Si un voyage de rêve gagné se révèle être un voyage en enfer ? Jusqu’où votre esprit tiendra ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les types de zombies

Aller en bas 
AuteurMessage
Degasi Corps
Admin
avatar

Messages : 34
Expériences : 28
Date d'inscription : 09/02/2018

Statistique
Corps a Corps:
0/0  (0/0)
Combat a distance:
0/0  (0/0)
Athlétisme:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Les types de zombies   Sam 17 Fév - 8:40

Les zombie spéciaux se retrouvent un peu partout sur l’île et sont beaucoup moins fréquent que les marcheurs normaux. Aucune blessure et même morsure causé par un zombie spéciaux ne transmet le virus à la victime, ils sont fait pour immobilisé, blessée ou tuer les survivants qu’ils ont comme proie. Pour ensuite le dévorer en entier. La liste ci-dessous sera classé par la ‘’puissance’’ des zombies et mutants,  et chaque type sera suivi d’une courte description.

Niveau 0-1 :

Les marcheurs : Les marcheurs sont des zombies de base. Se sont de simple humains n’ayant eu aucune mutation particulière après avoir été exposé au virus. Ils sont lent ou rapide dépendamment de leur état (jambes cassé ou non). Quand ils sont seuls, ils sont très vulnérables et facile à se débarrasser. Mais en groupe ils sont dangereux et voraces. Mieux vaut donc les contourner dans ce cas la afin de ne pas attirer leur attention sinon vos chances de survie sont très basses, voir nulles.

Niveau 2 :

Les mutants décrient dans la section suivante, sont beaucoup plus dangereux qu’un simple marcheur, mais peuvent être abattu sans trop de mal si PLUSIEURS survivants les attaques simultanément.

Les Chargers : Les chargers ont toutes les caractéristiques d’un simple marcheur, mais leur force physique a été décupler par le virus. Un seul coup au corps peut vous envoyer plusieurs mètres plus loin et vous sonnez quelques secondes. Ils sont difficiles à repérer, car ils sont seulement plus grands et plus gros que la moyenne. Ils peuvent résister à un très grand nombre de coup de feu avant de tomber au sol, et  de se relever ensuite. Seulement une balle bien placée entre les deux yeux peut les vaincre. Mais ils ont le réflexe de se protégé des balle à la tête en utiliser leur bras beaucoup résistant au balles.

Les Screamers : Les screamers sont facile à distinguer à cause de leur énorme poitrine, elle est gonfler et est presque trois fois plus grande que celle d’un marcheur normal. Les screamers lâchent des cris comme les marcheurs peuvent le faire, mais leur cris attire beaucoup de zombie plus et peuvent rendre les survivants qui l’entende sourd à court terme. Une balle en pleine tête peut les mettre hors d’état de nuire, mais si la balle transperce leur poitrine, le screamers lâche un dernier cri extrêmement dangereux pour les oreilles et attire énormément de zombies.

Les Jokers : Les jockers sont des marcheurs avec un dos rond et recourbé vers l’avant. Ce qui ne leur donne aucun autre choix que de se déplacer à quatre pattes. On les reconnait grâce à leur apparence physique déformé et hors du commun, et aussi grâce à leur rire aigue qui fait penser à celui d’un psychopathe. Ils se déplacent à quatre pattes en sautillant partout, ce qui les rendent très difficile à viser avec une arme à feu. Ils ont une force physique assez impressionnante et ont tendance à attaquer les survivants au corps à corps. Ils sont experts pour immobiliser un survivant et le mettre au sol. Ils sont aussi presque insensibles aux balles reçues au corps et encore plus à celles reçues dans leur dos. Leur tête est leur point faible.

Niveau 3 :

Les zombies spéciaux de niveau 3 sont très dangereux, et dans tous les cas possible, l’on devrait éviter tout contact avec eux. Ils peuvent renverser l’issue du combat entre zombie et survivant grâce à leur pouvoir beaucoup puissant et utile que ceux des zombies de niveau 2.

Les Lickers : Les lickers sont des marcheurs ayant eu une mutation spéciale au niveau de la tête, plus précisément dans leur gorge et leur mâchoire. Ils possèdent une longue langue pouvant mesurer jusqu’à une dizaine de mètre dépendant du marcheur en question. Ils s’en servent généralement pour attraper leur proie et les amener jusqu’ à eux. Mais ils peuvent aussi s’en servir pour désarmer les survivants ou même pour se déplacer en se servant de leur langue comme un grappin. Ils sont rapides et furtif. Ils restent toujours éloignés du combat attendant une opportunité d’attraper un survivant éloigné du groupe.

Les Boomers : Les boomers sont d’énormes zombies obèses pesant presque 250 kilos. S’il vous attrape, vous n’avez aucune chance de vous en sortir, il vous décapitera en moins de deux secondes. Le boomer a la capacité de vomir un liquide verdâtre qui attire tous les zombies dans le secteur et les poussent à vouloir attaquer ce qui est recouvert de ce liquide répugnant. Si jamais vous en avez sur vous, ne vous inquiéter pas pour le risque de vous faire morde, c’est quasi-impossible, mais préparer- vous à courir car vous n’avez pas de grande chance de survie. Ce liquide provoque une rage et une envie folle de tuer, ce qui vous fait devenir le centre d’attention des infectés près de vous. Une balles d’armes à feu mal placé peut les faire exploser, ce qui met leur liquide un peu partout autour d’eux et peut aussi causer une blessure à un survivant.

Les Hunters : Les hunters sont des marcheurs ayant eu leur agilité décuplé par le virus. Ils sont solitaire et se tienne éloigné des autres marcheurs, qu’ils soient normaux ou spéciaux. Ils restent toujours cachés  dans un endroit fixe qu’ils considèrent comme leur territoire. Ils sont toujours dans l’ombre en attendant de voir un malchanceux se promener dans leur territoire pour leur bondir dessus, peu importe d’où ils se trouvent. Ils peuvent même bondir sur un survivant, l’attraper avec leurs mains munies de longue griffes et rebondir ensuite pour se cacher et dévorer leur repas en paix. La longueur maximum de leur saut reste indéterminée, car ils atteignent toujours leurs victimes. Leur agilité sans limite les aides à éviter les balles et à s’en sauver.

Niveau 4 :

Le niveau 4 d’infecté est le niveau le plus élevé de ce qu’on pourrait considérer comme ‘’ zombie non-intelligent’’. Se sont de redoutable combattant et ils ne doivent jamais être confrontés, même par un large groupe de survivant. Ils sont justement faits pour tuer des groupes nombreux ou pour détruire des abris de survivants.

Les Tanks : Les tanks sont simples à reconnaitre et à comprendre. Se sont d’énorme colosse d’au moins deux mètres et demi, pesant en moyenne 300 kilos de muscles avec une force incroyable. Ils ont une résistance supérieure à toute forme de balle et aucune force d’impact ne peut les mettre au sol. Le point faible reste leur tête, mais celle-ci peut résister à plusieurs balles avant d’être transpercer. Ils peuvent soulever n’importe quoi se trouvant à leur porter, même des marcheurs, et les lancer violemment sur des survivants. (PS : Les tanks ne serviront jamais à détruire un repère de survivant, cela serait trop facile, ils le feront seulement si cela est nécessaire pour le scénario principale imaginé par les administrateurs).

Les Spitters : Les spitters sont certainement le type de zombies spéciaux représentant le plus grand danger mortel aux survivants. Ils ont l’apparence d’un marcheur normal, ce qui les rend pratiquement impossible à repérer dans une foule de zombie. Le seul atout qu’ils sont, c’est de pouvoir cracher un grand  jet d’acide par leur bouche faisant fondre instantanément ce qu’il touche, peu importe sur quoi l’acide est tombé. Ils sont par-contre aussi faibles qu’un simple marcheur, ce qui compense leur pouvoir qui, soit dit sans gêne, est surpuissant. (PS : Les spitters ne serviront jamais à détruire un repère de survivant, cela serait trop facile, ils le feront seulement si cela est nécessaire pour le scénario principale imaginé par les administrateurs).

Niveau 5 :

Ce niveau d’infection représente les deux dangers les plus importants sur l’île. Les combattre peut s’avérer être la seule solution, mais est totalement déconseillé.

Les mutants (PNJ ou Joueurs morts) : Les mutants sont des survivants génétiquement amélioré par le virus ou par la ruche. Ils ont une vitesse, une force, une agilité et une intelligence supérieure à tout zombie ou être humain se trouvant sur l’île. Ils gardent leur souvenir et quelque trait de personnalité d’autre fois, mais sont contrôler par Degasi Corps et n’ont pas le choix de faire ce que la ruche demande. Ils ne se nourrissent pas d’humain, mais bien de nourriture comme quelqu’un de normal. Leur côté mauvais qu’ils avaient en tant qu’humain prend totalement le dessus, ce qui les empêche de ressentir de l’empathie ou autres émotions semblables.

Les armes biologiques : Les armes biologiques sont des expériences créer par la ruche et contrôler par eux, contrairement aux mutants ils n’ont aucune conscience et ils agissent selon leur instinct et les ordres de la ruche. Ils ont souvent plusieurs formes, dépendamment de leur évolution et ils sont souvent accompagner d’armes attachées à eux. Physiquement, aucun ne se ressemble, donc aucune description n’est disponible.

Niveau 6:

Fuir ou mourir.

P.E.R.F.E.C.T.I.O.N : Création ultime de Degasi Corps. Aucune autre information disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degasihorizon.forumactif.com
 
Les types de zombies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» archétypes
» Samedi 19 Juin - Nocturne Zombies : Death Camp - Belcodène
» nouveau jeu de zombies
» Idée Porte-avion et répartition des types d'avions embarqués
» Règles des pirates Zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degasi Horizon :: Introduction :: Synopsis :: PNJ :: Types de zombie-
Sauter vers: