Degasi Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si un voyage de rêve gagné se révèle être un voyage en enfer ? Jusqu’où votre esprit tiendra ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un réveil mouvementé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jake Young
Combattant
Jake Young


Messages : 13
Expériences : 26
Date d'inscription : 14/03/2018

Statistique
Corps a Corps:
Un réveil mouvementé  Left_bar_bleue7/10Un réveil mouvementé  Empty_bar_bleue  (7/10)
Combat a distance:
Un réveil mouvementé  Left_bar_bleue4/10Un réveil mouvementé  Empty_bar_bleue  (4/10)
Athlétisme:
Un réveil mouvementé  Left_bar_bleue7/10Un réveil mouvementé  Empty_bar_bleue  (7/10)

Un réveil mouvementé  Empty
MessageSujet: Un réveil mouvementé    Un réveil mouvementé  EmptyJeu 22 Mar - 14:29

Je me suis réveillé étourdit dans une chambre d’hôtel me demandant ou j’étais. J’avais un mal de tête intense, n’ayant aucun souvenir de ce qui s’était passé sur le bateau. Je suis tout de suite allé voir mes choses car je pensais mais les avoir fait voler mais tout étais la… Quand j’ai vu l’heure j’ai capoté, j’étais en retard à ma première convention. J’ai pris tous mes affaires et mes équipements de l’émission, et je marchai vers la réception. Là-bas le responsable pourrait m’aider, et aussi me dire ou aller pour ma convention. Pour l’instant tout avait l’air normal, comme si j’avais seulement trop bu la veille. J’espérerais seulement qu’il ne s’était rien passé de grave, l’hôtel avait l’air trop silencieux.

Revenir en haut Aller en bas
Degasi Corps
Admin
Degasi Corps


Messages : 75
Expériences : 112
Date d'inscription : 09/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
Un réveil mouvementé  Left_bar_bleue0/0Un réveil mouvementé  Empty_bar_bleue  (0/0)
Combat a distance:
Un réveil mouvementé  Left_bar_bleue0/0Un réveil mouvementé  Empty_bar_bleue  (0/0)
Athlétisme:
Un réveil mouvementé  Left_bar_bleue0/0Un réveil mouvementé  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un réveil mouvementé  Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé    Un réveil mouvementé  EmptyVen 23 Mar - 7:38



Le bruit se fit entendre, partout dans l'hotel. La première alarme au Nord de l’île, dans la forêt tropical, avait été activée. Et elle sonnerait ainsi pendant deux longues minutes avant de s’arrêter, faisant un vacarne infernal, ce qui indiquerait que les niveaux de menace zéro, un et deux était enclenché. Et que par la suite, le revolver lançant des fusées de détresse aller en tirer 5 dans le ciel, une à chaque 4 minutes.

Revenir en haut Aller en bas
https://degasihorizon.forumactif.com
PNJ

PNJ


Messages : 10
Expériences : 18
Date d'inscription : 09/03/2018

Statistique
Corps a Corps:
Un réveil mouvementé  Left_bar_bleue0/0Un réveil mouvementé  Empty_bar_bleue  (0/0)
Combat a distance:
Un réveil mouvementé  Left_bar_bleue0/0Un réveil mouvementé  Empty_bar_bleue  (0/0)
Athlétisme:
Un réveil mouvementé  Left_bar_bleue0/0Un réveil mouvementé  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un réveil mouvementé  Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé    Un réveil mouvementé  EmptyVen 23 Mar - 8:09

Paméla se regardait dans le miroir et nu pu s’empêcher de sourire. Elle était enfin prête, elle n’avait plus qu’à attendre le moment venu. Mais à sa grande joie elle n’attendit pas très longtemps car peu après une alarme se fit entendre. Elle ne perdit pas de temps pour prendre son équipement et quitter sa chambre en sautillant et en riant de manière un peu trop enjoué. Elle continua jusqu’à temps qu’elle croisa un homme, qu’elle trouvait bien de son gout. Elle s’arrêta sec à côté de lui en lui disant ;

- Saluuuuuuuut beau bonhomme! Moi c’est Pam, mais tu peux m’appeler Harley! C’est enfin commencé!!! J’avais trop hâte hihi! Es-tu un volontaire toi aussi?! !?! Oh shit seeeeeelfie! ** Elle fixa pendant un moment le coin du mur derrière Jake, en faisant une pose comme si on la prenait en photo!? Et elle sortit un large bâton de baseball pour la pose!?** Mais ensuite elle eut un déclic, cela ses tout de suite vu sans son regard. Comme si elle s’était rappelée de quelque chose ou parler trop vite. Alors la jeune femme étrange se remis à sautiller dans la même direction où elle allait plus tôt en ajoutant d’un ton à peine audible ;

- J’ai rien dit, je ne veux pas me faire mettre dehors aussi tôt…. Je n’ai même pas trouver mon Pudding encore… À bientôt beau bonhomme!!

Un réveil mouvementé  Suicide-squad
Revenir en haut Aller en bas
Infecté

Infecté


Messages : 4
Expériences : 8
Date d'inscription : 09/03/2018

Statistique
Corps a Corps:
Un réveil mouvementé  Left_bar_bleue0/0Un réveil mouvementé  Empty_bar_bleue  (0/0)
Combat a distance:
Un réveil mouvementé  Left_bar_bleue0/0Un réveil mouvementé  Empty_bar_bleue  (0/0)
Athlétisme:
Un réveil mouvementé  Left_bar_bleue0/0Un réveil mouvementé  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un réveil mouvementé  Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé    Un réveil mouvementé  EmptyMer 11 Avr - 11:53

Alors que Jake essayait toujours de trouver une sortie, un mort s’était réveillé. En effet, Mamadou qui avait perdu la vie plus tôt dans l’hôtel était revenu dans le monde des vivants. C’était le premier mort-vivant qui était dans l’hôtel, et étant proche de la sortie cela ne prit pas de temps avant que lui et Jake se croise près de l’entrée principale. Comme réaction, le zombie avança seulement lentement vers le jeune homme, les bras tendu vers lui tout en lâchant des cris bestiaux. Heureusement, ayant l’une de ses jambes complètement brisé, il était encore plus lent qu’il devrait l’être habituellement. Ce qui laissait à Jake un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Young
Combattant
Jake Young


Messages : 13
Expériences : 26
Date d'inscription : 14/03/2018

Statistique
Corps a Corps:
Un réveil mouvementé  Left_bar_bleue7/10Un réveil mouvementé  Empty_bar_bleue  (7/10)
Combat a distance:
Un réveil mouvementé  Left_bar_bleue4/10Un réveil mouvementé  Empty_bar_bleue  (4/10)
Athlétisme:
Un réveil mouvementé  Left_bar_bleue7/10Un réveil mouvementé  Empty_bar_bleue  (7/10)

Un réveil mouvementé  Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé    Un réveil mouvementé  EmptyMer 11 Avr - 12:52

Jake n’avait absolument rien compris de ce que cette fille venait juste de lui dire, il hésitait même à penser si cela n’était pas une vulgaire blague. Au début il voulait la suivre pour lui demander plus d’information mais il décida de ne pas s’attarder la dessus, il avait encore beaucoup plus urgent pour l’instant. L’alarme avait déjà sonné il a très longtemps, l’hôtel devait déjà être presque vide. Donc il continua son chemin vers la sortie, espérant croiser finalement quelqu’un qui pourrait l’aider. Mais ce qu’il vu était très loin d’être de l’aide… Il vit un homme à la peau noire et grise, ensanglanté, qui marchait lentement vers lui, les bras tendu droit comme une barre de fer. En plus, l’homme fessait des de petits grognements qui ne rassurait pas la star de télévision. Au début, il voulait le féliciter sur son costume mais il comprit très vite que cela en était pas un. Quelqu’un de normal aurait beaucoup plus mal à sa jambe avec une blessure du genre. Il décida de forcer son chemin vers la sortie, et une fois à courte distance du blessé fou furieux il donna un coup avec son Tonka pour lui faire perdre l’équilibre, vu que l’une de ses jambes ne lui servait plus. Ensuite, il courra vers l’extérieur de l’hôtel pour trouver quelqu’un qui pourra lui dire ce qui se passe vraiment sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil mouvementé  Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé    Un réveil mouvementé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degasi Horizon :: Île :: Le centre de l'île :: Réception-
Sauter vers: