Si un voyage de rêve gagné se révèle être un voyage en enfer ? Jusqu’où votre esprit tiendra ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un repos bien mérité

AuteurMessage
David Hamel

Expériences : 5

Statistique
Corps a Corps:
3/10  (3/10)
Combat a distance:
5/10  (5/10)
Athlétisme:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Un repos bien mérité   Jeu 22 Mar - 18:14

Après une année d'enseignement pénible et longue, David a enfin une semaine de repos. Il se réveille dans sa chambre d'hôtel et commence à se préparer, pour la longue journée qui l'attend.

-David à lui même: Enfin, je peux me reposer et penser à autre chose que le travail.

Le professeur se dépêcha et descend au hall d'entré, commenda un café s'assis sur un sofa et commença à lire un livre sur la philosophie de Socrate et Platon.
Revenir en haut Aller en bas
James Spencer

Expériences : 11

Statistique
Corps a Corps:
4/10  (4/10)
Combat a distance:
6/10  (6/10)
Athlétisme:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Jeu 22 Mar - 19:10

Le docteur Spencer revenait du complexe sportif. Il avait l'air joyeuse et était prêt pour visiter l'hôtel maintenant. Dès qui arriva au hall d'entrée, il appercut le premier touriste sur l'île depuis son arrivée, car étrangement lorsque Spencer c'était réveillé personne d'autre ne l'était. Il se dirigea directement vers lui lorsqu'il l'entendit commander un café. Il se permit de le déranger dans sa lecture afin de lui proposer ceci:

- Vous devriez essayer quelques chose de plus extravagant et tropicale. Après tout, vous êtes ici pour décrocher non? Un café vous tiendra dans votre routine vous ne trouvez pas?

Il sourit en le regardant avec bienveillance. James était quelqu'un de naturellement très sociale. Il espérait ne pas trop déranger l'homme qui se tenait assis devant lui. Puis, il ajouta:

- Vous aimez la philosophie? En pointant le livre de Socrate.

Meilleur moyen de briser la glace était de faire parler les gens sur leurs passions.
Degasi Corps
Admin

Expériences : 28

Statistique
Corps a Corps:
0/0  (0/0)
Combat a distance:
0/0  (0/0)
Athlétisme:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Jeu 22 Mar - 19:28

Le bruit se fit entendre, même à l’hôtel. La première alarme au Nord de l’île, dans la forêt tropical, avait été activée. Et elle sonnerait ainsi pendant deux longues minutes avant de s’arrêter, faisant un vacarne infernal, ce qui indiquerait que les niveaux de menace zéro, un et deux était enclenché. Et que par la suite, le revolver lançant des fusées de détresse aller en tirer 5 dans le ciel, une à chaque 4 minutes.
Voir le profil de l'utilisateur http://degasihorizon.forumactif.com
David Hamel

Expériences : 5

Statistique
Corps a Corps:
3/10  (3/10)
Combat a distance:
5/10  (5/10)
Athlétisme:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Jeu 22 Mar - 20:39

David allait répondre à la question de l'étranger, mais fut surpris et déposa lentement son livre quand une alarme se fit entendre. Il regarda la personne qui était avec lui d'un air perplexe. Il lui demanda avec une voix neutre.

-Que veux dire cette alarme?

Il regarde encore l'étranger d'un air perplexe tout en se tenant droit sur le sofa.Il avait un regard pensif et intrigué.

-David pensa, j’espère que ce n'est rien de grave.
James Spencer

Expériences : 11

Statistique
Corps a Corps:
4/10  (4/10)
Combat a distance:
6/10  (6/10)
Athlétisme:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Ven 20 Avr - 21:12

L'alarme qui sonna sur l'île fut un autre indice pour le docteur sur la fiabilité de l'île et de tout ce que son travail impliquait. L'appel mystérieux de son directeur, le manque de touristes sur l'île, le réveil étrange ainsi que la carte qu'il avait reçu rendaient l'alarme encore plus suspicieuse qu'elle ne l'était déjà. Afin de ne pas faire peur inutilement au client de l'hôtel devant lui, James changea aussitôt d'air pour avoir l'air plus rassurant qu'il ne l'était vraiment.

- J'ignore tout comme vous ce que veut dire cette alarme, mais je ferais bien d'aller vérifier avec mes supérieurs. Dans le cas où qu'il a quoi que ce soit, il est de mon devoir d'agir.

Le cartologue avait bien l'intention de démystifier cet île dans ses moindres détail. Il allait justement ressortir de l'hôtel afin de retourner à son véhicule. Sauf qu'à la dernière seconde, Spencer se retourna afin de faire face à nouveau a l'homme devant lui et lui demanda tout simplement:

- Vous pouvez m'accompagner si vous le désirez. De la compagnie de ne ferait pas de tord. Nous sommes tout de même en vacances non?

Puis, James se dirigea d'un pas décidé vers la sortie. En espérant de tout coeur que l'alarme ne signifiait rien de grave.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   

Un repos bien mérité
Page 1 sur 1