Degasi Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si un voyage de rêve gagné se révèle être un voyage en enfer ? Jusqu’où votre esprit tiendra ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rico Castiglione
Combattant
Rico Castiglione


Messages : 50
Expériences : 243
Date d'inscription : 15/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue7/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (7/10)
Combat a distance:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue2/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (2/10)
Athlétisme:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue6/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (6/10)

Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty
MessageSujet: Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ   Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ EmptyLun 5 Mar - 21:53

Le chant du coq êtait loin de sonner, cela faisait quelques heures que Rico était arriver sur l'île. Plutôt quelques heures qu'il s'était réveillé dans sa chambre d'hôtal avec ses bagages .. intact a l'exception d'un objet. Il l'avait mit a un endroit près de lui se posant plusieurs questions, tout était a lui excepté cet artéfact. Peut être en trouverat'il le propriétaire.

Il était 3h30 du matin, Rico était assied seul au bar, le barman lui avait servit un verre de scotch sur glace, il avait laisser l'Aumonier seul au bar probablement pour fumé une clope en cachette plus loin. Rico n'avait pas croisé beaucoup de gens, probablement qu'ils avaient choisi de rester dans leurs chambres, il aurait aimé croisé quelqu'un qui aurait pu lui dire pourquoi il ne se souvenait pas de son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Hendrix
Pro de la Survie
Timmy Hendrix


Messages : 22
Expériences : 191
Date d'inscription : 12/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue3/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue6/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (6/10)
Athlétisme:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue2/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (2/10)

Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ   Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ EmptyMar 6 Mar - 7:20

Des maux de tête de lendemain de veille, Timmy en avait connu des milliers. Mais un comme celui-ci, cela ne lui rappelait rien. Il se sentait épuisé comme s’il venait de faire deux ‘’Ironman’’ de suite. En plus il s’était réveillé dans une chambre complètement différente de sa chambre à lui. Mais il n’en fit pas un gros cas, tous ses choses était avec lui, alors il se dit tout simplement qu’il a dû fêter un peu plus que d’habitude la veille. Il prit un petit quelque chose à fumer et quitta la pièce, et c’est au moment de sortir dehors qu’il prit conscience qu’il n’était même plus sur le bateau!? Il ne pu s’empêcher de sourire et dire qu’il avait vraiment trop bu la veille, et qu’il allait devoir modéré la prochaine fois. Et ironiquement, tout de suite après cette pensée, il se rendit au bar qui se trouvait non loin de l’hôtel où il était.



En arrivant, il n’y avait pratiquement personne. Et dès qu’il franchit la porte il vit le genre de serveur sortir ayant l’air pressé. Timmy se rendit immédiatement au bar décidé à attendre le retour de l’homme pour lui commander quelque chose. Il s’assit au dernier tabouret à l’extrémité, pour ne pas déranger le seul homme qui s’y trouvait aussi. Et en se disant qu’il était en voyage, et qu’il n’avait surement pas de réglementation pour cela ici, il s’alluma son petit gazon de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Rico Castiglione
Combattant
Rico Castiglione


Messages : 50
Expériences : 243
Date d'inscription : 15/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue7/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (7/10)
Combat a distance:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue2/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (2/10)
Athlétisme:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue6/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (6/10)

Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ   Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ EmptyMer 7 Mar - 8:33

Le nombre de personne présente doubla d'un instant, le vide de la salle se combla d'un nouvel être, Rico se contenta a simplement tourné l'oeil vers la porte sans tourné la tête, il tenait son verre du bout des doigts lui faisant faire des cercle sur le comptoir, laissant flôtter le son du glissement. C'était un homme agé, a le voir la moyenne d'age devait avoir augmenté d'un brin, c'était que des vieux ici ?

L'interlocution des deux hommes débuta par une éffluve printanière, Rico leva la tête vers l'homme et leva un sourcil, ce n'était pas un regard de jugement, Rico n'en faisait pas un cas. '' Vous vous reveillez en pleine nuit pour vous détendre ? ''

Il prit un longue sirote de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Hendrix
Pro de la Survie
Timmy Hendrix


Messages : 22
Expériences : 191
Date d'inscription : 12/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue3/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue6/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (6/10)
Athlétisme:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue2/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (2/10)

Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ   Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ EmptyJeu 8 Mar - 20:32

Après 6 longue secondes, Timmy expira toute la fumée hors de ses poumons. Ce qui créa un gros nuage grisâtre qui monta lentement jusqu’au plafond avant de disparaitre. Il eut ensuite l’idée d’aller allumer le vieux Jukebox du bar pour remonter le niveau d’ambiance, mais au moment où il allait se lever il entendit que l’autre homme avec lui au bar lui adressa la parole. Celui-ci se montra moqueur mais poli. Deux choses que Timmy aimait bien. Alors après avoir jetté un coup d’œil pour savoir si le serveur revenait, ce qui n’était toujours pas le cas, Timmy répondit à l’autre unique client du bar ;


-Oh vous n’allez pas me croire, mais avec le mal de tête que j’ai en ce moment, je prendrais bien n’importe quoi pour relaxer…*prend une taffe de joint*, je crois avoir tellement fêté la veille que je n’ai plus aucune idée du comment et pourquoi je me suis retrouvé sur cette île. Je criyais m’être réveillé dans ma chambre sur le Degasi, ahahaha que je m’étonne par fois… Et au faite, qu’est-ce que vous vous faites ici? Dit-il en tendant le joint à mis distance entre lui et son interlocuteur.



L’ex Rockstar regarda l’heure, et vit que cela faisait au moins cinq bonnes minutes que Timmy était là, il commença alors à taper du pied, voulant montrer son impatience dès que le serveur repasserait la porte. En plus toute la vue de ses bonnes bouteilles derrière le comptoir lui donnait l’eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Rico Castiglione
Combattant
Rico Castiglione


Messages : 50
Expériences : 243
Date d'inscription : 15/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue7/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (7/10)
Combat a distance:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue2/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (2/10)
Athlétisme:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue6/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (6/10)

Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ   Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ EmptySam 10 Mar - 19:27

La descriptions divulgué par le viel homme qui lui tendait un bout de petard, Rico se reconnaissait un peu dans la description, cependant lui savait qu'il n'avait pas fêter, ce n'était pas son genre de se laisser aller a des extrême, même si il appréciait un verre de temps a autres, mais jamais plus que nécessaire pour laver ses pêcher. Il refusa d'un geste de main l'invitation a joindre le cercle du fumeur, Rico ne fumait pas, jamais il n'avait pas cette mani... mais bien d'autres.

- Non, merci .. je vais me contenter de mon verre.

Lui dit il en montrant subtilement son bouton de manchette en forme de petite croix argenté, il s'étira et aggripa la bouteille de whiskey, la même qu'il avait été servit puis un verre vide et servit l'homme lui même.

- je vous l'offre si vous me divertissez en me parlant de vous et de votre voyage jusqu'a maintenant.

Offrit il avec un leger sourire invitant.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Hendrix
Pro de la Survie
Timmy Hendrix


Messages : 22
Expériences : 191
Date d'inscription : 12/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue3/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue6/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (6/10)
Athlétisme:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue2/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (2/10)

Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ   Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ EmptyLun 12 Mar - 7:49

Alors que Timmy avait toujours le bras tendu vers l’autre homme avec lui au bar, celui-ci refusa l’offre, ce qui ne vexa pas Timmy pour une seule seconde. Il se dit simplement que cela en fera plus pour lui. Mais pour compenser l’autre homme, qui s’avéra être quelqu’un de minimalement religieux se fiant à son bouton de manchette qu’il avait montré à Timmy, lui versa un verre en disant qu’il voulait en savoir plus sur lui. La rockstar accepta sur le champ, oubliant totalement la disparition du Barman. Mais avant de commencer, il prit une bonne gorgée de son verre en tendant une deuxième fois la main vers son compagnon mais cette fois-ci pour se présenter ;



-   Je me nomme Timmy, Timmy Hendrix. Mes amis m’appelle Tim, ou bien dans certains cas ‘’Wuhzzy Fuhzzy’’. C’est à ta discrétion. Et toi, tu t’appelle comment!?

Ensuite, il se leva et marcha vers le vieux JukeBox au fond du bar. Malgré les plusieurs années qui le séparait de la dernière fois où il en avait utilisé un, Timmy s’en sortit pas trop mal. Il mit le Hit ‘’Born to be Alive’’ du fameux Patrick Fernandez. Un vieil ami de buverie à Timmy. Ensuite il revient s’asseoir auprès du religieux au look branché. Il prit une autre gorgée de son verre, le laissant à moitié vide(ou à moitié plein selon certain) et un termina son joint. Ensuite, les mots sortirent de sa bouche à une vitesse phénoménale. Il raconta tout sur sa vie, toutes les tournées de musique qu’il avait fait en Solo et avec son groupe de musique. Il mentionna aussi plusieurs soirées qui s’étaient terminé en débauche totale. Il parla de son fils, avec qui il parlait 1 fois par semaine et qui vivant au bout du monde. Il lui raconta aussi comme sa vie était rendu banale, et que l’argent ne règle pas tout dans la vie. Bref, il lui parla de tout généralement mais sans trop entrer dans les détails. Mais il ne lui parla pas de sa femme, ne voulant pas gâcher le bon moment qu’il vivait. Ensuite, il vit que vingt bonnes minutes étaient passé, alors il retourna la question à l’autre homme.



-   Et toi!? Parles moi de toi un peu. Et qu’est ce qui t’a amené ici!?

Revenir en haut Aller en bas
Rico Castiglione
Combattant
Rico Castiglione


Messages : 50
Expériences : 243
Date d'inscription : 15/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue7/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (7/10)
Combat a distance:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue2/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (2/10)
Athlétisme:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue6/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (6/10)

Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ   Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ EmptyLun 12 Mar - 16:59

L'aumônier serra la main qui lui était tendu, puis sirota son verre en écoutant l'homme se présenter de tout ses noms et surnom, il semblait être d'une personnalité très coloré, il se contenta de répondre '' Simplement Rico fera l'affaire'' Pendant que son homologue alla mettre de l'Ambiance au jukebox Rico se servit un second verre, le notant d'un coup de stylo sur une napkins afin de ne pas oublier de payer son dû, trois verres... pour l'instant. Il écouta sagement les récits cours mais très diversifié de Timmy, il avait eu une vie bien excitante probablement plus que celle d'un Aumônier, probablement même aux antipodes.

Après plusieurs minutes a débité la question lui fut renvoyer, Rico ne s'y attendait pas mais lui retourne la pareil mais se montra un peu plus avarre sur sa réponse.

- Je n'ai pas une vie aussi coloré, je viens d'Italie, je suis un Aumônier de métier depuis déja plusieurs années. J'ai gagné ce voyage et j'ai décidé que je pouvais me laisser penser a moi et bien en profiter. J'ai probablement dû en profiter bien assez sur le navire, je ne me souviens de rien depuis la dernière soirée a bord.

Dit il laissant cela comme ça, se doutant bien que ce n'était pas possible, il était raisonnable dans ses consomation, peut être avait il été victime d'un mauvais tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Degasi Corps
Admin
Degasi Corps


Messages : 75
Expériences : 112
Date d'inscription : 09/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue0/0Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (0/0)
Combat a distance:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue0/0Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (0/0)
Athlétisme:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue0/0Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ   Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ EmptyMer 14 Mar - 19:40


Le bruit se fit entendre, même au bar. La première alarme au Nord de l’île, dans la forêt tropical, avait été activée. Et elle sonnerait ainsi pendant deux longues minutes avant de s’arrêter, faisant un vacarne infernal, ce qui indiquerait que les niveaux de menace zéro, un et deux était enclenché. Et que par la suite, le revolver lançant des fusées de détresse aller en tirer 5 dans le ciel, une à chaque 4 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://degasihorizon.forumactif.com
Timmy Hendrix
Pro de la Survie
Timmy Hendrix


Messages : 22
Expériences : 191
Date d'inscription : 12/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue3/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue6/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (6/10)
Athlétisme:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue2/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (2/10)

Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ   Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ EmptyMer 14 Mar - 19:43

Timmy termina tranquillement son verre, tout en fumant et en écoutant son interlocuteur. Il s’était présenté en tant que Rico, un nom qui n’allait tout simplement pas avec son visage selon Timmy (qui est sous l’effet de la marijuana, ne l’oubliez pas). Mais ce n’est pas ce qui avait le plus étonné Timmy dans ce qu’il venait de dire, il avait aussi fait mention qu’il était aumônier. Au début, la Rockstar était perplexe car il croyait que cette profession n’existait plus depuis longtemps. Mais voyant bien que Rico n’était pas revenu sur le sujet, il comprit que s’était vrai. De toute façon, Timmy n’en avait rien à faire du travail ou même des croyances religieuse de cet homme. Il était du genre à accepter tout le monde tels qu’ils sont. Il espérait seulement que l’autre homme ne faisait pas partie du groupe de gens qui considèrent le Rock and Roll comme une musique mis sur terre par Satan et ses disciples.

Ensuite, après avoir pris une autre taffe de son joint qui était presque terminé, Timmy décida de se rendre au bar pour mettre une chanson du grandiose Ricky Martin, pour démontrer à son compagnon qu’il respectait ses origine (étant buzzer, Timmy était sûr à 120% QUE Rico était d’origine hispanique). Mais avant même qu’il puisse s’y rendre, il entendit une alarme horriblement fort. Et une sonnerie qui ferait penser aux alarmes annonçant une catastrophe naturelle ou bien la fin du monde dans certains films. Le premier reflex de Timmy fut de mettre ses deux mains sur ses oreilles, laissant tomber son mégot par terre. Ensuite il se rendit près de Rico en lui demandant qu’est-ce que c’était ce son!? Mais très peu de temps après celle-ci s’arrêta soudainement. Ensuite, un petit ‘’bang’’ se fit entendre, résonnant au loin. Et Timmy aperçu seulement une fusée de détresse loin dans le ciel, à travers la fenêtre. Mis à part qu’elle avait été tirée de la forêt, il n’avait aucune idée d’où elle provenait précisément. Il regarda ensuite Rico, ayant l’air un tantinet stressé ;

-   Euh on fait quoi maintenant !? As-tu une idée!? Et où est ce putain de barman!!!? Je crois que j’ai besoin d’un autre verre au plus vite moi!
Revenir en haut Aller en bas
Rico Castiglione
Combattant
Rico Castiglione


Messages : 50
Expériences : 243
Date d'inscription : 15/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue7/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (7/10)
Combat a distance:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue2/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (2/10)
Athlétisme:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue6/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (6/10)

Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ   Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ EmptyJeu 15 Mar - 5:20

Rico leva un sourcil en entendant la chanson de Ricky Martin, montrant un peu de dégouts. Il n'allait pas prier pour le faire changer de chanson mais il se leva et prit pas vers le jukebox. Rico était un fan de musique, de bonne musique, celle qui avait un âme, et ce n'était pas qu'une petite blague qu'il se faisait.  Devant le jukebox il cherchait quelques choses de délectable pour les oreilles, comme Jimi Hendrix par exemple. '' Mais au moins mettez de la vrai musique, Hendrix, Edwin Starr ou quelques choses comme ça. '' Puis leurs conversation prit fin quand un son d'alarme retentissa, comme si il y avait une urgence, il leva la tête et regarda autour de lui, puis vint rapidement le silence, un bruit de détonnement fenda le silence, il ajusta ses lunettes au verres rouges pour bien voir la lumière en l'air venant d'un autres endroit de l'île, il se tourna vers le bar espérant voir le barman arrivé pour qu'il puisse les mettres au fait.

- J'a aucune idée, je suppose que le personnelle de l'île nous s'en occuperont et si nous commes concerné ils nous mettrons au fait.

Dit il calmement, terminant son verre du même coup en retournant près du bar. C'était vraiment bizarre, rien ne semblait normal depuis son réveil dans sa chambre, est ce que les deux évenements étaient conjoint ou ce n'était que deux coincidences malheureux ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 10
Expériences : 18
Date d'inscription : 09/03/2018

Statistique
Corps a Corps:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue0/0Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (0/0)
Combat a distance:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue0/0Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (0/0)
Athlétisme:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue0/0Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ   Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ EmptyVen 16 Mar - 7:50

Mamadou commençais à avoir la vision trouble. Il avait déjà perdu beaucoup trop de sang, mais il ne pouvait pas s’arrêter maintenant. Il ne voulait surtout pas perde l’avance qu’il avait sur tous ces choses en volant la voiture, alors il double sa concentration et tenta de rouler le plus droit et le plus vite possible. Il devait au moins atteindre le centre de l’île… Il était déjà si près… Là-bas il trouverait surement quelqu’un pour l’aider avant qu’il ne soit trop tard, et en plus son frère s’y trouverai probablement aussi! Il pourrait tout leur raconter, s’excuser pour tout à son frère et partir de cet enfer au plus vite. Il était remplis d’espoir, il voyait l’hôtel tout près, il allait réussir!! Mais malheureusement, pendant à peine 2 secondes d’inattention due à cause d’étourdissement, Mamadou dérapa et perdit le contrôle du véhicule et BAM. Sa voiture percuta très violement le mur de l’hôtel, ce qui fit en sorte que le capot de la voiture traversa complètement le mur, faisant un trou menant à l’extérieur. Heureusement, il n’y avait personne de l’autre côté du mur, seulement une cinquantaine de bouteille d’alcool qui était ranger sur une étagère derrière le bar.

Donc Mamadou sortit de la voiture, encore plus blessé qu’il l’était déjà, et fit 3 pas avec de tomber au sol. Il regarda les deux seuls hommes se trouvant dans le bar, en disant d’une voix faible ; Ils arrivent…. Prévenez les gens… Trouver mon frère, Devon, il peut m’aider… Dites-lui que je m’excuse et qu’il vienne m’aider avant qu’il ne soit trop tard… L’homme tomba inconscient, ayant perdu trop de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Hendrix
Pro de la Survie
Timmy Hendrix


Messages : 22
Expériences : 191
Date d'inscription : 12/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue3/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue6/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (6/10)
Athlétisme:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue2/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (2/10)

Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ   Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ EmptyVen 16 Mar - 14:39

Timmy pris calmement le temps de respirer, car après tout, Rico avait raison. Certes, beaucoup d’évènement étrange arrivaient en même temps, mais il n’avait aucune raison de paniquer pour le moment. Cela pouvait être simplement un moyen de communiquer sur l’île, et peut-être que la personne ayant utilisé la fusée avait simplement perdu son téléphone ou quoi que ce soit. Mais peu importe, Timmy avait le cœur qui battais tout de même à grande vitesse, et se dit qu’un autre bon verre lui ferait le plus grand bien. Il décida alors de se rendre une autre fois vers le bar, prendre une bonne bouteille (qu’il paierait au barman plus tard) et discuter de musique avec l’autre homme, qui semblait finalement avoir de bons gouts musicaux. Donc en se rendant vers le bar, la Rockstar n’arrêtait pas de se répéter des messages positifs pour rester calme. Cela fonctionnait très bien mais lorsqu’il fut à moins de 2 mètres de bar, un évènement lui provoqua malheureusement une autre monté de stress. Une petite voiture de couleur noire venait tout juste de traverser le mur derrière le bar, en fait, seulement la partie avant de la voiture avait traversé, mais c’était tout de même impressionnant. Et une chance que Timmy ne s’était pas rendu là une minute plus tôt, sinon il s’aurait fait écrasé à coup sûr.

-  Oh my god, c’est quoi ca!?!? Qu’est ce qui se passe fuck!

Ensuite, toujours en état d choc, il vit un homme ensanglanté sortir de la voiture, ce qui empira une fois de plus son niveau de stress. Quand le blessé eut fini de parler et tomba inconscient, Timmy regarda Rico pour lui dire ;

-   On fait quoi maintenant!? On appelle des secours? On va voir un responsable à la réception!?
Revenir en haut Aller en bas
Rico Castiglione
Combattant
Rico Castiglione


Messages : 50
Expériences : 243
Date d'inscription : 15/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue7/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (7/10)
Combat a distance:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue2/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (2/10)
Athlétisme:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue6/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (6/10)

Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ   Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ EmptyVen 16 Mar - 18:09

Soudainement le nouveau silence fût spectaculairement interrompue par un vacarme, une voiture encastra le mur derrière le bar, Rico se jeta au sol par réflexe se couvrant la tête. Il ne perdit pas de temps a se relever, il regarda autour de lui et replaça ses lunettes. Il se précipita vers l'homme qui venait de s'écrouler au sol laissant un message étrange ? Ils arrivent ? Qui ? Rico s'agenouilla près de l'homme pour vérifier son pouls et son état général.

- Monsieurs ?! rester calme, respirer.

Grâce a sa formation académique de Polizia il savait comment vérifier les points vitaux, de plus il pouvait, en cherchant dans sa mémoire les manipulation, effectuer le RCR et les premiers soins. Il pointa d'une main des lingette du bar étalé au sol et sur le bar suite a l'accident. '' Il faut panser ses blessures, il perd beaucoup de sang ! Rapidement Tim. ''
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Hendrix
Pro de la Survie
Timmy Hendrix


Messages : 22
Expériences : 191
Date d'inscription : 12/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue3/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue6/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (6/10)
Athlétisme:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue2/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (2/10)

Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ   Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ EmptyLun 19 Mar - 8:04

Timmy était encore sous le choc, mais il commençait à lentement se calmer. Rico lui dit de trouver quelque chose car l’inconnu perdait déjà beaucoup trop de sang. Alors sans perdre plus de temps il courut vers le bar, pris un chiffon propre et l’aspergea d’alcool. Ensuite, il le donna au prêtre en espérant que cela puisse lui servir. Timmy avait appris le Rcr lui aussi, mais il y 28 ans, lors de son premier trip d’acide (chose qu’il n’avait plus touché depuis, presque). Donc l’idée de mettre la vie de cet homme entre ses mains le déplaisait un peu, alors il laissa Rico s’en occuper.

- Tiens prend sa, je vais essayer de trouver autre chose!!



Lorsqu’Ensuite, il alla tout de suite fouiller le véhicule de l’homme en espérant qu’il aurait quelque chose d’utile. Sachant bien qu’il devait n’y avoir rien d’autre d’utile au bar ou même dans les toilette du bar. Quelques rochers (bouts de bétons, bouts de murs) lui bloquait le chemin et d’autres empêchaient les portes de s’ouvrir pour fouiller à l’intérieur, alors Timmy, quand même assez costaud, se mit au travail.

Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Tommy-chong-workout
Revenir en haut Aller en bas
Rico Castiglione
Combattant
Rico Castiglione


Messages : 50
Expériences : 243
Date d'inscription : 15/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue7/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (7/10)
Combat a distance:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue2/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (2/10)
Athlétisme:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue6/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (6/10)

Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ   Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ EmptyMar 20 Mar - 5:20

Sous la pression de l'évènement, Rico serra la plaie la plus visible de l'homme avec sa main, contenant comme il le pouvait le sang de coulé, qu'est ce qui se passait ? Est ce que ça avait un rapport avec cette alarme rententissante juste avant ? Et pourquoi personne n'arrivait ? C'est maintenant qu'il aurait fallu un alarme, Puis est ce que le Barman avait été écrasé par le véhicule avant qu'il percute le bar, après tout il était sortie de se côté il y a de cela déja plusieurs minutes. C'était très unusuel, c'est vacances commençait sur une drôle de note. Rico sentait l'état de l'homme très peu enviable, pour ce qu'il en savait présentement .. il le perdait.

- ... Dio potente e misericordioso, ecco un'anima che lascia il suo involucro terreno per ritornare al Padre della misericordia in Cielo la sua vera patria; possa lei tornare in pace e la tua misericordia essere estesa a lei....

Il ne prit aucune précaution ne laissant rien au hasardm, l'Aumônier débute le dernier sacrement, si il ne pouvait sauver son corps il sauvera son âme du mieux qu'il le pouvait, jetant des regard de temps a autres vers Timmy pour voir l'évolution de ses tentatives.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 10
Expériences : 18
Date d'inscription : 09/03/2018

Statistique
Corps a Corps:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue0/0Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (0/0)
Combat a distance:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue0/0Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (0/0)
Athlétisme:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue0/0Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ   Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ EmptyMer 21 Mar - 15:09

L’homme était toujours inconscient par terre. Et malheureusement, il n’allait jamais réveiller… Ses côtes ayant perforé ses deux poumons lors de l’impact, il n’avait plus aucune chance. Mamadou était dans les tous derniers moments de sa vie, regrettant seulement de s’être disputer la veille avec son frère, Devon.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Hendrix
Pro de la Survie
Timmy Hendrix


Messages : 22
Expériences : 191
Date d'inscription : 12/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue3/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue6/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (6/10)
Athlétisme:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue2/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (2/10)

Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ   Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ EmptyMer 21 Mar - 15:11

Timmy termina de libérer les portes de la voiture écrasé, ce qui lui permis de fouiller à l’intérieur. Mais malheureusement, il n’y avait rien d’utile à l’intérieur. Il décida alors d’aller fouiller le coffre de l’automobile, espérant trouver quelque chose pour l’homme gravement blessé. Mais la Rockstar eut une sacrée une chance! Au fin fond du coffre, il trouva un petit sac rouge avec plusieurs bandages à l’intérieur. C’était comme un kit de soin mais fat maison, mais Timmy n’allais pas s’en plaindre car s’était mieux que de ne rien trouver du tout! Il rebroussa chemin vers Rico, qui était toujours penché sur l’inconnu par terre, essayant de la stabiliser. Quand il revenu il vit que le blessé allait de plus en plus mal, et il cherchait visiblement sa respiration même étant inconscient. Mais il donna quand même le matériel à son nouveau copain de buverie en lui disant `

-   Tiens j’ai trouvé ça dans la voiture, j’espère que ça va t’aider! Il a l’air mal en point, j’espère qu’il va bien ce mec! Sinon j’ai de l’herbe médicinale si ton diagnostic démontre qu’il en a besoin hein!

Timmy restait là, à observer Rico s’occuper du conducteur blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Rico Castiglione
Combattant
Rico Castiglione


Messages : 50
Expériences : 243
Date d'inscription : 15/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue7/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (7/10)
Combat a distance:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue2/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (2/10)
Athlétisme:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue6/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (6/10)

Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ   Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ EmptyJeu 22 Mar - 5:12

Lentement, l'espeit s'échappa du corps glissant entre les doigts du pénninsulaire, Rico baissa la tête puis se releva rejoignant d'un pas Timmy a mi-chemin vers mamadou qui était qu'un cadavre. Rico chuchotta pour lui même que son âme repose en paix près du créateur. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait quelqu'un mourire donc il n'était pas troubler plus qu'il le fallait mais cette situation était bizarre, personne était venu depuis le crash de la voiture... ou étaient les employés ? et le barman ? un mauvais préssentiments parcourue l'échine de Rico.

- Il est décédé, ne trouve tu pas étrange il n'ya toujours personne ? Il n'y a meme pas de levier d'incendie dans cette pièce.

Rico tappotta la poche intérieure de sa veste pour sentir l'objet qu'il le rassurais, celui qu'il avait trouver dans ses valises sans l'y avoir mit a l'intérieur. Le réflexe normal aurait été d'aller a la réception, il y a du service 24 heures dans les hotel mais Rico eu une réflexion très différentes, il sentait qu'il devait aller récupéré quelque choses dans sa chambres. D'une autre poche il sorti son téléphone portable et fronça les sourcils quand il voyait une fois de plus qu'il n'avait aucun réseau, ni même la ligne d'urgence.

- Timmy, si tu veux aller chercher quelqu'un a la réception, mais je dois absoluement aller dans ma chambre en haut, j'ai besoin de quelque chose.

Il n'attendit pas de réponse et se mit en marche un déstabilisé vers la sortie, enjambant le plus possible les facas de verres sur le sol, tout ceci sortait du voyages paradisiaque, tout ce mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Hendrix
Pro de la Survie
Timmy Hendrix


Messages : 22
Expériences : 191
Date d'inscription : 12/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue3/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (3/10)
Combat a distance:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue6/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (6/10)
Athlétisme:
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Left_bar_bleue2/10Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty_bar_bleue  (2/10)

Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ   Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ EmptyJeu 22 Mar - 14:18

Lorsque Timmy tendit ce qu’il avait trouvé à Rico, celui-ci lui répondit sèchement que l’automobiliste inconnu venait tout juste de mourir. Ce qui n’aidait son stress à diminuer, loin de là! Mais où étaient tous les responsables de l’endroit!? Une putain de voiture venait de défoncer un mur et personne ne bougeaient le petit doigt pour venir nous aider, et même aucune personne n’était venu voir le bruit ou ce qu’il se passait!? Quelque chose n’allais, et tous ces évènements en même n’étaient probablement pas un simple hasard. Ensuite, Rico lui dit qu’il devait passer prendre quelque chose dans sa chambre. Ce qui rappela justement à Timmy que lui aussi devrait faire de même. Avec tout ce qui arrive, il sera peut-être escorter ailleurs, et l’idée de perdre ses bagage (et surtout sa marijuana et sa guitare) sur cette île le déplaisait beaucoup.

Donc il se mit lui aussi en marche derrière son ami, évitant tous les débris causé par le défunt chauffeur. Et rendu-là, il ne fut même pas gêner de prendre la bouteille d’alcool qu’ils avaient commencé (qui était en plus trois quart pleine) pour l’amener avec lui. Il suivit le prêtre jusqu’au niveau de l’escalier ou leur chemin se sépara car chacun d’eux devait retrouver sa chambre. Donc avant de le quitter, la Rockstar lui dit;

- Bon s’est là qu’on se quitte, j’espère qu’on se retrouva bientôt cher Rico! Que Ricky Martins sois avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ   Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur ce verre je bâtirais....-TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Journée au calme ( Terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degasi Horizon :: Île :: Le centre de l'île :: Bar-
Sauter vers: