Si un voyage de rêve gagné se révèle être un voyage en enfer ? Jusqu’où votre esprit tiendra ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un retour au travail pas comme les autres-TERMINÉ

Aller en bas 
AuteurMessage
James Spencer

avatar

Messages : 6
Expériences : 11
Date d'inscription : 14/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
4/10  (4/10)
Combat a distance:
6/10  (6/10)
Athlétisme:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Un retour au travail pas comme les autres-TERMINÉ   Ven 9 Mar - 13:09

Après avoir parcouru le monde, il s'agissait de la première fois que James ne se souvenait pas de son arrivée dans un nouveau pays. Il n'était pas du genre à fêter en buvant. Donc, se réveiller avec aucun souvenir et un mal de tête pareil n'était pas dans l'habitude du zoologiste. Lors de son réveil tôt le matin, il prit le temps de vérifier ses bagages et découvrit qu'il ne manquait rien. Il fit sa toilette et, avec son bâton de marche, fut disposé à partir. Cela ne fut pas long qu'il arriva au complexe touristique dans l'ouest de l'île.

Il voulait visiter l'endroit où il allait travailler et organiser ses voyages dans le nord de l'île. Après tout, il avait été engagé comme directeur des expéditions touristique. Son poste consistait à faire toutes les expéditions dans les zones tropicales de l'île ainsi qu'à gérer le complexe touristique et le zoo qui se situait dans l'ouest. Son poste était important, mais ce qui l'avait encore plus attiré sur l'île était la fameuse faune unique de l'île que le Dr. Spencer avait hâte de découvrir.

Un fois arrivé au complexe, il commença à visiter les lieux et à s'habituer avant que les touristes commencent à affluer. Il trouva rapidement son bureau. Il installa ses choses et s'assit sur le fauteuil. Il avait rendez-vous avec le directeur de Degasi ou quelqu'un dans ce genre afin de se voir attribuer les directives et les cartes d'accès pour effectuer son travail. C'est comme ça que James se retrouva à attendre dans son bureau avec une superbe vue sur l'île dû au mur de vitre derrière son bureau.

- Toute une beauté que voici, pensa t-il tout haut.

Puis, il lâcha un soupir d'exaltation devant cette nouvelle aventure. On pouvait sentir sa fébrilité de découvrir une nouvelle faune et flore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Degasi Corps
Admin
avatar

Messages : 34
Expériences : 28
Date d'inscription : 09/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
0/0  (0/0)
Combat a distance:
0/0  (0/0)
Athlétisme:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un retour au travail pas comme les autres-TERMINÉ   Ven 9 Mar - 15:17

Le soleil était maintenant presque couché, ce qui mettait encore plus en valeur l’île paradisiaque. C’était un phénomène qui valait absolument la peine d’être vu au moins une fois dans sa vie, et l’explorateur n’en manqua pas une seule seconde. Mais étrangement, au même moment où le dernier brin de soleil disparu derrière une montagne, la pièce ou se trouvait l’homme manqua d’électricité l’espace de 2 seconde. Et au même moment où celle-ci revenu, le téléphone sur le bureau de de James sonna. Et de l’autre côté du fil, une voix se fit entendre;

-Bonjours monsieur Spencer. Je suis Sir Caine, le propopriétaire du Degasi et de cette merveilleuse île dans laquelle vous vous trouvez présentement. Malheureusement, j’ai eu certaine complication et jeune pourrait donc pas être présent à notre rendez-vous. Mais n’ayez aucune crainte!! Je ne vous ai pas oublié, sous votre bureau se trouve un bouton, appuyez dessus et une partie du mur à votre gauche se glissera et révèlera un petit garde-robe secret. À l’intérieur s’y trouve 2 copies de la carte de l’île, une clé d’accès passe-partout qui donne accès à la majorité de nos installations pour les touristes, une boussole antimagnétique et finalement une troisième carte que vous pourrez regarder. Et vous avez encore jusqu’à demain soir avant les vraies festivités commence alors profité de bien de votre temps de repos, vous allez en avoir besoin. Bref, désolé monsieur Spencer mais le temps presse, et je dois y aller. Mais n’oubliez surtout, vous avez une énorme chance de faire partie de ceux qui sont plus qu’un simple pion dans cette grande aventure, ne l’oubliez pas, et ne gaspiller pas cette opportunité plus que généreuse. Sur ce, bonne chance pour votre aventure sur Degasi Monsieur Spencer.


Et le ligna coupe tout de suite après les derniers. Comme si l’homme ne voulait pas répondre à une seule question et qu’il ne voulait pas perdre de temps. Ensuite, le silence revint dans la pièce maintenant éclairer par seulement une petite lampe de chevet, le soleil n’était plus présent.



*lorsque le PJ fouillera le garde-robe il trouvera tous les objets listés plus haut. Par contre, la 3ème carte est entièrement blanche avec seulement l’inscription ‘’ Parfois, seulement la vrai lune peut nous guider’’.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degasihorizon.forumactif.com
James Spencer

avatar

Messages : 6
Expériences : 11
Date d'inscription : 14/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
4/10  (4/10)
Combat a distance:
6/10  (6/10)
Athlétisme:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Un retour au travail pas comme les autres-TERMINÉ   Jeu 15 Mar - 18:14

L'appel de son nouveau patron était entouré de mystères, mais surtout du à la panne d'électricité. James n'eut pas le temps de placer un mot au téléphone avec ce dénommé Sir Caine. Après avoir passé la journée à son bureau, l'appel l'avait légèrement étonné. Rester assis à réfléchir sur cet appel ne servirait pas alors Dr. Spencer se leva d'un geste prompt et se dirigea vers le mur qui venait de s'ouvrir après avoir appuyer le bouton sous son bureau. Sur un présentoir reposait les dites cartes ainsi que la boussole et la carte d'accès. En analysant les cartes, James remarqua que la troisième était entièrement blanche. Il lut l'inscription et pensa '' Ce Sir Caine est plein de mystère.. Cette île n'est pas comme les autres ''. Nul ne pouvait savoir que Spencer avait vu juste sur cette île.

Il prit le contenu du garde-robe et retourna le fermer directement après. Cela pouvait toujours être pratique. C'est avec résolution qu'il décida de rentrer à l’hôtel avec son véhicule de travail ( Un petit véhicule de golf faite pour le personnel de l'île. ) Juste avant de quitter les lieux, il fit le tour et ferma le complexe avec la carte d'accès. C'est sur un air joyeuse siffloté qu'il rentra vers sa chambre d’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un retour au travail pas comme les autres-TERMINÉ   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour au travail pas comme les autres-TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre filles pas comme les autres... | Lyann
» [Vidéo] Un contrat pas comme les autres
» 1000 livres à écouter gratuitement sur le nab
» [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres
» Le brageut, un baton pas comme les autres ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degasi Horizon :: Île :: L'ouest de l'île :: Complexe Touristique-
Sauter vers: