Hess


Messages : 10
Expériences : 17
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 29
Localisation : Montréal

Statistique
Corps a Corps:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue4/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (4/10)
Combat a distance:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue3/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (3/10)
Athlétisme:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue8/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (8/10)

Dernière soirée sur le Degasi! Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée sur le Degasi!   Dernière soirée sur le Degasi! EmptyMar 12 Fév - 17:00

Hess venait d'arriver sur le pont. Un pont remplis d'employés offrants des entrés et des verres d'alcool.Plusieurs gens célèbres mais aucun visage semblait familier.*Il n'y a aucune personne avec qui j'ai fais des courses ici ? * Hess semblait perdu parmi tous ces gens. Il ne regardais pas vraiment devant lui, son regard était plutôt dirigé de chaque coter. Le discours du capitaine venait de finir pas longtemps avant que les musiciens reprennent ou ils avaient arrêtés. La piste de danse avait l'air bien remplis mais Hess n’était pas un très bon danseur en faite il n'avait jamais dansé.

Hess avait un regard perdu dans l'eau qui semblait ne jamais finir sans même regarder devant lui. Il huerta un homme qui échangeait une conversation avec se qui ressemblais a deux autres vacanciers.*hooo mal aise. j’espère que je ne lui es pas fais mal.*

-désoler, je ne regardais pas ou j'allais.

Hess était vêtu d'un jeans et de son hoddie.
Revenir en haut Aller en bas
Rico Castiglione
Combattant
Rico Castiglione


Messages : 50
Expériences : 243
Date d'inscription : 15/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue7/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (7/10)
Combat a distance:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue2/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (2/10)
Athlétisme:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue6/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (6/10)

Dernière soirée sur le Degasi! Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée sur le Degasi!   Dernière soirée sur le Degasi! EmptyJeu 14 Fév - 16:07

L'Aumônier écoute le proffesseur Spencer parlé des côté négatif de son succès et de la célébrité intellectuel. Heureusement pour lui, Rico n'était pas du genre a être un groupie, sirotant son verre il hocha la tête légèrement aux propos de James. '' Si une conversation normal vous fait tant plaisir, c'est mon plaisir. '' Il laissa les deux interlocuteurs se présenter promptement. Puis reprit le flambeau de la discussion quand il s'adressait a lui, ce qui l'emmenait ici ? Bonne question.

- simple vacances, comme tout le monde.

Dit il, aussi plate et peu crédible que c'était comme réponse, il termina son verre et sans regarder du coin de l'oeil il vit passer un serveurs avec un plateau et tendit le bras pour le déposé, mais sans le voir il se heurta a quelqu'un, qui avec tout apparence, ne semblait pas plus regarder ou il allait. Rico secoua légèrement la tête négativement et haussa les épaules.

- Non, c'est moi qui est désolé, je m'agite sans regarder.


L'homme se démarquait des autres par son habillement, sauf peut-être Timmy qui sortissait du lots des gens habilllé de façon très adéquates pour ce genre de soirée. Rico leva un sourcil, l'homme avait surtout l'air vêtu pour commettre un méfait.

- Vous planifier un jogging nocturne sur le pont ?
Revenir en haut Aller en bas
abigail olswan
Intellectuel
abigail olswan


Messages : 36
Expériences : 220
Date d'inscription : 06/03/2018

Statistique
Corps a Corps:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue3/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue7/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (7/10)
Athlétisme:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue6/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (6/10)

Dernière soirée sur le Degasi! Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée sur le Degasi!   Dernière soirée sur le Degasi! EmptyVen 15 Fév - 12:10

Abigail serra avec enthousiasme la main du professeur Spencer tout en rayonnant de bonne humeur, cette soirée était devenue des plus intéressante. L’informaticienne de renom haussa les épaules à la question du professeur, ne voulant pas réellement révéler qu’elle avait voler ce voyage sans en payer un sou.

-J’avais besoin de vacances également, probablement beaucoup moins intéressant comme raison que vous professeur. Vous vous dirigez sur cette île paradisiaque dans quel but si ce n’est pas trop indiscret?

Le trio fut interrompu par un vacancier qui bouscula Rico sans trop faire de dommage. Les deux hommes se présentèrent des excuses et l’aumônier fit une remarque à peine subtile sur l’habillement de nouveau venu. Abigail regarda distraitement l’accoutrement peu conventionnel de Hess qui jurait dans cette soirée de robes à paillettes et de beaux habits.
Revenir en haut Aller en bas
James Spencer
Intellectuel
James Spencer


Messages : 12
Expériences : 29
Date d'inscription : 14/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue4/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (4/10)
Combat a distance:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue6/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (6/10)
Athlétisme:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue3/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (3/10)

Dernière soirée sur le Degasi! Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée sur le Degasi!   Dernière soirée sur le Degasi! EmptyMer 27 Fév - 21:57

Le professeur, qui avait finalement trouvé des personnes de bon coeur, écouta les réponses de ses deux interlocuteurs et se dit à lui même " Bien sûr qu'il sont là pour des vacances, je dois être le seul avec un tout autre motif.". À peine le pensa t-il que la jeune dame lui demanda le but de sa présence dans ce voyage.

" Oh ne soyez pas gêné de rien avec moi. Ce n'est nullement indiscret. Comme vous l'avez devinez, je suis ici pour une raison particulière. Je souhaite cartographier et étudier cette île "paradisiaque" qui n'existe, curieusement, sur aucune carte. De plus, on m'a offert le poste de Directeur du complexe touristique ainsi que guide pour faire découvrir la jungle de l'île aux visiteurs. Vous viendrez faire un tour d'excursion en ma compagnie si vous le désirez.

Au moment même où James finissait de parler, la bousculade entre les deux hommes se fit et coupa court à la conversation. Le commentaire de Rico éveilla le soupcon chez James également. Il allait verifier avec le capitaine par après et rajouta donc par la suite:

Quel est votre nom jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
Hess
Pro de la Survie
Hess


Messages : 10
Expériences : 17
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 29
Localisation : Montréal

Statistique
Corps a Corps:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue4/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (4/10)
Combat a distance:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue3/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (3/10)
Athlétisme:
Dernière soirée sur le Degasi! Left_bar_bleue8/10Dernière soirée sur le Degasi! Empty_bar_bleue  (8/10)

Dernière soirée sur le Degasi! Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée sur le Degasi!   Dernière soirée sur le Degasi! EmptyLun 18 Mar - 16:45

Hess se gratta le derrière de ça tête alors que la personne avec qui il avait eu un contact lui présentait des excuses a son tour. Puis l'homme enchaîna en lui demandant une drôle de question.* si je planifie un jogging nocturne. Tu parle d'une drôle de question... je suis en jeans*

Hess fit un petit sourire, un peu gêné il répondu a l’aumônier : Non je crois que je dormais quand ils ont passés le message et je n'ai pas de vêtement pour une telle occasion.

L'autre homme du trio lui demandait son nom.. c'étais avec joie que Hess allais lui donner car il avait lu quelque article sur James. Grace a lui plusieurs des courses que Hess a eu la chance de faire était parce-que cette homme ( James) avait fais la découverte

- Bonjours, moi c'est Hermès Hennessey mais tout le monde me nomme Hess. Vous , vous etes James Spencers je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière soirée sur le Degasi! Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée sur le Degasi!   Dernière soirée sur le Degasi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière soirée sur le Degasi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxiéme Event!! Votre dernière soirée sur le Degasi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degasi Horizon :: Île :: Le Degasi :: Pont-
Sauter vers: